background preloader

Fréquence de l'univers 432htz

Fréquence de l'univers 432htz

http://www.youtube.com/watch?v=shMuWyENjHM

Related:  PAUSE RESPIRATOIRE/YogaFréquencesSanté bien être

Comment respirer pour relaxer et augmenter la concentration? Le contrôle de la respiration est une des méthodes les plus simples pour relaxer et augmenter votre concentration. Voici un exercice simple qui vous apportera d’heureux bénéfices en moins de 2 minutes. Je vous invite à les expérimenter et à choisir celui qui vous plaît le mieux. Instruments thérapeutiques et spirituels. Les tambours shamaniques Pour l’ancrage à notre Terre Mère, nous préconisons des tambours de très haute facture. Dans le respect de l’animal et du bois utilisé, ces magnifiques instruments médecine sont conçus dans une architecture unique. De 40 à 50 cm de diamètre, ils sont protégés par des sacs très esthétiques de peau naturelle. I.N.E.S Instrument d’Evaluation des Niveaux d’Energie Spirituelle, ce petit outil est une perle pour diagnostiquer l’état de notre structure énergétique et ré-harmoniser les vides et les pleins de notre aura.

Le silence intérieur, Le vide mental Pour beaucoup de personnes cela consiste en une imagerie mentale faisant intervenir un aspect spirituel qui les sécurise et les séduit. Seulement voilà, l'esprit, notre nature essentielle et universelle n'est pas situé dans le domaine de notre pensée ou du mental. Aussi, la méditation doit-elle nous permettre de vivre au-delà de la pensée. Il ne peut donc s'agir de visualisation ou d'exercices mentaux, mais d'un état de conscience à vivre. Tout travail mental est inutile. Obstacles à la méditation Qu’est ce que nous apprend la pratique de la méditation ? Des tas de choses, le caractère très étriqué, et finalement faux de l’image que nous nous faisons de nous même, ça, nous allons le voir très clairement dans la pratique méditative. Et au premier abord ça peut être très déstabilisant... mais alors, je ne suis pas ça ? Mais qu’est ce que je suis alors ? Perdre ses illusions sur soi même et sur le reste c’est une libération, mais au départ c’est inquiétant, par ce qu’au départ on avait ses habitudes et l’habitude c’est confortable et l’adaptation à quelque chose de nouveau c’est un peu inquiétant et c’est la raison pour laquelle une des grandes réalités sociales c’est la résistance aux changements - et quelque soit le changement que l’on veut imposer à une société, les gens commencent à dire : NON et c’est enraciné dans le sentiment individuel.

70 recettes pour bien respirer 1/2 La respiration a une caractéristique particulière : « On n’arrête jamais de respirer, mais on peut décider de retenir son souffle un temps donné ». En effet, elle est régulée de façon automatique par l’action du système nerveux autonome et en même temps sous l’influence du psychisme conscient. Elle peut être ainsi un reflet intime du lien entre notre moi profond et notre corps. C’est aussi un organe d’échange entre soi et l’extérieur qui témoigne de la façon dont nous entrons en relation avec le monde qui nous entoure. Sonotest INES – Indicateur des Niveaux d’Énergies Subtiles (Source : Chakratestsonotestines) Descriptif de cet instrument, curieux et intéressant de par ses applications possibles. « Il y a peu d’appareils comme le sonotest Ines qui ont la capacité de nous émerveiller à chaque utilisation.

L'Ancrage Nous sommes reliés en permanence aux énergies telluriques et cosmiques. Un manque d’énergies telluriques ou bien un excés d’énergies cosmiques entraîne un déséquilibre sur le plan énergétique. L’ancrage qui consiste à s’enraciner dans la Terre pour y puiser son énergie sert à équilibrer ces deux forces. L’ancrage permet donc d’être pleinement connecté à la Terre, de se nourrir de son énergie vitale tout en évacuant par son biais toute énergie négative qui nous encombre. Les chakras des pieds et le chakra racine jouent un rôle prépondérant et ce sont sur eux qu’il faudra travailler pour acquérir un bon ancrage. Pourquoi s’ancrer ? Soi (spiritualité) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le Soi, transcrit avec un S majuscule, désigne l'identité originelle et ultime de l'être dans plusieurs traditions spirituelles. L'introspection et la méditation sont des pratiques suggérées pour accéder au Soi. Le Soi avec un S majuscule (parfois appelé « vrai soi » ou « Soi supérieur » par distinction avec l'ego, ou « soi » avec un s minuscule), dans l'acception spirituelle du terme et particulièrement dans les courants issus du Védanta tel que l'Advaïta Védanta, désigne l'identité première et ultime de l'être [1],[2],[3]. Le Soi constitue une réponse proposée par certaines traditions spirituelles à la question « Qui suis-je ? »[4].

70 recettes pour bien respirer suite 2/2 Plus vous expirez lentement en dirigeant virtuellement votre souffle dans une zone de votre corps, davantage cet endroit se chargera en énergie. Le corps garde la mémoire les sensations qu’on a vécues, souvent associées à des évènements. On va se servir de cela pour choisir, par exemple, une sensation de bien être et en renforcer la présence dans le corps. On pourra de la même façon choisir une pensée positive envers soi pour renforcer l’estime de soi. Il peut sembler logique que la peau puisse représenter, par sa fonction de contact tactile, la façon dont nous vivons notre relation à ce qui nous entoure.

Explication du mantra Om Mani Padmé Hûm par sa Sainteté le Dalaï-Lama « C'est fort bien de réciter le mantra OM MANI PÉMÉ HOUNG mais tandis qu'on le récite, encore faut-il penser à sa signification, car la portée de ces paroles est vaste et profonde. La première, OM, est composée de trois lettres - A, U et M. Elles symbolisent le corps, la parole et l'esprit du pratiquant; mais dans le même temps, elles symbolisent le corps, la parole et l'esprit purs et glorieux d'un Bouddha. Le corps, la parole et l'esprit impurs peuvent-ils être transformés en un corps, une parole et un esprit purs, ou sont-ils entièrement séparés? Tous les Bouddhas sont au départ des êtres comme nous qui, en suivant la voie, sont devenus des Éveillés.

LA LUMIÈRE DORÉE Cette méditation nous sensibilise à l'oscillation entre les espaces yin(ouverture, abandon) et yang ( mouvement, créativité). elle se pratique deux fois par jour, le matin et le soir, durant vingt minutes, pendant 3 semaines. La respiration se fait par le nez. Le matin, juste au moment où vous émergez du sommeil et que vous vous sentez éveillé et alerte, étendez-vous sur le dos en gardant les yeux fermés. commencez à inspirer lentement et profondément en visualisant une grande lumière dorée qui vous pénètre par la tête. Vous êtes vide et la lumière coule à travers votre tête, descend, traverse tout votre corps pour ressortir par le bout de vos pieds. Cette lumière, imaginez qu'elle vous aide à vous purifier et qu'elle vous remplit d'énergie créative masculine. Toujours avec un rythme lent, expirez en visualisant les ténèbres qui pénètrent votre corps par les pieds. vous êtes vide et une grande rivière noire remonte jusque dans votre tête d'òu elle s'échappe par le sommet.

Related: