background preloader

France Facebook Statistics, Penetration, Demography

France Facebook Statistics, Penetration, Demography
Facebook monitoring helps to improve your business and social media marketing strategy in every country. Currently, there are 25 307 820 Facebook users in the France , which makes it # 9 in the ranking of all Facebook statistics by Country . Also, feel free to try our professional social media monitoring tool Analytics PRO – monitor the situation on the market, track and analyze your fans' engagement on your Facebook page, identify key influencers, response rates, and much more. Easily generate the data, compare them with your competitors or with the top brands in your field. Are you active in multiple markets? Monitor your target audience across markets based on their interests with Market Insights !

http://www.socialbakers.com/facebook-statistics/france

Linkedin vs Viadeo, 3ème Round : Gratuit ou payant ? Le 3ème Round commence … qui sait, ce combat ira peut-être au bout des 15 rounds, il s’agira alors de compter les points !!! Après la comparaison des profils sur Viadeo et Linkedin ( 1er Round), puis le comparatif complet (origine, Taille et répartition géographique, modèle économique, profil type des utilisateurs, … 2ème Round), je vous propose aujourd’hui de regarder d’un peu plus près ce qui est gratuit et payant (Abonnements sur chaque site) en termes de fonctionnalités. Il est d’ailleurs surprenant qu’une telle information n’apparaisse nulle part, ni du côté de Viadeo, ni de celui de Linkedin ! Du coup, place aux « on-dit » !

La grande braderie des publicités Facebook Article rédigé par Jean-Nicolas Reyt, de reyt.net[1] Surfer sur les réseaux sociaux comme Facebook est devenu la première activité des internautes (23% de leur temps en ligne) [2], devant les jeux sociaux (10%), la lecture d’e-mails (8%) et la consultation de portails (4%). Réseaux sociaux et jeux sociaux combinés, les activités communautaires occupent donc en Article rédigé par Jean-Nicolas Reyt, de reyt.net [1] Surfer sur les réseaux sociaux comme Facebook est devenu la première activité des internautes (23% de leur temps en ligne) [2], devant les jeux sociaux (10%), la lecture d’e-mails (8%) et la consultation de portails (4%). Réseaux sociaux et jeux sociaux combinés, les activités communautaires occupent donc en moyenne un tiers du temps de connexion des internautes.

Vérifier les positions sur Google A quoi sert cet outil ? L'outil référencement de cette page va vous permettre de vérifier rapidement votre positionnement sur plusieurs datacenters aléatoires de google et ainsi analyser le résultat de votre référencement. L'outil va simplement vous éviter de regarder votre positionnement manuellement. Ce sont surtout les webmasters qui en ont besoin afin de suivre l'évolution du référencement de leur site! Comment fonctionne cet outil ?

Entre adolescents et Facebook, le désamour s’accentue Jusqu’à encore l’année dernière, je pensais que les adolescents adoraient être présents sur Facebook et revendiquaient ce réseau social comme leur plateforme privilégiée. Mais depuis 6 mois, une tendance de fond est apparue aux États-Unis et au Canada, les teenagers seraient entrain de changer leur façon de “consommer” du réseau social et migreraient de plus en plus vers d’autres solutions. Ainsi, on enregistrait une baisse de 5,31% depuis octobre 2012 au Canada du nombre d’utilisateurs actifs chez les ados et de 7,37% aux Etats-Unis, sur une même période qui s’étale d’octobre 2012 à mars 2013. Les raisons de ce désamour entre la plateforme californienne et les adolescents sont nombreuses : la première est qu’ils se sentent de plus en plus surveillés par leurs parents, et notamment leur mère. Elles étaient présentes à 50% en 2010, elles seraient aujourd’hui plus de 72%.

L’addiction aux réseaux sociaux La cause est entendue les réseaux sociaux font partie de la vie de la plupart d’entre nous en tout cas des 500 millions de personnes qui utilisent Twitter et du milliard qui échange des informations sur Facebook. Puisqu’on est dans les chiffres continuons avec 500 millions personnes qui cliquent sur “J’aime” sur facebook et 340 millions de tweet échangés chaque jour. Ca fait quand même un gros paquet de LOL et autre OMG.

13 façons d’utiliser LinkedIn de manière efficace » Communication Entreprise La plupart des gens connaissent Myspace, Twitter, YouTube ou Facebook dans les informations et autres médias. Toutefois, il existe un nouveau challenger en nette augmentation et de plus en plus à la mode dans le milieu des médias sociaux, je veux parler de LinkedIn. Cet outil de business networking n’est certainement pas comparable aux “Grands” du secteur mais connaît une progression plus qu’exponentielle en terme d’utilisateurs. En effet, vous vous en êtes peut-être rendu compte mais le nombre de requêtes pour joindre LinkedIn ne cesse de croître. Il devient un outil légitime pour tous les professionnels du business.

Accueil « Synthesio Synthesio Synthesio accompagne Nissan depuis début 2011 afin de suivre et d'analyser les conversations des internautes dans 20 pays. Tous les quatre ans, un des rendez-vous majeurs du rugby mondial, le Lions Rugby Tour, rassemble les meilleurs joueurs anglais, écossais et irlandais pour une tournée en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Afrique du Sud. Orange a conclu un partenariat avec Synthesio afin de suivre les avis de ses clients sur les médias sociaux. L'opérateur a ainsi pu identifier et résoudre des problèmes collectifs mentionnés sur les forums Twitter offre les statistiques concernant les tweets, RT et clics qui pointent vers votre site Web Sans faire de bruit, Twitter a ajouté l’une des fonctionnalités les plus attendues par ceux qui utilisent ce service dans un contexte d’affaires. Cette fonctionnalité c’est bien entendu les statistiques de sites Web. Depuis quelques jours, il est possible d’authentifier votre site Web auprès de Twitter.

Related: