background preloader

Comment arrêter de trop réfléchir : 9 habitudes faciles a adopter

Comment arrêter de trop réfléchir : 9 habitudes faciles a adopter
Qu’est ce qui retient les gens de la vie qu’ils veulent vraiment vivre? Je dirais que le fait de trop réfléchir rend les choses très communes et destructrices. Ils réfléchissent à chaque petit problème jusqu’à ce qu’il devienne de plus en plus grand et effrayant de ce qu’il est réellement. Et ils réfléchissent tellement aux choses positives qu’à la fin ces choses n’ont plus l’air positives. Ou ils sur-analysent et décortiquent les choses qu’ils ne profitent jamais du moment présent. Bien sûr, repenser aux choses peut être une bonne chose. Je sais. Mais pendant ces 8 dernières années j’ai appris à donner moins d’importance à ce sujet et depuis ça ne revient plus. Dans cet article je voudrais partager 9 habitudes qui m’ont énormément aidé à devenir un penseur simple et plus intelligent afin de vivre une vie plus heureuse et moins craintive. 1. Il est très facile de tomber dans le piège de la sur-analyse des petites choses de la vie. Est-ce que ceci aura de l’importance dans 5 ans? 2 . . 3 .

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/comment-arreter-trop-reflechir-9-habitudes-faciles-adopter/

Related:  Energie SantémirifikSanté bien êtreA MÉDITER

La minute management : Sept lois à connaître pour être plus efficace au travail - L'Express " La vie au travail comme à la maison, ne peut pas être mise en équation. Il y a pourtant des dizaines de lois empiriques qui la régissent sans que nous en prenions conscience. Mises à jour par des savants ou des praticiens, elles ont fait leurs preuves. En voici sept qui devraient aider le manager à bien s'organiser. 1. 5 techniques pour calmer votre esprit Image crédit: favim.com/image/1023346/ 5 techniques pour calmer votre esprit De plusieurs façons, l’esprit qui est incontrôlé ressemble à un enfant de cinq ans qui veut se déchaîner à travers les rues de la ville, incapable de rester assis pendant quelques secondes avant d’avoir l’envie de sauter à nouveau. Si vous laissez votre cerveau fonctionner rapidement en continu sans jamais intervenir, il ne fera que persévérer dans la folie jusqu’à ce que vous découvriez que votre esprit avec le temps devient une prison. Cependant, vous pouvez réellement libérer votre esprit, même si cela semble impossible au début. Les humains sont des êtres qui s’adapte facilement, et prennent des habitudes tout au long de leur vie.

Comment l’énergie négative affecte votre vie et comment s’en débarrasser ? Vous savez que qui se ressemble s’assemble, non? Donc voilà comment ça marche: les gens positifs sont attirés par l’énergie positive; les gens négatifs sont attirés par l’énergie négative. Nous avons tendance à percevoir l’énergie négative comme étant quelque chose que les autres ont. Bien sûr, parfois nous sommes négatifs : comme «partez et laissez-moi tranquille! » Mais saviez-vous que la négativité peut être tellement ancrée en vous qu’elle passe inaperçue? La Microkinésithérapie Véronique Fouquet Le corps humain, comme tout organisme vivant, est conçu pour s'adapter, se défendre et s'auto corriger en cas d'agressions traumatiques, émotionnelles, toxiques, virales, microbiennes ou d'environnement. Lorsque l'agression est supérieure aux possibilités de défense de l'organisme, la vitalité du tissu corporel concerné va être altérée. Il y a "mémorisation" de l'agression.

Le ventre, notre deuxième cerveau Joël Doré, directeur de recherches à l'INRA explique : « On distingue différents grands groupes de bactéries avec des fonctions différentes. Leurs rôles s'exercent au niveau des interfaces avec l'aliment, les bactéries de l'environnement ou les cellules humaines, notamment en terme de contribution à la dégradation des composés alimentaires. Certaines bactéries vont par exemple dégrader les fibres ou participer à la fermentation, contribuant ainsi aux sources d'énergie pour l'hôte. D'autres jouent un rôle de protection contre les bactéries pathogènes, d'autres encore stimulent le renouvellement de la paroi intestinale et du mucus ou nos systèmes de défenses naturelles. Elles ont donc un effet bénéfique sur la flore, l'intestin et l'organisme tout entier. »

Renoncez à ces 10 choses et le bonheur vous sourira Il y a des attitudes qui sont dangereuses pour votre bonheur professionnel et personnel. Renoncez-y et vous en serez instantanément plus heureux. Promis ! A arrêter immédiatement : 1. Accuser les autres Apprendre et maitriser le magnétisme - Voxspiriti Lors de ces traitements collectifs apprendre magnetisme autour du baquet se manifestent des phénomènes contagieux de « crises magnétiques » apprendre magnetisme au cours desquelles la femmes de la meilleure société perdent leur contrôle, éclatent d'un rire d ' apprendre magnetisme. Mesmer considère que apprendre magnetisme ces convulsions ont une vertu thérapeutique en ce qu'elles indiquent comment apprendre magnetisme que le fluide, renforcé par une passes magnétiques, surmonte l'obstacle qui s'opposait à sa circulation dans le corps du malade afin apprendre magnetisme. i l'on tient compte que tout être vivant possède lié à son corps physique, un corps astral composé d'énergies subtiles en relation directe avec sa santé physique, on comprend aisément comment fonctionne le magnétisme. Le guérisseur est celui qui a la capacité de partager l'énergie de son corps astral, avec quelqu'un d'autre.

Le vampirisme énergétique Connu depuis la nuit des temps, dans toutes les sociétés et cultures, le vampirisme psychique est le fait d'êtres qui se nourrissent de l'énergie des autres qui l'entourent. Toute rencontre, tout échange entre humains implique un échange énergétique. Qui n'a pas déjà fait l'expérience de passer quelques instants avec une personne et de se sentir ensuite comme étant "complètement vidé" ? 20 utilisations pratiques avec du Coca-Cola : preuve que le Coca n’a sa place dans le corps humain Coca-Cola est la marque la plus célèbre de l’histoire, et « Coca » est le deuxième mot le plus connu au monde après «bonjour». Cependant, la boisson en elle-même est un poison absolu pour le métabolisme humain. Niveau acidité, le Coca est très proche de celui de l’acide sulfurique et par conséquent il peut nettoyer des surfaces équivalentes et souvent mieux que de nombreux produits ménagers toxiques.Le Coca est moins cher et plus facile à acheter dans certains pays du tiers monde contrairement à l’accès à l’eau potable.

Synchronicité dans l'instant présent et reflets systémiques L’instant présent est riche de potentiel… Chaque partie est dans le tout et le tout est présent dans chaque partie Comme dans un hologramme où le tout se retrouve dans chacune des parties, l’instant présent pourrait être un échantillon de toute la réalité, pour celui qui l’expérimente. Nous ne l’affirmons pas (et le démontrons encore moins), mais nous proposons d’en faire l’expérience. Tout est dans tout… Le silence intérieur, Le vide mental Pour beaucoup de personnes cela consiste en une imagerie mentale faisant intervenir un aspect spirituel qui les sécurise et les séduit. Seulement voilà, l'esprit, notre nature essentielle et universelle n'est pas situé dans le domaine de notre pensée ou du mental. Aussi, la méditation doit-elle nous permettre de vivre au-delà de la pensée. Il ne peut donc s'agir de visualisation ou d'exercices mentaux, mais d'un état de conscience à vivre.

LE SENS DES MALADIES Le sens des maladies est souvent la clef de la guérison, et est très rarement pris en compte ni part le médecin, ni par le malade. Le Dr Soulier milite pour y remédier. Nous sommes des êtres de symbole, car c'est le langage de notre inconscient et il a besoin d'exprimer nos émotions. D'ailleurs, point de vue éthymologique, "émotion" vient du:-du verbe latin "movere" = mouvoir-du préfixe "é" = vers l'extérieur, si nous contenons, si nous ne le faisons pas DIRECTEMENT ou de façon extériorisée, on peut exprimer la rivalité et la colère dans le sport par exemple.

Related: