background preloader

Coupez le Wifi chez vous

Coupez le Wifi chez vous
Vous avez peut-être le Wifi chez vous, peut-être même savez-vous que cette technologie présente un danger potentiel pour votre santé. Mais pour l’instant, vous n’avez pas débranché ce service (bien pratique) faute de temps et parce que vous n’êtes pas convaincu. Voilà la raison pour laquelle j’aborde ce sujet cette semaine, car il y a urgence à vous débarrasser du Wifi et je ne suis pas sûr que vous l’ayez compris. Coupez le Wifi chez vous ! - Savez-vous que l’Agence Européenne de l’Environnement, le Parlement Européen et de nombreux médecins dans le monde ont décrit le Wi-fi comme une technologie toxique ? - Savez-vous que, de son côté, le Conseil de l’Europe préconise l’abandon du Wi-fi dans les écoles et recommande depuis 2011 la baisse des seuils d’exposition des antennes-relais de téléphonie mobile ? Il a également été prouvé que l’effet biologique de ces émissions composites se traduit par une production de protéines de stress avec résonance sur les ondes Delta du cerveau.

http://www.amessi.org/coupez-le-wifi-chez-vous#.U1T7-dGI70M

Related:  L'invisible - Le Royaume des OndessimoelgSolutions ondes maîtrisées & thérapieintérieur sain

Impact environnemental des portables Connais-tu l'impact de ton téléphone portable ? Comment le téléphone portable dégrade la planète Calcule l'impact de ton portable Tumeur au cerveau due à l'usage du GSM On en parlait depuis des années, en voici la preuve. Innocente Marcolini, soixante ans, est un ancien manager commercial italien, aujourd'hui cadre financier dans une multinationale de Brescia. Il a utilisét son GSM entre 5 et 6 heures par jour depuis 12 ans. En 2002, il a contracté un tumeur au cerveau, sur le nerf trijumeau qui contrôle la fonction sensorielle et motrice du vusage et à de suite soupçonné le rayonnement intense de son portable. Aujourd'hui il vient de gagner son combat en Italie : il a réussi à faire reconnaître que la tumeur qu'il avait au cerveau était due, entre autres, à l'usage intensif de son GSM.

Pollution bioénergé- tique Commençons par raisonner ! La résonance : Derrière ce terme connu mais en même temps abstrait se cache un phénomène fondamental qui concerne tout ce qui vibre d'une manière ou une autre : les ondes électromagnétiques, la lumière, le son, la matière qui est composée d'atomes dont les électrons oscillent en permanence… mais aussi la pensée, les sentiments et par conséquent chaque aspect de nous-même ! Il y a résonance quand deux ondes de même fréquence se rencontrent. Dans ce cas, l'amplitude (hauteur de la vague que forme l'onde) de chacune de ces ondes s'amplifie jusqu'à atteindre un maximum : la fréquence de résonance. Ainsi : – si deux sons de même fréquence se rencontrent, les ondes entrent en résonance : le volume sonore augmente vers un maximum d'intensité. – si une onde rencontre une matière solide qui a la même "fréquence propre", sa structure moléculaire entre en résonance, jusqu'à la casser si l'amplitude dépasse les capacités d'amortissement du solide.

Electromagnétisme S'en protéger Dans les êtres vivants composés de cellules, de nombreux processus biochimiques se produisent et sont régis par des émissions électromagnétiques. Par exemple, une impulsion électrique sur un nerf va nous faire retirer la main touchant un objet brûlant. Il y a ainsi tout un ensemble d'émissions électromagnétiques qui vont participer harmonieusement à l'élaboration des diverses substances biochimiques (hormones, enzymes) nécéssaires à notre vie. La proximité de champ électromagnétiques extérieurs alternatifs ou pulsés peut ainsi perturber cette délicate alchimie essentiellement coutumière du champ magnétique terrestre et du champ électrique des périodes orageuses.

Ondes qui perturbent les cellules humaines Incidences des rayonnements électromagnétiques sur la santé Rayonnements radiofréquence et électromagnétique (I) Quel risque sanitaire encourons-nous à vivre trop près d'une ligne à haute tension, d'un pylône de télécommunications ou à trop utiliser notre ordinateur, à regarder de trop près un écran cathodique ou à utiliser trop souvent notre GSM ? Ce sont des questions que les gens se posent parfois, mais souvent en sous-entendant et sans rien connaître du sujet qu'il y a un risque de "radiation" à installer un pylône d'émission à proximité de leur habitation, sans penser que leurs appareils domestiques sont parfois plus néfastes ! Mais rassurez-vous, en général le risque est très faible voire insignifiant pour la santé tant que les distances de sécurité sont respectées.

Iphone grille les cerveaux S'appuyant des études récentes, l'Environmental Working Gr oup affirme que les utilisateurs de téléphones portables sont plus exposés aux risques de tumeurs sur le long terme. Ils admettent que des recherches complémentaires sont nécessaires mais, juste au cas où, ils ont dressé un classement des téléphones en fonction de leurs rayonnements. Et devinez qui a une mauvaise note? Voici d’abord leur top 10 des meilleurs téléphones.

La "Bio-électronique de Vincent" par le Dr Jeanne Rousseau La Bio-Electronique est une technique physico-chimique. inspirée des travaux de Fred Vles et de Charles Laville. Elle fut mise au point en 1950 par Louis- Claude Vincent. C'est au Liban, en 1952, lors d'une épidémie, que son emploi dans le milieu hospitalier permit de situer son champ d'action dans le domaine de la santé. La technique consiste à mesurer, à température donnée et sur des solutions aqueuses : - Le pH, potentiel ionique qui renseigne sur l'état d'acidité ou d'alcalinité du milieu étudié. - Le rH2, potentiel électronique qui indique, pour un pH donné, l'état d'oxydation ou de réduction de la solution.

Astuces diverses et variées pour se protéger des mauvaises ondes A l’heure où la technologie évolue a la vitesse grand V et où les appareils électroniques (ordinateurs, téléphones mobiles, box WiFi) sont toujours plus présents dans notre environnement (bureau et maison), la question des effets des ondes électromagnétiques sur notre santé nous taraude chaque jour davantage. Si le marché des technologies dans ce domaine a été plus vite que la recherche, de nombreuses expériences scientifiques ont déjà prouvés que les ondes des téléphones portables avaient une incidence néfaste (cancérigène entre autres) sur la santé et notamment sur le développement embryonnaire. Si on ne les voit pas et on ne les entend pas, ces ondes sont pourtant bien présentes autour de nous. Et ce qui tend à nous inquiéter un peu plus, c’est que les normes qui régissent ces ondes ont été établies pour protéger l’industrie, et non l’homme.

Ondes électromagnétiques Elles font couler beaucoup d’encre depuis quelques années. Alors ? Mise à jour d’un scandale sanitaire ? Crédit accordé à des hurluberlus qui surfent sur la vague du bien-être ? Phénomène de santé à prendre en considération ?« Une onde électromagnétique est la combinaison de deux “perturbations”, l’une est électrique, l’autre est magnétique.

Muladhara Chakra Le CHAKRA situé le plus bas, à la base de la colonne vertébrale, dans le plan physique entre l’anus et le sexe, s’appelle MULADHARA CHAKRA et est psychologiquement lié des plus rudimentaires instincts de survie. Il est intimement associé aux sensation de peur, de l’instinct de conservation, de la matérialité. La formation de la structure physique de notre système-corps de chair et d’os se fait surtout par l’action de PRITHIVI GRANTHI.

Notion Terrain Biologique Prof.SICARD "La médecine est prise dans une spirale infernale.Nous avons aujourd'hui le sentiment que sans elle , on ne pourrait pas exister. La référence médicale constitue la nouvelle identité du corps, la nouvelle religion, on reporte sur elle la responsabilité totale de notre propre corps. - On mange n'importe quoi tout en prenant des médicaments pour maigrir. - On fume 2 paquets de cigarettes par jour et on demande des scanners pour déceler un cancer du poumon. Chacun croit pouvoir faire ce qu'il veut, car il sera sauvé par la médecine. Je crois cette situation très préjudiciable...

petit exercice de vocabulaires techniques téléphone portable compléter les phrases à l'aide des mots ci-dessous :une information apparaît en laissant le pointeur de la souris sur l'image électromagnétiques 0,33 3000 8 absorption diffraction lumière mécaniques microsecondes ns réflexion s Un système de télécommunication avec les mobiles est formé d'une antenne émettrice et d'un téléphone portable. Les ondes utilisées pour transporter le signal sont de même nature que la lumière. La fréquence utilisée est de 900 MHz (On rappelle que dans l'air, la célérité de la lumière est 3.10 exposant 8 m/s et que la vitesse du son dans l'air est 340 m/s).1.

Related: