background preloader

Christiane Singer: Choisis la vie et tu vivras

Christiane Singer: Choisis la vie et tu vivras

http://www.youtube.com/watch?v=GpV5GjhHKVg

Related:  CONSCIENCEconscienceInspiring

Tableau de l'évolution de la conscience humaine : G. Gurdjieff Tableau de l'évolution de la conscience humaine G. Gurdjieff G. MÉDITATION : ÉVEILLEZ VOTRE CONSCIENCE EN SOI! Combien de fois avez-vous entendu des gens dire qu’ils voulaient méditer mais n’arrivaient pas à s’y mettre? Qu’ils s’étaient appliqués à un certain type de méditation assidûment pendant un temps pour ensuite abandonner avec un sentiment d’échec? Ou qu’ils n’étaient tout simplement pas capables de méditer? Cela vous dit quelque chose? Avec toutes les études scientifiques qu’on voit passer démontrant les bénéfices de la méditation sur toutes les sphères de la vie, il est difficile de nier son importance.

Technique de méditation Kundalini - la méditation qui vous remuera La méditation kundalini – pour éveiller la force pouvant harmoniser vos chakras Existante depuis longtemps puis popularisé en occident par le courant New Age, la méditation Kundalini a de nombreuses qualités qui lui ont permis de perdurer. Aujourd’hui encore, cette méditation en 4 phases de 15 minutes chacune séduit, et à juste titre. Pourquoi je me lève à 5h30 tous les matins (et ce que vous gagnerez à en faire autant) — Officielle France Il y a quelques mois, j’ai pris une décision que je n’aurais jamais cru prendre. Une décision qui allait impacter chacune de mes journées pour les prochains mois. Celle de me lever à 5h30. Tous les matins. “Pourquoi ?”

L'aïkido verbal : pour aider les enfants et les adultes à se défendre sans violence, retrouver confiance en eux et harmoniser leurs relations Luke Archer, d’origine irlandaise, est formateur et conférencier en communication et gestion des conflits. Il nous présente une discipline précieuse pour de nombreux enfants et adultes : l’aïkido verbal. Comme cela est fort bien défini sur le site de la Fédération Française d’Aïkido :

Formations et conférences de Jacques Antonin - Fotosintesia Émission du 16 mars sur Radio Ici & Maintenant avec Jacques Antonin et Sylvie Simon, soyez prêts pour 3 heures qui bousculent ! Jacques Antonin, lors de ses formations, partage les résultats de toutes ses années d’études, de recherches, d’expériences, d’expérimentations sur l’action énergétique subtile des graines germées, des céréales, des fruits et des végétaux sur le corps humain. Il nous en transmet la quintessence de manière claire et accessible à tous, lors de week-end à Paris et en Province.

Faut-il prendre l’effondrement au sérieux Les scénarios d’avenir énergétiquement vertueux, qui nous proposent de changer de modèle énergétique pour des solutions plus durables à base de solaire, d’éolien, d’hydraulique, de géothermie… (et parfois encore, non sans polémiques, de nucléaire), comme ceux que nous proposent le prospectiviste Jeremy Rifkin (@jeremyrifkin) dans La troisième révolution industrielle (voir notre article « Nous avons à nouveau un futur »), le spécialiste de génie environnemental de Stanford, Mark Jacobson (@mzjacobson), le stimulant rapport (.pdf) de l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (Ademe) ou même le scénario Negawatt sont tous basés sur des déploiements industriels ambitieux en matière d’énergie renouvelable – même si tous évoquent également, d’une manière plus ou moins appuyée, l’exigence à décroître. Image : La table périodique des éléments selon leur abondance. L’insoluble équation des ressources

La leçon de l'aigle ! - Biorespire Géobiologie L'aigle a la plus longue vie de tous les spécimens de son espèce : Il peut vivre jusqu'à 70 ans.Mais pour atteindre cet âge, l'aigle doit prendre une difficile décision en atteignant 40 ans : 1 - Ses longues serres devenues trop flexibles ne peuvent plus se saisir de la proie qui lui sert de nourriture. 2 - Son long et pointu bec devient trop coudé. 3 - Ses ailes sont devenues trop lourdes en raison de leurs nombreuses anciennes plumes épaissies, et elles rendent son vol difficile. Alors, l'aigle fait face à un choix difficile : mourir ou passer par un processus douloureux de changement qui durera 150 jours... soit 5 longs mois.Ce processus exige que l'aigle vole jusqu'en haut d'une montagne sur son nid. Là, l'aigle va frotter et frapper son bec contre une roche jusqu'à ce qu'elle l'érode. Après cela, il attendra la repousse d'une corne neuve et rigide qui formera un nouveau bec.Ensuite, il tentera d'arracher et d'user ses serres.

Notions d’orgasmie A partir de mes expériences multidimensionnelles et de mes recherches j’ai établi cette base conceptuelle : l’ «orgasmie», pour nommer cette notion intime, occultée par la société, qu’est l’orgasme et comprendre le champ énergétique plus global qui le rend possible, c’est à dire notre énergie libidinale où se conjuguent désir, amour et jouissance . Science humaine subjective, elle osera interroger le ressenti de notre intimité profonde, nos jardins secrets, dans notre relation à l’autre et à ce qui unit en général. Cet orgasmocentrisme propose ainsi une vision de l’existence tout à fait originale : au départ, se rappeler que notre conception est tributaire de l’orgasme du père et à la fin, s’abandonner à la mort considérée par le tantra comme l’ultime orgasme ! Ce qui a pu faire dire à Osho que «la vie va d’un orgasme à un orgasme».

Related: