background preloader

Le vrai visage de Manuel Valls

Le vrai visage de Manuel Valls

http://www.youtube.com/watch?v=hPWVhGAfylw

Related:  Manuel VallsValSS El Blancos & The ZionismPalestina Histoire d'1 lutte contre 1 éradicationIsrael/Palestine Partie 2

Manuel Valls a gagné sa bataille de Poitiers Le Premier ministre a su tirer parti d'un congrès déjà joué pour donner avec force son interprétation de la motion majoritaire et défendre brillamment sa politique. Chacun se demandait à quoi pourrait bien servir le congrès socialiste de Poitiers puisque tout était déjà joué avant même qu’il ne soit officiellement ouvert. Manuel Valls a donné sa propre réponse à cette question. Profitant précisément de cette absence d’enjeu, il a créé l’événement: ce congrès serait le sien! Comment je suis devenue antisioniste PROCHE DES NEG’ (éd. BookSurge, 2009) par Maria Poumier On ne peut comprendre la vie qu’en regardant en arrière : on ne peut la vivre qu’en regardant en avant.

Propagande zionist Livre de Paul Landau édition du rocher disponible à l'achat en ligne surAmazon extrait sur le grand mufti et les frères musulmans L'implication des Frères musulmans dans la question palestinienne est étroitement liée à leurs relations avec le Haut Comité arabe et son dirigeant, le Mufti de Jérusalem Hadj Amin Al Husseini. Le Guide des Frères musulmans et le Mufti partagent une même vision du monde, une même haine des juifs et de l'Angleterre, et une même admiration pour les régimes fasciste et hitlérien. Naftali Bennett, ministre de l'Économie israélien: "J'ai tué beaucoup d'Arabes dans ma vie. Et il n'y a aucun problème avec ça" INTERNATIONAL - Alors que les négociations de paix directes entre Israéliens et Palestiniens, gelées depuis trois ans, reprennent lundi soir à Washington , le ministre de l'Economie israélien s'est fendu de propos d'une rare violence. Après que le gouvernement israélien a approuvé dimanche la libération de 104 prisonniers palestiniens en signe de bonne volonté, ouvrant la porte à ces nouvelles négociations, Naftali Bennett -qui dirige aussi le parti politique ultra-nationaliste et sioniste religieux d'extrême droite Le Foyer juif- a déclaré préférer que l'on tue ces prisonniers palestiniens plutôt que de les traduire en justice. LIRE AUSSI : Les négociations de paix israélo-palestiniennes reprennent "Si vous attrapez des terroristes, vous devez simplement les tuer", affirme-t-il, selon un rapport publié dans l'édition imprimée en hébreu du Yedioth Ahronoth , repris par le site américain 972mag.com .

Quand Valls et Bianco font revivre les fractures de la guerre d’Algérie Manuel Valls et Jean-Louis Bianco s’affrontent désormais comme le président du Conseil socialiste Guy Mollet et le trotskiste Pablo en 1956. L’actualité nous ennuie de se répéter mais elle témoigne de nos éternités. Quand Manuel Valls et Jean-Louis Bianco se disputent, flotte, savez-vous, un parfum venu d’antan. Il remonte à soixante ans tout juste, quand la France se battait en Algérie. Cette année-là, la gauche avait deux visages, ceux d’un prof socialiste devenu président du Conseil, Guy Mollet, et d’un trotskiste grec en quête de révolution mondiale, Michel Raptis, on l’appelait Pablo dans cette Quatrième Internationale qu’il dirigeait. Ils ne fréquentaient pas le même monde mais ce qu’ils construisaient nous oblige encore.

Liste Pierre Aidenbaum Paris 3ème Je suis fier de vous présenter la liste que j’ai l’honneur de conduire pour les prochaines élections municipales Propagande zionist origine du conflit L'objectif du diaporama est de remettre en perspective les racines historiques du conflit en " terre sainte ". Il tente de préciser les sources de l'islamisme et du nationalisme arabe au cours du 20ème siècle. Tout ne peut être traité de façon exhaustive. Nous y rappelons le rôle influent de Hadj Amin al Husseini.

Le poète israélien Natan Zakh a déclaré : « J’ai fui d’un Etat nazi pour me retrouver dans un Etat fasciste » Le 10 novembre 2013, le journal hébreu Yediot Ahronot a rapporté que le grand poète israélien Natan Zakh a déclaré que le sionisme a échoué à réaliser son objectif. Selon lui, « l’Etat du lait et du miel » promis n’est maintenant que mal et corruption. Il a par ailleurs appelé à boycotter les colonies sionistes. « Si j’avais su que le sionisme se concrétiserait dans un pays qui vit par l’épée, je serais resté en Europe. Vous avez aimé Claude Guéant ? Vous adorerez Manuel Valls Non, Manuel Valls, le nouveau ministre de l’intérieur, ne fera sans doute pas de déclaration sur l’inégalité entre les civilisations. Il ne faudrait donc pas lui faire de procès d’intention. Il faudrait se garder de toute caricature. Le problème est que Manuel Valls est sa propre caricature, même s’il s’abstiendra, du moins faut-il l’espérer, d’affirmer comme son prédécesseur qu’il y a trop de musulmans en France.

B.Djiane présent municipale PARIS 2014 Survolez la carte pour découvrir votre candidat(e). Loïg Raoul Loïg Raoul est né à Arras (Pas-de-Calais), il a 37 ans, est marié et bientôt père, en mars 2014 ! En 1995, il s’installe à Paris pour des études de sciences politiques puis de gestion. Il s’établit rapidement dans le 1er arrondissement dont il tombe amoureux. En 2001, il s’y engage pour la campagne municipale de Bertrand Delanoë et rejoint le Parti Socialiste. Propagande zionist Pendant la shoah, les dirigeants arabes d'Eretz Israel etaient les amis proches d'Hitler, et ce sont eux qui ont appris au dictateur comment traiter "le probleme des juifs". Par Yossi Dagan. Apres l'arrivee d'Hitler au pouvoir en 1933, le mufti de Jerusalem, Haj Amin al-Husseini, le fondateur et le chef du "mouvement national palestinien", fut invite chez le nouveau consul allemand en poste a Jerusalem pour une "visite de politesse", et il fut le premier a le feliciter.

» Fusillade de Bruxelles : des ex-agents secrets israéliens parmi les victimes Attentat antisémite ou assassinat ciblé? Suite aux révélations de la presse israélienne, Panamza apporte de nouveaux détails au sujet de deux victimes de la fusillade perpétrée au Musée juif de Bruxelles. Le 26.05.2014 à 19h09 Ce lundi, The Forward, quotidien juif américain, évoque sur son site une piste troublante à propos de la tuerie survenue samedi au Musée juif de Bruxelles: celle d'un "assassinat politique". Le double motif d'une telle spéculation: le tireur muni d'une petite caméra GoPro s'apparenterait à un "tueur professionnel" selon certains experts sollicités et plusieurs médias israéliens ont divulgué -au cours des dernières heures- des informations particulières quant au profil de deux victimes (sur les quatre).

Police: comment Valls va gérer l'après-Sarkozy Place Beauvau ou la dictature de l'événement... Avant même de s'atteler à la réforme de la police, Manuel Valls doit s'efforcer de l'apaiser. Le nouveau ministre de l'Intérieur trouve, à son arrivée, un terreau inflammable qui l'a contraint à réserver sa première visite au commissariat de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), dès le soir de sa prise de fonction, le 17 mai. Le mouvement de grogne est parti de là, trois semaines plus tôt: un fonctionnaire venait d'être mis en examen pour homicide volontaire après avoir tué un malfaiteur en fuite. Les policiers du département sont alors descendus dans la rue, gyrophares allumés, dans leur voiture de service, pour protester jusque sur les Champs-Elysées. A Nantes (Loire-Atlantique), des manifestations similaires se sont déroulées, après que sept policiers ont été blessés, percutés par deux voitures volées, conduites par des mineurs.

Le vrai visage de Manuel Valls Publiée par APOCALYPSE FRANCE sur YOUTUBE le 24 avr. 2014 Le vrai visage de Manuel Valls, éditions Facta : by epc Apr 25

Related: