background preloader

Meta TV

Meta TV
Related:  BOX n°3médias discident

Plaidoyer pour un monde sans argent L’ argent n’est pas forcément qu’ un facilitateur d’ échanges améliorant le troc. C ‘est surtout un moyen de domination, de contrainte, et de détournement conceptuel et sémantique de sa propre définition : la valeur . ( des choses, des actes, des orientations sociétales etc). Le revenu de base sera probablement la première étape d’un monde sans argent. Rappelons que sans argent , ou dans une pauvreté de possession la spoliation, le racket, et les diverses formes de tyrannie et détournement de nos objectifs de vie deviennent beaucoup plus compliqués , mais ce genre de programme ne peut être validé que par les gens qui « possèdent » les mêmes valeurs… La vérité nous libérera aussi de cet esclavage financier, mais pour le moment nous sommes obligés de faire appel à votre soutien (la publicité rapporte trés peu).

Les Paradoxes de la domination Tout allait bien jusqu’à ce qu’il parle de Rousseau, Freud, St-Augustin, Camus, du Marquis de Sade etc.En cela, jamais il n’aura parler des lois de Manus, des Vedas, des Upanishads, du tao-te King, des lois d’Hammourabi... il se refuse donc à avoir une vraie définition de ce qu’est une loi et se noie dans du Rousseau. Ahhh, l’orgueil des penseurs occidentaux : ils prennent un mot, font le tour de ce qu’en pensent leurs propres pseudo-philosophes et vous pondent une solide définition universelle sans jamais avoir considérer des philosophies d’autres peuples, en somme c’est que ça les occidentaux, de l’arrogance en veux tu en voilà ! Il faut au moins lire un peu R. Guénon pour comprendre que le bon sens auquel fait référence Charles Robin a été utilisé lui-même par la science profane pour s’imposer face à la science sacrée. Je ne sais vraiment pas quoi penser de cet extrait de Charles Robin.

BTLV TV/Radio: Pour ne plus jamais dire JE NE SAVAIS PAS Le gaspillage alimentaire dans le monde Combien d'aliments gaspillés dans le monde ? 1 300 000 000 000 kilos Selon une analyse menée en 2011 par la FAO, on estime que la quantité de gaspillage alimentaire dans le monde s’élève à 1,3 milliard de tonnes par an, 1 300 000 000 000 kilos par an soit environ un tiers de la production totale de denrées alimentaires destinée à la consommation humaine Au niveau mondial, 1/4 de la nourriture produite est jetée sans avoir été consommée. Ce gaspillage représente 750 milliards d'euros. Une autre étude (Smil, 2010) indique que 43% seulement des produits cultivés mondialement dans un but alimentaire sont directement consommés par les humains. voir l'Encyclo écolog : le gaspillage alimentaire Que représente le gaspillage alimentaire dans le monde ? Pour l'ensemble des pays développés, le gaspillage alimentaire est évalué entre 30 et 40% de la production de nourriture. En Allemagne, 11 millions de tonnes de nourriture sont jetés ou perdus chaque année. 1) FAO, Annual Report 2013.

Délit d'im@ges Geopolintel Quels sont les gaz à effet de serre ? Quelles sont leurs contributions à l'effet de serre ? Documentation > Effet de serre > Gaz à effet de serre > Quels sont les gaz à effet de serre ? Quelles sont leurs contributions à l'effet de serre ? Quels sont les gaz à effet de serre ? dernière version : août 2007 site de l'auteur : www.manicore.com - contacter l'auteur : jean-marc@manicore.com La définition d'un gaz à effet de serre est à la fois très simple et très compliquée pour le profane : un "gaz à effet de serre" est tout simplement un gaz présent dans l'atmosphère terrestre et qui intercepte les infrarouges émis par la surface terrestre. Les gaz "naturels" à effet de serre Les deux principaux gaz responsables de l'effet de serre de la Terre, depuis que notre planète a une atmosphère qui ressemble à l'actuelle (ce qui fait bien quelques centaines de millions d'années !) la vapeur d'eau (H2O), le gaz carbonique (CO2). Il en existe d'autres, et même beaucoup d'autres. Outre la vapeur d'eau et le gaz carbonique, les principaux gaz "naturels" à effet de serre sont : Les aérosols

La France modelée par le CRIF conduit à la France franquiste de Valls Autres articles Triste France. On est en train de la tuer, de tout tuer en elle, même son amour de la liberté, même son sens de l'humour, même son impertinence, même son esprit irrévérencieux n'épargnant rien ni personne. C'en était trop. Pour le malheur du monde, les adorateurs du Veau d'Or sont maîtres de la Finance, des meRdias, et ils accaparent de plus en plus de terres de la planète, comme Rothschild (le même qui a colonisé le Libération de JP Sartre, pour l'offrir à l'Empire) . Le drame français: C'est aujourd'hui un pays colonisé - R-sistons vidéo 16 Pour dompter la France, il faut un pouvoir aux ordres des Adorateurs du Veau d'Or, et des médias collabos. Valls et son copain-coquin BHL Mais le CRIF, hélas, travaille pour les dangereux extrémistes au pouvoir à Tel-Aviv rêvant d'un Israël planétaire. Pour présider la France sans état d'âme, rien ne vaut un homme sans attaches dans notre pays; Un peu comme les mercenaires sans racines et donc sans scrupules.... Etonnant !

Quelles sont nos chances de voir se développer la paix en 2016 par Ron Paul Chaque année, plusieurs trillions de dollars s’envolent en fumée. Ils sont plus précisément volés à la classe moyenne et aux ouvriers pour être placés entre les mains des 1%. Ce dont je parle ici, c’est de l’énorme facture annuelle qui sert à financer l’Empire américain. Les bellicistes de Washington ont propagé l’idée que le budget militaire des Etats-Unis a été réduit par l’administration Obama, mais malgré les réductions de dépenses générales, le budget militaire en réalité n’a cessé de gonfler. Le rythme des hausses budgétaires a diminué, mais pas les sommes dépensées. Aucun des trillions de dollars qui nous sont volés ne sont dépensés pour garantir notre sécurité, malgré ce que nous disent les hommes politiques. Cet argent est dépensé pour prolonger les conflits existants et créer de nouvelles zones de confits à l’étranger qui à leur tour nécessitent davantage de dépenses militaires. Quelles sont nos chances de voir se développer paix et prospérité en 2016 ?

namaste to all Bombardement de Gaza en 2014 : Tel-Aviv s'offre un brevet de moralité Avec tout le cynisme qui caractérise les dirigeants sionistes, Benjamin Netanyahu a exprimé sa satisfaction de voir Tsahal se dédouaner de toutes fautes lors de l’opération Bordure protectrice à Gaza l’été dernier : « La vérité est qu’Israël n’a pas commis de crimes de guerre. Ce rapport montre les faits réels et prouve que les actions menées par l’armée israélienne ont été effectuées conformément au droit international. Le Premier ministre israélien s’est appuyé sur les conclusions d’un rapport établi par un groupe d’experts issus du ministère de la Défense, de la Justice et des Affaires étrangères... israéliens, qui se sont empressés de blanchir l’armée. « La plupart des faits qui ont semblé à des parties extérieures relever d’attaques sans discernement contre des civils ou des cibles civiles étaient en fait des attaques légitimes contre des cibles militaires, sous des apparences civiles, relevant des opérations militaires des groupes terroristes.

Google Image Result for Search by image Related images: Images may be subject to copyright.Send feedback www.cdiscount.com300 × 300Search by image Soutien gorge sport fitness sans armature (lot … Related images:

Related: