background preloader

Photo du Betar à Berlin en 1936

Photo du Betar à Berlin en 1936

http://croah.fr/wp-content/uploads/2014/01/sionisme-nazisme-betar-berlin-joe-le-corbeau-croah-Klaus-Polkehn.jpg

Related:  Gregory Chelly alias UlcanValSS El Blancos & The Zionism1948 Proclamation inique de l'État d'IsraelTurquie

officineAntijuive montée de toutes pièces par voyouLDJ La presse et internet faisaient grand cas mercredi de l’interpellation d’un jeune homme responsable, à lui seul, de plus de 1.000 appels téléphoniques tantôt menaçants, tantôt injurieux, passés à l’école juive de Toulouse Ozar Hatorah, autrement dit l’établissement où Mohammed Merah avait perpétré l’un de ses attentats sanglants en mars dernier. L’article consacré à cette affaire par le quotidien local La Dépêche du Midi a ainsi rapidement fait le tour du net, des sites de propagande israélienne, tels celui du CRIF, se jetant dessus telles des mouches attirées par le miel. Le journaliste de la Dépêche du Midi nous apprend d’abord que les auteurs identifiés de ces appels et messages antisémites, dont certains « incroyablement violents » à en croire la police, sont notamment « deux personnes fragiles psychologiquement et qui depuis des établissements de soins spécialisés de Pau et la région parisienne » ont envoyé leurs délires antisémites. CAPJPO-EuroPalestine

Trouver desColons? Psy-Ops & alyoth! Article lu 3270 fois France - 12 novembre 2011 Par Badia Benjelloun Zionism & l’Allemagne nazie 1933-1941 J’ignore pourquoi les articles de Klaus Polkehn sur le sionisme n’ont jamais été traduits intégralement en français. Cette lacune est maintenant en partie réparée puisque, après l’article sur les relations entre le mouvement sioniste et l’impérialisme, notamment allemand, dont je vous ai déjà livré la traduction, je vous propose un autre article qui tombe à point nommé en ce jour où les sionistes redoublent de condamnations morales, en attendant parfois des mesures plus pratiques, contre ceux qui selon eux ne prendraient pas assez au sérieux ce qu’ils appellent «holocauste» ou « shoah.» Ne pas prendre au sérieux cet «holocauste,» c’est par exemple contester le chiffre officiel de 6 millions de Juifs tués pendant la deuxième guerre mondiale ou nier l’existence des chambres à gaz. Mais c’est aussi situer le malheur des Juifs à l’époque dans une histoire commune des malheurs qui ont accablé et continuent à accabler l’humanité.

il voulait dire Atatürk Hitler, référence de Netanyahu International Le président islamo-conservateur turc, Recep Tayyip Erdogan, a évoqué l'Allemagne nazie d'Adolf Hitler pour défendre le système présidentiel fort qu'il veut instaurer en Turquie, rapporte vendredi la presse turque. "Dans un système unitaire (comme la Turquie) un système présidentiel peut parfaitement exister. Il y a actuellement des exemples dans le monde et aussi des exemples dans l'histoire. Vous en verrez l'exemple dans l'Allemagne d'Hitler", a-t-il dit aux journalistes jeudi soir de retour d'une visite de travail en Arabie Saoudite, cité par les journaux. M.

2012Fausses menacesAntijuives école Ozar Hatorah Après la tuerie d'Ozar Hatorah, où trois enfants et un adulte ont été tués par Mohammed Merah le lundi 19 mars, l'établissement de confession juive a reçu différents messages de menaces par mail, fax ou téléphone. L'enquête, prise très au sérieux, a permis rapidement d'identifier deux personnes fragiles psychologiquement et qui depuis des établissements de soins spécialisés de Pau et la région parisienne avaient envoyé des fax antisémites… Des investigations plus longues, et plus techniques, viennent d'aboutir à la mise en cause d'un Toulonnais âgé de 20 ans. Il a été interpellé sur les bords de la Rade le 21 juin par les enquêteurs de la sûreté départementale de la Haute-Garonne. Et il a rapidement reconnu ses appels téléphoniques où l'antisémitisme s'additionnait à la justification des crimes commis par le tueur au scooter à Montauban et Toulouse.

Hystérie DeLaThéière àLaQuenelle 1complot? C’est une théière tout à fait de ce qu’il y a de plus banal, faite pour faire du thé, d’où qu’il vienne, sans discrimination, ne demandant qu’à rester une théière comme les autres. Mais voilà que, du jour au lendemain, notre pauvre petite théière se retrouve transformée en Hitler effectuant son fameux salut nazi, parce que des automobilistes californiens l’on perçue comme tel sur une affiche de la route 405, près de Culver City. Son créateur a du se confondre en excuses et expliquer que toute ressemblance était involontaire. Mais comme pour Dieudonné, le vendeur eut ainsi une campagne de pub inespérée, au point de ne pouvoir suivre la demande et d’être rapidement en rupture de stock. Moralité, tous les hallucinés qui voient des nazis, des Hitler ou des Himmler partout, devraient penser que leur maladie ne peut que servir celui qui sera l’objet de leur vindicte. Avic

27/12/2015 Naji Jerf assassiné Un éminent journaliste syrien qui a réalisé plusieurs documentaires dévoilant le vrai visage de Daesh, a été abattu par des assaillants en plein jour à Gaziantep. Il s’agit du troisième meurtre de journaliste en Turquie ces trois derniers mois. Naji Jerf, rédacteur en chef du magazine Hentah, connu pour ses documentaires dénonçant les violences et abus commis sur les territoires contrôlés par l’Etat islamique (Daesh, EI), a essuyé un tir mortel près d’un bâtiment abritant les locaux de médias indépendants syriens dans la ville turque de Gaziantep. Ce sont ses collègues qui ont révélé sa mort. Selon un média local, le journaliste a été victime d’un tir à la tête alors qu’il marchait dans la rue.

Grégory Chelli alias ulcan Harceleur Gregory Chelli alias ulcan Jean claude Elfassi Grégory Chelli, sionard de souche et ancien membre de la ligue de défense juive, harcèle au téléphone Jean Claude Elfassi, qui a pourtant fait son service militaire au sionistan, en proférant des insultes antisémites. Que fait le fric crif? Rien, Grégory Chelli a pour avocat Gilles William Goldnadel, membre du fric crif et sionard notoire or le seul antisémitisme digne d’être combattu pour les sionards est l’antisémitisme arabo-musulman car il permet de renforcer le soutien à l’entité sioniste. Gilles William Goldnadel Rappelons enfin que Gilles William Goldnadel(1), membre du FRIC CRIF, est aussi l’avocat de la LDJ or Richard Prasquier, président du FRIC CRIF, a porté plainte, le 9 Avril, contre le groupuscule sioniste car celui ci avait diffusé la photo de sa poignée de main avec Mahmoud Abbas accompagnée d’un commentaire jugé diffamatoire par le chef du lobby juif de France.

BonneÂnnée YvanMartinet journalope àFrance2 Yvan Martinet, l’auteur du reportage sur France 2 dans le magazine Complément d’Enquête sur le thème de Dieudonné et la Quenelle, m’a sollicité début décembre 2013 pour une interview afin d’alimenter son enquête, que l’on sait aujourd’hui totalement orientée en faveur de l’élite sioniste et politique de notre pays, n’hésitant pas à voler des images du spectacle Le Mur de Dieudonné en sortant du contexte une partie d’un sketch à propos de Patrick Cohen, provoquant l’ire de toute la classe politique et médiatique. Évidemment, je sentais la Quenelle arriver. Je lui ai donc accordé une discussion téléphonique afin de satisfaire ma curiosité, mais j’ai décliné une entrevue au dernier moment (Quenelle !) de façon à ce que mes propos ne soient pas instrumentalisés et déformés.

En fait, 1 simple malentendu ! Le dérapage du président turc, qui avait cité l’exemple de l’Allemagne nazie alors qu’on lui posait une question sur le système présidentiel fort qu’il entendait mettre en place dans son pays, résulte-t-il d’un simple malentendu ? Après une déclaration qui a fait beaucoup de bruit, le cabinet de Recep Tayyip Erdogan a tenu à faire amende honorable en publiant un communiqué démentant que le chef de l'Etat ait cité Adolf Hitler comme un exemple positif de gouvernance. «Qu’il s’agisse d’un système parlementaire ou d’un système présidentiel, de mauvaises lois qui engendrent un désastre peuvent émerger lorsque le système est mal utilisé, comme cela fut le cas dans l’Allemagne d’Hitler», peut-on lire dans le communiqué officiel publié le 2 janvier, qui précise qu’il est «inacceptable» de voir dans les propos du dirigeant turc une apologie du dictateur nazi. Face à la volonté de réforme du président turc, l’opposition redoute une concentration du pouvoir excessive dans les mains du dirigeant.

Grégory CHELLI membre LDJ Petit rappel : en date du 27 février 2012, le site EUROPALESTINE dénonçait dans un article intitulé « Les vomissures du protégé de l’Union des Patrons Juifs », le site internet « VIOLVOCAL » créé par le membre de la LDJ (Ligue de Défense Juive), Grégory CHELLI. Grégory CHELLI, qui revendique des compétences en informatique, a créé ce site dans le but d’insulter et d’agresser verbalement des personnes choisies plus ou moins au hasard, devant un auditoire d’internautes décérébrés, pour ensuite poster ses « exploits » en ligne, en toute impunité. Une « énième » vidéo dudit CHELLI, connu pour avoir dirigé le commando qui a saccagé, en juillet 2009, la Librairie Résistance à Paris, sous les yeux des membres des R.G. qui les filaient, a particulièrement choqué des internautes, car dépassant encore en violence et en haine tous ses enregistrements aujourd’hui toujours consultables sur la toile. Le silence des pouvoirs publics et des médias face à tant de haine déversée était assourdissant.

DjamalAlDjamal LesVoeux explosifs du MOSSAD L'ambassadeur palestinien meurt après une explosion à Prague L'ambassadeur palestinien en République tchèque a été tué mercredi par une explosion survenue à sa résidence à Prague, ont annoncé les autorités tchèques qui privilégient la thèse de l'accident. Selon une source gouvernementale, l'explosion a probablement été causée par le système de sécurité du coffre. D'après le ministère palestinien des Affaires étrangères, Djamal al Djamal essayait d'ouvrir un coffre livré récemment à son nouveau domicile praguois lorsque la déflagration s'est produite. Rien n'indique qu'il s'agisse d'un attentat, a fait savoir la police tchèque. On ignore la nature de ce système, mais certains coffres sont équipés de dispositifs qui en détruisent le contenu lorsqu'on les déplace.

03/09/1897 Organisation sioniste mondiale Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Logo de l'Organisation sioniste mondiale. L’Organisation sioniste mondiale est créée le lors du premier congrès sioniste qui s’est tenu à Bâle en Suisse.

Related: