background preloader

L'audience surréaliste de l'avocat de Dieudonné au Barreau de Paris

L'audience surréaliste de l'avocat de Dieudonné au Barreau de Paris
Related:  Politique en FrancePOLICE-JUSTICE MEDIAS Institutions politiques

Justice et francs-maçons : Entre scandales et protections maçonniques Ce n'est désormais plus un secret, les francs-maçons sont plus que présents dans la magistrature. Un juge ou un avocat n'a pas le droit d'appartenir à la Franc-maçonnerie puisque un maçon ne doit pas trahir ses frères, et donc ne pas condamner un de ses frères lors d'un procès, si cela venait à se présenter. Voici une liste des membres du gouvernement qui sont des initiés :politiciens FM sous hollande MANUEL VALLS : Grand Orient JEAN-YVES LE DRIAN : Grand Orient JÉRÔME CAHUZAC : Grand Orient ALAIN VIDALIES : Bel et bien maçon mais ne souhaite communiquer sur le sujet VICTORIN LUREL : Grand Orient ANNE-MARIE ESCOFFIER : Grande Loge féminine de France (GLFF). FRÉDÉRIC CUVILLIER : Grand Orient CHRISTOPHE CHANTEPY : Grand Orient JEAN-PIERRE BEL : Grand Orient FRANÇOIS REBSAMEN : Grand Orient JEAN-VINCENT PLACÉ : Grand Orient JEAN-MICHEL BAYLET : Grand Orient JEAN-LUC MÉLENCHON : Grand Orient François Bayrou : Grand Orient François Hollande : Grand Orient Jean-Michel Rosenfeld : Grand orient PS initiés

Soirée hommage a la mémoire de Saïd Tentative frauduleuse d’obtenir la radiation de Me François Danglehant sur de fausses accusations Audience publique le 7 mai 2014 à 13h30 à Paris au 2-4, rue du Harlay Venez nombreux soutenir un des avocats les plus sulfureux et « dérangeant » pour le Système… Il a défendu de grands noms de la dissidence française tels que Dieudonné ou Robert Faurisson, ainsi que la famille Bourarach, et récemment encore Joe le Corbeau… Personnalités qui seront également présentes lors de cette audience, en soutien à Me Danglehant ! Me Danglehant nous explique la situation : Pour exercer la profession d’avocat, il faut être inscrit à un barreau. Le bâtonnier est un avocat qui exerce des missions de service public : – il est juge de première instance des contentieux d’honoraires entre clients et avocats ; – il engage des procédures disciplinaires contre les avocats qui se comportent mal, avec la possibilité de les radier. Ce système a été maintenu à la libération. Me François Danglehant a fait l’objet de pressions et de menaces de ce type en 2008. I. Le calcul est donc le suivant : II. II.

comprendre Affaire Danglehant avocatDieudo Le bâtonnier Robert FEYLER a porté des fausses accusations contre le valeureux Avocat Me François DANGLEHANT, pour tenter d’obtenir sa radiation. Le valeureux Me François DANGLEHANT a été convoqué le 07 mai 2014, devant un « pseudo » Conseil régional de discipline. Pour comprendre cette affaire, il convient d’expliquer les modalités d’installation du Conseil de discipline régional (I) et des modalités de fonctionnement du Conseil régional de discipline (II), avant d’exposer les fraudes affectant la composition de la juridiction disciplinaire. I Modalités d’installation du Conseil régional de discipline Il convient de distinguer la phase de désignation des Juges-disciplinaires (A) de l’élection du Président du Conseil régional de discipline (B). A) Désignation des juges-disciplinaire Le nombre de juges-disciplinaires à désigner dépend du nombre d’Avocat inscrits, en fonction de ce qui a été prévu par l’article 180 du décret du 27 novembre 1991. - de désigner le Secrétaire ;

Viol et «rapport amoureux»: le candidat FN à la mairie de Marseille n'a pas «dérapé» - Stéphane Ravier à l'émission «Salut les Terriens», le 28 septembre 2013. - «Le candidat FN à la mairie de Marseille dérape sur le viol.» Face à Thierry Ardisson, ce cadre frontiste de 44 ans, battu d'extrême justesse par le PS aux dernières législatives, aurait assimilé le viol à un «rapport amoureux qu’une des deux parties souhaite». publicité Qu’en est-il exactement? Une phrase sortie au milieu d’un échange de vannes Un visionnage du passage incriminé s’impose. «Il y a une solution, remarquez. Stéphane Ravier répond alors: «On pourrait légaliser le viol aussi. L’analogie est maladroite, choquante. Décontextualisation Pourtant le lendemain, la phrase est sortie de son contexte, mise en exergue dans le journal La Provence et qualifiée de «dérapage»: «Le viol, finalement, c'est un rapport amoureux, qu'une partie des deux souhaite. Ainsi présentée, la déclaration est évidemment insupportable. La difficulté de traiter le phénomène frontiste Dominique Albertini et David Doucet Devenez fan sur

S.Bourarach assassiné1secondeFoisParleMonde Désinformation. Découvrez comment le quotidien Le Monde édulcore aujourd'hui le meurtre à caractère raciste du vigile Saïd Bourarach. Le 27.03.2014 à 22h19 Saïd Bourarach n'a pas été « assassiné ». Il s'est noyé. C'est ainsi que Le Monde présente aujourd'hui l'affaire Bourarach, du nom de Saïd Bourarach, vigile de Bobigny retrouvé mort dans le canal de l'Ourcq à la suite d'une course-poursuite lancée par ses quatres agresseurs. Hier, la chambre d'instruction de la cour d'appel de Paris a confirmé le renvoi devant les assises des quatre hommes pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner, avec usage ou menace d'une arme". Le journal suggère tacitement qu'il ne peut s'agir que d'une "noyade" puisque l'hypothèse d'un "assassinat" (en droit pénal, un homicide volontaire avec préméditation) n'a pas été, de toute évidence, retenue par la justice. Sa mort avait réveillé un profond sentiment d'injustice dans certaines couches de la population.

Ils ont essayé le Front national, mais ils l'ont quitté, atterrés Ils se disent déçus du Front national. Après Arnaud Cléré dimanche, Nadia Portheault ou Benoît Girard, c'est au tour d'une autre candidate du Rassemblement Bleu Marine (RBM), le parti satellite du FN pour les municipales, de claquer la porte. Dans une interview à Libération (article abonnés), lundi 25 novembre, Anna Rosso-Roig explique pourquoi elle ne se présentera pas à Marseille (Bouches-du-Rhône) sous l'étiquette RBM. Qu'ils soient transfuges d'un autre parti ou simples citoyens à l'origine, ils expliquent avoir découvert un parti différent de ce qu'ils imaginaient. "Quand on voit Marine Le Pen à la télévision, on ne peut pas imaginer à quoi ressemble l'arrière-boutique", explique Arnaud Cléré à Rue89. Un parti "non républicain" et "dictateur" Militant UMP, Arnaud Cléré décide en mai 2013 de nouer une alliance avec le FN pour les municipales à Gamaches (Somme) et d'adhérer au parti Souveraineté indépendance et liberté, associé au Front national. Un parti "xénophobe" et "homophobe"

Viticulteur convoqué auTribunal viticulture Emmanuel Giboulot exploite dix hectares de vignes en biodynamie sur la Côte de Beaune et la Haute-Côte de Nuits. La justice le convoque, car il refuse de traiter ses vignes contre la flavescence dorée. B.L. avec l'AFP Publié le 25/11/2013 | 21:44, mis à jour le 02/12/2013 | 11:37 En juin dernier, un arrêté préfectoral avait imposé le traitement de «l’ensemble des vignobles de la Côte d’Or» au moyen «d’une application unique d’un insecticide» contre la cicadelle, insecte vecteur de la flavescence dorée, une maladie de la vigne présente notamment dans le nord Mâconnais, en Saône-et-Loire. «Je me suis refusé à faire ce traitement», explique Emmanuel Giboulot, confirmant une information du site bastamag.net. "On veut faire un exemple" Après un contrôle en juillet de la direction régionale de l’Agriculture, Emmanuel Giboulot a fait l’objet d’une convocation devant le délégué du procureur de la République du tribunal d’instance de Beaune pour une composition pénale.

Et soudain, chez Ardisson, le discours du FN sur l’immigration s’écroule | Une Zapnet Rue89 Ce samedi, dans l’émission « Salut les terriens » de Canal+, Thierry Ardisson a invité Florian Philippot, vice-président du Front national. L’énarque est un habitué des plateaux télé (notamment les chaînes d’info en continu), où il est rarement mis en difficulté par manque de temps ou de travail. Cette fois, le conseiller de Marine Le Pen a passé un moment très désagréable : son discours sur l’immigration, l’histoire qu’il se raconte, a été pulvérisé. Face au cadre du Front national, il y avait Edwy Plenel de Mediapart (pas mauvais) et surtout François Gemenne, spécialiste des flux migratoires, chercheur à l’Institut du développement durable et des relations internationales (Iddri) et à l’université de Liège (FNRS/Cedem), professeur à Sciences-Po Grenoble et Bruxelles. Nécessaire et collector L’échange entre eux a lieu à partir de la dix-septième minute de cette vidéo. « Florian Philippot : Il ne s’agit pas de regretter ou pas [Kadhafi, ndlr]. « Poisson pourri par la tête »

Expression de la TERREUR ZIONIST Dimanche 26 janvier aux alentours de 18h. La manifestation « Jour de colère » s’achève, les organisateurs appellent à la dispersion. Je n’ai même pas le temps de sortir saucisson et cacahouètes que j’avais apportés pour l’apéro que les CRS envoient les premières salves de grenades lacrymo après avoir bouclé la place Vauban. La réaction est immédiate : se sentant pris au piège, des centaines de manifestants jusque-là pacifiques courent dans tous les sens, certains se replient face aux gaz lacrymo, d’autres tentent de forcer les barrages de CRS pour échapper à la nasse mise en place par la préfecture de police. On me fait attendre dans un fourgon cellulaire avant de me conduire dans un bus de la police où je tombe des nues lorsque j’apprends que je suis interpelé pour « violences sur agent dépositaire de la force publique ». Lundi après-midi : je suis à nouveau convoqué devant un officier.

Retour sur le "coup de tonnerre" du 21 avril 2002 Ne rêve pas, ni le vote, ni même le triomphe éventuel du FN ne te préserveront de tes devoirs de citoyen libre.Tôt ou tard il va falloir te battre "citoyen"... Si le FN passe ça ne signifiera rien de plus que le déclenchement officiel des hostilités contre la France... Si tu crois que les américains et leur sbires vont reculer devant Marine, Soral ou une quelconque coalition nationale tu rêves... La guéguerre politique n’est que le premier round, si on le gagne, il entameront le deuxième...Le deuxième c’est la guerre économique totale + le terrorisme importé... Résultat des courses, quelque soit le camp qui passera ton niveau et ton espérance de vie vont baisser...Si tu n’es pas prêt à ça, ne vote même pas, tu ne fais que t’entretenir dans le mensonge des "lendemains qui chantent"... Ne comptez pas sur la politique ou sur Soral pour faire votre boulot.

Paul-Éric Blanrue démystificateur « Ce dont je suis le plus fier, c’est d’avoir présenté Faurisson à Dieudonné ! » La LICRA a réussi un coup de force exceptionnel en faisant censurer quatre livres des éditions Kontre Kulture. Et elle est parvenue à faire littéralement interdire le vôtre – et à l’envoyer au pilon ! Cet ouvrage honni s’intitule Anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionisme. C’est un événement sans précédent depuis 70 ans, si vous me permettez l’expression… Pour les lecteurs qui ne vous connaîtraient pas encore (ou peu), pouvez-vous vous présenter et nous expliquer en quoi consiste votre travail ? BLANRUE — Né dans les marches de l’Est, sous de Gaulle. « Pourquoi les sionistes ne sont-ils pas aimés ? Pourquoi avez-vous décidé d’écrire en 2007 ce recueil de citations qu’est Anthologie des propos contre les juifs, le judaïsme et le sionisme ? BLANRUE — Je suis ami de la nouveauté et de l’originalité, et puis personne n’avait songé à l’écrire jusqu’à présent. « Dieudonné est le meilleur !

L'audience surréaliste de l'avocat de Dieudonné au Barreau de Paris

Publiée par agenceinfolibre
sur YOUTUBE le 7 mai 2014
Mercredi 7 mai, François Danglehant et ses soutiens (parmi lesquels on a pu voir son client Dieudonné, mais aussi l'illustrateur Joe le Corbeau ou encore Pierre Panet) se sont rendus à la convocation en séance publique durant laquelle devait être statué le maintien ou non du titre d'avocat de M. Danglehant. Suite à une audience houleuse, le Président a annoncé le report de la commission à une date ultérieure non précisée. Mais, ainsi que l'a précisé François Danglehant à la sortie de l'audience, celle-ci n'a aucune chance de se dérouler avant la prescription des faits reprochés, qui se réalisera le 10 mai prochain. by epc May 9

Related: