background preloader

Around the World in 360° Degrees - 3 Year Epic Selfie

Around the World in 360° Degrees - 3 Year Epic Selfie

http://www.youtube.com/watch?v=VTlXttQL_Yk

Related:  Voyages

Asie - Quand et où partir ? À chaque saison sa destination... Au printemps, certaines régions d'Asie ne sont pas encore entrées en période de mousson, et vivent la fin de leur saison sèche. D'autres connaissent dès avril des températures caniculaires et une humidité insupportable. Vous devrez donc choisir votre destination en fonction de ces variations géographiques : l'Inde peut être visitée encore en mars, ainsi que le Népal qui est alors bien ensoleillé, favorable pour un trek. Pendant le mois d'avril, vous pouvez sans problèmes vous rendre au Vietnam, au Cambodge, au Japon et aux Philippines, mais le reste de l'Asie commence à réellement souffrir de la chaleur.

30 escaliers en spirale absolument incroyables dont la beauté vous donnera le vertige Il y a quelque chose de fascinant dans la forme des escaliers en spirale… Certainement dû à leur symétrie quasi parfaite. DGS a décidé de vous entraîner dans une vertigineuse découverte de 30 escaliers en spirale absolument hypnotisants. Suivez le guide ! Sintra, Portugal 100 lieux d’une beauté surréaliste que vous devez absolument visiter avant de... Notre planète abrite une multitude de lieux merveilleux qui ne cessent de fasciner par leur beauté. Certains de ces endroits sont si somptueux que vous donneriez n’importe quoi pour délaisser les cartes postales et avoir la chance de les apprécier de vos propres yeux. DGS vous fait découvrir 100 lieux d’une beauté surréaliste que vous devez visiter au moins une fois dans votre vie. 1.

Bounce, un ballon de football très spécial qui téléporte son propriétaire aux quatre coins du monde Guillaume est un réalisateur très talentueux qui a mis en scène son voyage autour du monde de manière très originale. Avec un simple ballon de football et beaucoup d’imagination, il parvient à nous faire croire qu’il change de lieu à chaque fois qu’il jongle avec la balle. Une très belle façon de nous évader un instant.

50 voyages à faire dans une vie Quels sont les sites à voir absolument ? Les voyages qui marquent à jamais ? Les destinations qui laissent les plus beaux souvenirs ? Des questions difficiles, tant les réponses peuvent être subjectives… Et pourtant, il y a des endroits et des expériences qu’il serait dommage de ne pas connaître. Des destinations qu’on aurait envie de conseiller à tout le monde et, surtout, de partager. 25 magnifiques cités oubliées que vous auriez rêvé de visiter du temps de leur apogée Les civilisations disparues ont parfois laissé d’importantes traces sur notre planète, notamment des ruines de magnifiques villes illustrant la puissance passée de leurs bâtisseurs. Beaucoup de ces merveilles sont pourtant peu connues du grand public aujourd’hui et DGS vous fait découvrir 25 cités oubliées à la beauté fascinante. 1. Tikal La cité de Tikal, qui deviendra plus tard l’une des plus importantes villes de la période Maya classique, était déjà une cité rayonnante aux alentours de 350 avant J.C.

11 lieux magnifiques qui ne sortent pas d’un rêve mais de la réalité ! Vous aimeriez voyager et visiter les sept Merveilles du monde ? Daily Geek Show vous propose de découvrir 11 lieux enchanteurs, qui existent vraiment ! Attention, vous allez en avoir plein les yeux ! A Rather Lovely Thing : un court métrage poétique qui aborde le thème de l’amour perdu Un étudiant talentueux a réalisé un film captivant qui aborde le thème de l’amour de manière émouvante et mélancolique. Il met en scène un personnage attachant partant à la recherche de sa défunte dulcinée qui a rejoint le paradis. Vous allez succomber à l’émotion qui se dégage de cette vidéo ! L’auteur de ce court métrage se surnomme El Diablo. C’est un graphiste et cinéaste très créatif qui a réalisé A Rather Lovely Thing pour un projet scolaire. On y voit un personnage très triste d’avoir perdu sa petite amie et qui décide de la rejoindre au paradis à l’aide d’un véhicule spécial.

Les piscines naturelles les plus originales du monde Alice Publié July 13, 2013 Nous savons tous que la nature a le don de créer des lieux uniques dans des espaces inattendus. Dans la mer, à la montagne, dans les zones volcaniques…Aujourd’hui, pour parer aux températures élevées du moment et parce que l’été est enfin arrivé dans toute sa splendeur, nous vous invitons à plonger dans les piscines naturelles de notre étrange planète. Profitez de la vue et rafraîchissez-vous! 1) Laguna de Giola, Grèce 2) Blue Lagoon, Islande “Un hommage à l’inconfort”, le témoignage poignant du photographe Cory Richards Cory est un photographe aventurier de renom. Dans cette vidéo à couper le souffle, ses belles photographies, ses plus beaux voyages ainsi que ses plus belles rencontres y sont retracés. Focus sur une expérience unique et un homme hors du commun que vous ne regretterez pas de découvrir ! Cory Richards est un photographe passionné. Dans cette vidéo, réalisée par l’agence Blue Chalk et National Geographic, les plus beaux clichés de Cory sont repris. Il nous dévoile son parcours, ses jeunes années à vivre dans la rue, l’avalanche qui a failli lui coûter la vie et surtout sa passion depuis toujours pour la photo à travers des photographies à couper le souffle.

50 photographies qui vont vous prouver à quel point les États-Unis sont magnifiques On l’oublie peut-être parfois, mais les États-Unis sont un grand pays qui renferme de nombreux paysages magnifiques. Aujourd’hui DGS vous emmène en road trip à travers les 50 états… en 50 photographies exceptionnelles ! 1. Le Monte Sano State Park dans l’Alabama Photographie par Thomas Wes

En dévoilant son vrai visage, ce nounours géant va vous faire réfléchir Déguisée en nounours géant, cette personne a étonné tous les passants qui s'étaient précipités dans ses bras pour un câlin. Une vidéo qui fait réfléchir... Avez-vous déjà partagé cet article? Partager sur Facebook

Related: