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RoboZZle online puzzle game

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The Objective-C Programming Language: Introduction Objective-C is the primary programming language you use when writing software for OS X and iOS. It’s a superset of the C programming language and provides object-oriented capabilities and a dynamic runtime. Objective-C inherits the syntax, primitive types, and flow control statements of C and adds syntax for defining classes and methods. It also adds language-level support for object graph management and object literals while providing dynamic typing and binding, deferring many responsibilities until runtime. At a Glance This document introduces the Objective-C language and offers extensive examples of its use. An App Is Built from a Network of Objects When building apps for OS X or iOS, you’ll spend most of your time working with objects. If you’re writing your own class, start by providing a description of the class that details the intended public interface to instances of the class. Categories Extend Existing Classes Protocols Define Messaging Contracts Blocks Simplify Common Tasks

Concours Codage Europe Instruction en Folie: Mon coffret des oiseaux Montessori L'été dernier, avant de partir en vacances, nous avons acquis Le coffret Montessori des oiseaux éditions Nathan. Il a été conçu par Eve Hermann et illustré par Roberta Rocchi. Dans ce coffret, on y trouve : -105 cartes permettant de découvrir 30 espèces d'oiseaux d'Europe, Les oiseaux sont classés selon leur habitat : littoral, campagne, forêts... - Un livret pour en savoir plus, - un carnet de dessin avec des silhouettes d'oiseaux pour apprendre à les dessiner, - des conseils de la LPO pour les observer et construire un nichoir. Dans le coffret, vous trouverez des cartes plumes qui seront à associer à des oiseaux ayant le pictogramme de plume. Durant nos diverses balades, nous essayons de repérer les plumes tombées sur le sol pour se confectionner une collection mais aussi pour les identifier. Le plus vraiment sympa de ce coffret c'est qu'en téléchargeant l'appli Nathan live gratuitement, vous pourrez écouter le chant de chaque oiseau après les avoir scannés.

Coding Goûter « On n'apprend (toujours) pas la programmation à l'école ? Amusons-nous avec nos enfants à coder en mangeant des gâteaux et des bonbons ! Cours Payants "Programming Courses for Kids" Recommended Path for Ages 7-9 This track is perfect for young kids with no experience. They’ll learn the fundamentals of coding in Glitch Manor, get creative with animation and game design in Star Runner, and even experiment with physics in Cannon Crasher. Recommended Path for Ages 10-11 Early middle school kids will start with the basics of programming in Turing's Tower, then dive into physics in Cannon Crasher, and learn more advanced coding skills that allow them to build even more expansive games in Dragon Attack. Recommended Path for Ages 12+ This accelerated course sequence is great for older kids. Gold Award Editor's Choice 5 Stars for Engagement 5 Stars for Quality Frequently Asked Questions Is Tynker Free? Yes. What is right age to start Tynkering? Anyone can Tynker! I am new to Tynker. We have a number of beginner and intermediate courses for kids to learn programming based on their age and experience level. Why do courses cost $50? Do you have a satisfaction guarantee? Of course.

Bon plan IEF #36 - ✈ planemapper - Vivre en famille Sur PlaneMapper vous pouvez voir les avions qui flottent dans les airs en direct et connaître aussi son heure de départ et son heure d’arrivée. On y trouve aussi les informations d’aéroport, la base de données mondiales des avions et des lignes aériennes. Pour la petite information, le IATA dans la liste ci-dessus, c’est un trigramme (code à 3 lettres) utilisé pour désigner les aéroports commerciaux. IATA, c’est l’acronyme de International Air Transport Association, l’association international des transports aériens. Ce code est apparu en même temps que les premières lignes commerciales (dans la période 1914-1930). Néanmoins, dès les années 1930, ce système s’est révélé insuffisant et les compagnies aériennes ont alors opté pour un système à trois lettres (offrant 26 x 26 x 26 = 263= 17 576 combinaisons possibles). C’est ainsi que Los Angeles est devenu LAX est Phoenix PHX. Il y a également une partie fournissant des articles et des nouvelles liés à l’industrie aéronautiques.

PHP Simple HTML DOM Parser Index Quick Start Top $html = file_get_html(' foreach($html->find('img') as $element) echo $element->src . foreach($html->find('a') as $element) echo $element->href . $html = str_get_html('<div id="hello">Hello</div><div id="world">World</div>'); echo file_get_html(' $html = file_get_html(' foreach($html->find('div.article') as $article) { $item['title'] = $article->find('div.title', 0)->plaintext; $item['intro'] = $article->find('div.intro', 0)->plaintext; $item['details'] = $article->find('div.details', 0)->plaintext; $articles[] = $item; } print_r($articles); How to create HTML DOM object? $html = str_get_html('<html><body>Hello! $html = file_get_html(' $html = file_get_html('test.htm'); $html = new simple_html_dom(); $html->load('<html><body>Hello! $html->load_file(' $html->load_file('test.htm'); How to find HTML elements? $ret = $html->find('a'); $value = $e->href;

Apprendre à programmer ou être programmé : tel est l'enjeu citoyen aujourd'hui Sophie Pène, professeure à l’université Paris Descartes et membre du Conseil national du numérique (CNNum) s’inquiète : « si on ne transmet pas la culture informatique nécessaire équitablement, on bloque le pouvoir d’agir des citoyens, on les laisse être dominés par la machine dans un illettrisme numérique ». Comprendre les conséquences des puissants algorithmes de Facebook et Google sur nos vies, mais aussi éclairer les élèves aux grands systèmes complexes (énergie, transports, communications…) qui sous-tendent le fonctionnement de la société, sont des objectifs fondamentaux à l’enseignement de l’algorithmie et donc d’une éducation à la citoyenneté. C’est autour de cette problématique que nous avons décidé d’élaborer un parcours numérique de la maternelle au collège en structurant notre progression qui débute avec les algorithmes pour aller jusqu’à la robotique. Nous nous sommes associés avec l’ESPE pour travailler un plan de formation, puis avec M. Progression de la réflexion

Le loup & la symétrie | Maitresse de la forêt Il y a peu de temps, en me baladant sur Instagram, je suis tombée sur les comptes de @_maicresse et @maitresseloutre qui proposaient des animaux en origami (le terme exact est low poly) réalisés par leurs élèves. J’avais trouvé le rendu tellement joli que j’avais gardé l’idée dans un coin de ma tête. Hier, on s’est donc lancé avec mes CE2 CM1 CM2. Voici donc la procédure pour réaliser ce portrait de loup. Le matériel feuille Canson A4modèle du LOUP photocopié sur une feuille A4 (à télécharger en fin d’article)crayon à papier, stylo rouge, équerre, compas, gouache, pinceaux (papier claque) Les étapes de réalisation Etape 1 : poser le modèle du loup sur la feuille canson. Etape 2 : Sur la feuille canson, repasser les marques au crayon à papier. l’Etape 3 varie selon les niveaux : Pour les CE2 : (méthode du calque et du miroir). Prendre le modèle loup, le retourner et l’aligner le long de l’axe de symétrie. Vous pouvez aussi très bien utiliser du papier calque. Bilan de ce mini- projet

DBTA - Database Trends and Applications CES 2016 – Fisher-Price apprend aux plus petits à coder avec une chenille programmable Fisher-Price a dévoilé à l’occasion du CES une étrange “chenille-programmable”, destinée à apprendre les bases du code aux plus petits… Initiative intéressante que celle de Fisher-Price, qui, à l’image de LEGO, espère pousser les plus petits vers la programmation avec une “chenille programmable”, composée de plusieurs segments, qui réalisent des actions différentes selon leur position dans la chaîne. Destiné aux enfants de moins de 3 ans, ce jouet connecté est censé apprendre les notions de la programmation aux plus petits et donner libre cours à leur imagination. LEGO, de son côté, avait déjà proposé plusieurs “robots” programmables à l’aide d’un petit logiciel très simple d’accès sur ordinateur. Le jouet “Code-A-Pillar” devrait être commercialisé dans le courant de l’été 2016 aux Etats-Unis.

Expérience à la maison : l’extraction d’ADN Pour la semaine spéciale « Expériences à gogo », après de la physique et de la chimie, place à de la biologie ! Aujourd’hui, je vous propose de récupérer de l’ADN facilement chez vous. Pour commencer : qu’est ce que de l’ADN ? L’ADN (Acide DésoxyriboNucléique) est une molécule qui contient toute l’information génétique nécessaire au bon fonctionnement d’un organisme. Tous les êtres vivants ont de l’ADN que ce soit une plante, un fruit, ou un animal par exemple. Une molécule d’ADN déroulée mesure environ 2m de long ! Comment voir et récupérer facilement de l’ADN chez soi ? Rien de plus simple. Un fruit (pomme, banane…ce que vous voulez)Du produit vaisselleDu selDe l’alcool fort (de préférence de l’alcool à bruler…sinon du rhum)Un verre ou ramequin pour faire le mélangeUn filtre à caféUn contenant (coupe de champagne en plastique par exemple ou verre assez fin) Première étape : Écraser votre fruit dans le verre avec 2 cuillères à soupe de produit vaisselle. Deuxième étape : Troisième étape :

Mettre des tweets en favoris - Tous les navigateurs Web Vous n'avez pas le temps de répondre à un tweet ou de suivre un lien qu'il contient mais vous souhaitez y revenir plus tard ? Mettez-le en favoris ! Sur Twitter, passez la souris au-dessus du tweet à mettre en favoris. Cliquez sur Favori au-dessous du tweet. Le tweet est mis en favoris comme le montre la petite étoile qui s'affiche dans son angle supérieur gauche.

Les Livres de Coloriage Animé Wakatoon Qu'est-ce que sont les cookies ? Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur par les sites que vous visitez. C'est une pratique courante utilisée par la majorité des sites webs. Notre site utilise les cookies pour améliorer votre expérience en se rappelant de vos préférences et en activant d'autres fonctionnalités basées sur les cookies (ex: outils d'analyse). Nos cookies Lorsque vous soumettez des données via un formulaire, tel que les formulaires de contact ou de commentaires, les cookies peuvent servir à sauver certaines informations vous concernant pour un usage futur. Dans le but de nous souvenir de vos préférences afin d'améliorer votre expérience, nous devons utiliser des cookies. Cookies tierce-parties Dans certains cas, nous utilisons aussi des cookies provenant de tierce-parties comme Google Analytics. Comment désactiver les cookies ? La plupart des navigateurs vous offrent la possibilité de refuser l'usage des cookies.

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