background preloader

Huile de Cannabis : Quelle méthode choisir pour un usage thérapeutique ?

Huile de Cannabis : Quelle méthode choisir pour un usage thérapeutique ?
Les préparations à base d’huile de Cannabis et les teintures alcooliques sont de plus en plus utilisées par les personnes atteintes de pathologies affectant leur qualité de vie. Ces personnes désirant utiliser un extrait de Cannabis sont souvent confrontées aux mêmes problèmes : Comment fabriquer un extrait de bonne qualité sanitaire et suffisamment concentré pour pouvoir en espérer un effet thérapeutique bénéfique sans léser leur santé déjà affaiblie? Les cannabinoides sont aujourd’hui connus du monde médical pour leurs effets palliatifs vis à vis des douleurs liées à certaines pathologies. Plusieurs études précliniques (dans certaines conditions) rapportent un effet inhibiteur des cannabinoides sur la croissance des cellules cancérigènes. De ces résultats, une extrapolation s’est construite confiant des propriétés curatrices anti-cancérigènes au cannabis. Les différents protocoles rencontrés sur le web expliquent différentes méthodes. Quel solvant choisir ? Conclusion :

https://www.dinafem.org/fr/blog/huile-de-cannabis-quelle-methode-choisir-pour-un-usage-therapeutique/#

Related:  zigueProsommationTrucs & Astuces - A Classerfrédy 3

Recette Pour Faire De L’huile de Cannabis Comme Alternative à la Chimio « Une fois que les gens prennent conscience des bienfaits de la médecine du cannabis et qu’il peut guérir ou contrôler pratiquement n’importe quel état de santé, qui pourra s’opposer à l’utilisation du cannabis? » Rick Simpson a consacré sa vie à aider les patients qui souffrent (de tous types de maladies et de handicaps) avec l’utilisation de l’huile de cannabis naturelle.

COMMENT FAIRE DES FROMAGES VÉGÉTAUX : LE B.A.-BA Aujourd’hui encore, avec l’Atelier Végétal, je vous entraîne dans un fabuleux monde… Les produits laitiers, on l’a vu, c’est has been ! Souffrance animale, danger pour la santé, impact écologique… Bref, pas besoin d’en rajouter, on le sait : mieux vaut s’en passer. Je vous avais montré la semaine dernière comment le lait et la crème fraîche de cajou pouvaient parfaitement remplacer leurs équivalents laitiers, et bien maintenant, c’est au tour des fromages.

Fabriquez des bombes de graines! Le soleil fait le beau, les Prunus lâchent leurs pétales immaculés sur nos épaules et les hirondelles reviennent d'Afrique : pas de doute, c’est le moment de semer! Et pas que dans vos pots. Quand on est une petite graine, on peut germer et grandir dans bien d’autres endroits que votre jardin ou balcon (si vous avez la chance d’en avoir): friches, bas des immeubles, ronds-points en jachère, trous dans les murs, pied des arbres en cage, interstices entre les pavés…Tout est bon à prendre quand on est graine.Mais au fait, pourquoi planter des graines en ville ? Pour la cultiver, tout simplement. Faire son liquide vaisselle - Le blog de j'art d'ain partagé Coût: environ 1€ le flacon Un produit vaisselle dégraissant et parfumé pour nettoyer de manière écologique. Préparation : 15 mn Conservation: Plusieurs mois dans un récipient hermétique Ingrédients

Comment construire une pompe à eau qui fonctionne sans électricité! Débrouille – Eau : Voici une pompe qui fonctionne par elle-même et qui amène l’eau de la rivière au robinet! Explications : Comme vous le voyez sur le dessin (et s’il n’y a pas assez de dénivelé) l’idée c’est de creuser un trou assez grand entre l’eau de la rivière et votre maison pour pouvoir y installer une pompe hydraulique. Voici notre pompe de plus près. Et encore d’un peu plus près… Comme vous le voyez, l’eau descend dans le tuyau de droite… dans la chambre du bas dont la valve est ouverte.

Fabriquer un lombricomposteur Nous parlions hier du lombricompostage et de ses avantages. Pour vous aider à fabriquer un lombricomposteur, de nombreux internautes partagent leurs idées et astuces. A la fois économiques et esthétiques, voici une sélection d'articles sur comment fabriquer un lombricomposteur. En fonction de votre budget, de l'espace dont vous disposez ou des objets de récupération que vous aurez sous la main, vous choisirez l'une des méthodes détaillées ci-après. Comment faire de l''huile de cannabis médicale ( Simpson oil) Comment faire de l''huile de cannabis médicale ( Simpson oil) COMMENT FAIRE L’HUILE DE CANNABIS MEDICALE ( Simpson oil) Si vous essayez de faire votre propre huile de cannabis (huile de chanvre, huile de marijuana, de l'huile de mauvaises herbes, l'huile de pot, l'huile de haschich, Rick Simpson Oil, LRO) et vous ne savez pas si vous le faites correctement ici hors sujet profits25 ; cette page vous aidera.Pour réaliser une huile de qualité , nous devons prendre en compte plusieurs éléments :Une teneur élevée en TCH ou CBD .. cela dépends de la variété cultivée .

Comment faire son dentifrice bio en 2 mn montre en main La grande majorité des dentifrices contiennent des substances dangereuses pour la santé telles le fluor et le dioxyde de titane. Le Dioxyde de titane a été reconnu comme étant un agent cancérigène Le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) vient de classer le dioxyde de titane cancérogène possible pour l’homme (catégorie 2 B).

Related: