background preloader

Réseau arts numériques - Digital arts network

arts numériques ilustrações Este fim de semana mais ilustrações: este É o meu "trabalho" é isto que eu gosto e sei fazer e que só publico quando está no "ponto"... todas as imagens publicadas se encontram à venda em diversos formatos e suportes (contactar por email - netphuga@gmail.com) Institute for the Unstable Media — V2_ Institute for the Unstable Media Arborescence - festival d'arts numériques - Digital Arts festival

arts et culture kapuki ville etat numerique souverain – art contemporain | liberté totale de ton, d expression et de création artistique Medialab-Prado Madrid Dictionnaire critique de l'art numérique. 3D. 1984. Connexité Post écologisme ou post écologie | Ville état numérique – post-écologisme – écologie immatérielle – écohabitat – écocité – écoquartier – culture – art contemporain Entrevoir une définition du Post écologisme ou du post écologie à la manière du postmodernisme serait fermer la porte aux libertés et aux facultés d’introspection et d’expression. Kapuki est une ville post-écologique immatérielle localisable sur le web, une recherche artistique sur l’apport de l’art contemporain dans l’habitat ou l’urbanisme utopique et immatériel. Imaginer une écocité, un écoquartier avec des technologies propres à l’écohabitat qui n’existent pas, prédire une technologie des possibles sans aucune perspective et logique scientifique. Le post-écologisme est une philosophie sociale du sensible avec un mot d’ordre : « lier au sein de la bio-hétérogénéité ». Définir par les champs de l’expérience esthétique de nouvelles formes de collectivités et de nouveaux territoires en abordant la question sociale du vivant face à sa propre vulnérabilité.

Master of Advanced Studies in Interaction Design Brendan Dawes - Home Les Voyages lumineux de Lili-oto. art blog. art contemporain - lili-oto artiste plasticien et artiste contemporain en art contemporain ou arts visuels Nous ne sommes pas à l’extrémité de notre existence mais au bord de son existence. Artistes, notre univers des possibles se heurte et est confronté à de vieux arrière-mondes politiques plongés dans la corruption et le renoncement. Nous vies sont sacrifiées pour assouvir la violence des riches, la barbarie et la cupidité de ces richissimes fortunés. Nos conditions de vie sociale d’artiste plasticien se sont dégradées au fil de ces trois dernières décennies dans cet univers opaque de l'art contemporain en France. La démocratie n’existe pas dans l’art contemporain, que les institutions d’art contemporain soient sous la tutelle politique de l’UMP, du parti socialiste, des centristes, c’est exactement la même politique culturelle, opacité et muséification de la création contemporaine avec une exclusion sociale et artistique pour 99,5% des artistes.

Related: