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Flat Surface Shader

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Admit it, 3D is cool. But, you know what's cooler? 2D.I love WebGL, but unfortunately it doesn't work everywhere. This lighting simulation can be configured to use either the 2D context of a canvas element or an array of SVG polygons to draw the triangles. This is a collaborative effort betweenMatthew Wagerfield and Tobias van Schneider – a couple of pandas trying to make the web a more magical place. Admit it, 3D is cool. This lighting simulation can be configured to use either the 2D context of a canvas element or an array of SVG polygons to draw the triangles. This is a collaborative effort betweenMatthew Wagerfield and Tobias van Schneider – a couple of pandas trying to make the web a more magical place. Admit it, 3D is cool. This lighting simulation can be configured to use either the 2D context of a canvas element or an array of SVG polygons to draw the triangles.

colourcode - find your colour scheme Tester du responsive sous Chrome sans plugin : 2 astuces Beaucoup connaissent déjà le CTRL + SHIFT + M pour passer en mode “teste responsive” sur Firefox, mais saviez vous que Chrome propose plus ou moins un équivalent natif sans avoir à installer un seul plugin ? Ce qui suit à été testé sur Chrome 28+. Astuce 1: l’inspecteur et le mode “règle” Lorsque vous ouvrez un site et que vous ouvrez l’inspecteur, si vous redimensionnez votre fenêtre vous voyez désormais apparaitre une petite règle horizontale et verticale sur les côtés de votre écran. L’inconvénient de ce mode par contre, est qu’il faut redimensionner tout le navigateur, et donc rendre la barre d’adresse illisible et l’accès à vos plugins impossible. Astuce 2 : l’option “Device metrics” dans overrides En restant toujours dans l’inspecteur cliquez sur la petite roue en bas à droite. C’est la seconde option qui va nous intéresser à savoir “Device metrics”. Conclusion Enfin si vous souhaitez émuler de “vrais” appareils je vous conseil Mobile Emulators & Simulators: The Ultimate Guide.

Comment tester un site responsive? (partie 1) Savoir si un site développé se comporte bien en responsive est devenu une nécessité de nos jours. Il est donc important de connaître tous les moyens mis à notre disposition pour réaliser cette étude. Deux lignes de conduites (probablement complémentaires) sont à prendre en compte : soit on teste sur des outils simulant le comportement des appareils, soit on teste directement sur les supports que l'on souhaite prendre en charge. Bien évidemment, la méthode la plus fiable reste celle qui consiste à utiliser le smartphone ou autre appareil dont l'éligibilité est à vérifier. Avantages Pas d'installation sur le poste et de ce fait, compatible avec toutes les plateformes. Inconvénients L'évènement Touch n'est généralement pas pris en charge. Nous vous proposons dans un premier temps de découvrir les différentes méthodes de simulations proposées par les éditeurs de navigateurs et des services en ligne. Les solutions des navigateurs Internet Explorer Chrome Firefox Opera Safari Les outils en ligne

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