background preloader

Mind mapping : pourquoi j’ai choisi MindMeister

Jeune hyperconnecté et asocial Personne passionnée. Dans la bouche de ceux qui l’utilisent, le terme «geek» marque souvent un retrait voire une rupture avec les usages et les usagers du numérique. Poudre aux yeux ? Bourdonnement du web visant à faire (beaucoup) de bruit sur peu de temps. Communiquer sur les médias sociaux c’est parler de moi Animer ses médias sociaux c’est avant tout répondre aux attentes de son public.

Manager une communauté Twitter : Le Guide QuizRevolution - Embeddable Online Quizzes for Business and Fun Share Book Recommendations, Join Book Clubs, Learn more about your Favorite Books and Share Books with Friends. Font-Face : Intégrer une typographie non-standard Les typographies sont une partie extrêmement importante dans le design de votre interface web. Plusieurs options s’offrent à l’intégrateur ou au programmeur afin d’intégrer une police de caractère non conventionnelle sur le web. Lorsque je parle d’une typo non conventionnelle, je parle d’une police de caractère autre que celles considérée comme étant 100% compatible à tous les navigateurs pour le web. (Arial, Helvetica, Times New Roman, Times, Courier, Verdana, etc.) Dans le billet suivant, je vous montrerai les étapes à suivre afin d’intégrer une typographie dans votre page web différente de celles mentionnées plus haut grâce à l’attribut CSS3 font-face. Utilisation de l’attribut CSS3 @font-face La technique que j’utilise le plus souvent est celle de l’attribut @font-face puisque je trouve son intégration très rapide, facile et versatile par rapport aux différents fureteurs tant au niveau MAC que PC. Copiez le code de la feuille de style et intégrez-le à votre fichier CSS. N.B.

un article très utile sur les atouts de MindMeister par rapports à d'autres outils : simplicité, rapidité de prise en main, et fonctionnalités collaboratives. L'inconvénient correspondant est qu'il y a moins de fonctionnalités que dans d'autres outils. by maryah18 Jun 25

Related: