background preloader

Pourquoi et comment détartrer votre glande pinéale

Pourquoi et comment détartrer votre glande pinéale
La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil. Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique. La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et rempli d’un fluide contenant des cristaux. La calcification fait en sorte que les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux. Les effets de la calcification sont la dépression, l’anxiété, la boulimie/anorexie, la schizophrénie et d’autres formes de maladies mentales. La mélatonine, souvent dénommée hormone du sommeil, est surtout connue comme étant l’hormone centrale de régulation des rythmes chronobiologiques, et d’un certain point de vue, de pratiquement l’ensemble des sécrétions hormonales.(…) Elle est sécrétée par la glande pinéale en réponse à l’absence de lumière. Calcification … ? Related:  Hygiène de vie /acouphènes et lien possible avec le système nerveux, le cerveauGlande Pinéale (Epiphyse) - Exercices

Cuisinez pour votre foie « Nathalie en herbe – Herboriste et soins en énergie publié par Nathalie Beaudoin le 26.08.11 / Saviez-vous que les amandes, le citron et le pissenlit aident à éliminer les calculs biliaires? Et que l’artichaut est conseillé aux personnes souffrant d’insuffisance hépatique? Que la carotte et l’ail sont indiqués dans les cas de maladies du foie? Que le curcuma et le gingembre améliorent la digestion en stimulant votre foie et la vésicule biliaire? Que le pamplemousse et la pomme favorisent le drainage hépatique? Tant de questions alimentaires que vous allez mettre à l’honneur grâce à quelques recettes que je vous propose pour soutenir la désintoxication de votre corps et de votre foie. Smoothie au pissenlit et au pamplemousse (pour 1 verre) Ingrédients : Idéalement, on prend des feuilles de pissenlit jeunes, avant la floraison, fraîchement cueillies sur un terrain non traité aux pesticides et autres cochonneries. Préparation : Passer tous les ingrédients au «blender» et mélanger jusqu’à ce que le smoothie soit bien homogène. Artichauts poêlés N.B.

Les ondes cérébrales du cerveau et niveau de conscience | Portail sur les expériences avancées de Conscience Les ondes cérébrales et le cerveau… Comprendre les bases du fonctionnement cérébral nous aide à mieux nous comprendre et à utiliser à bon escient des outils tels que ceux que nous utilisons dans les expériences exceptionnelles de conscience très élargie ou d’expériences extraordinaires. Nous verrons que le niveau d’énergie et l’alignement lors d’une expérience reste important pour introduire de la conscience à des niveaux vibratoires correspondant aux différents stades ondulatoires du cerveau. Le cerveau est certes un territoire énigmatique, mais depuis une cinquantaine d’années, la science a élucidé certains de ses mystères. Ainsi, simplement en écoutant des enregistrements conçus à cet effet ou à l’aide de petits appareils émettant des signaux lumineux, semblables à des stroboscopes, on peut accélérer ou ralentir les ondes cérébrales ou encore synchroniser les ondes de l’hémisphère droit avec celles de l’hémisphère gauche. Mécanismes de la conscience Influences extérieures Association

2/2 REMETTRE EN FONCTION SA GLANDE PINÉALE | PHILIPPE Au milieu du cerveau il existe un centre qui est relié à la glande pinéale et qui ne se nourrit que d’images et de pensées brillantes et sublimes, lesquelles nous pouvons admirer au sein de la Nature ou bien en les créant dans son imagination. De ce centre, à l’aide du corps éthéré, l’essence de la Beauté est transmise à l’âme et l’âme se nourrit d’elle et s’accroît. Parce que toute belle image, ainsi que toute couleur, exhale un parfum, une fragrance spéciale qui est absorbée par ce centre et nourrit l’âme, ainsi nous devons apporter une attention toute particulière à nous pensées. Ainsi peu à peu se développe la conscience universelle et l’intuition en l’homme. Nous devons nous éloigner des soucis, ne pas nous inquiéter pour des riens car cela détruit la coordination, incite à la perte de ses dons et paralyse la croissance des organes spirituels. Comme tout le monde, je fais de mon mieux chaque jour de par ce que je suis capable de concrétiser au meilleur de mes capacités. Chlorella :

Le fruit magique contre le vieillissement cellulaire Vous entendez beaucoup parler des « radicaux libres », ces molécules agressives qui attaquent vos cellules, et même votre ADN. Ils accélèrent le vieillissement et contribuent à déclencher de nombreuses maladies liées à l'âge, comme l'athérosclérose, les problèmes de vue, les démences, et le cancer. D'où viennent les radicaux libres ? De la pollution, des produits chimiques, de la cigarette, mais également du fonctionnement normal de vos cellules. Pour fonctionner, vos cellules ont besoin de brûler un combustible (le glucose), dans de petites usines électriques appelées mitochondries. C'est cela qui leur fournit de l'énergie pour, par exemple, se contracter dans le cas des cellules musculaires, ou émettre des signaux électriques pour communiquer, dans le cas des cellules nerveuses. Vos cellules fument Tout comme un moteur émet toujours un peu de fumée, même s'il est bien réglé, vos cellules « fument » et émettent des radicaux libres lorsqu'elles travaillent, même si vous vivez sainement.

Syndromes hémisphériques I. Syndrome rolandique 1. Le sillon de Rolando, ou scissure centrale, sépare la circonvolution frontale ascendante (F.A. ou gyrus précentral) de la circonvolution pariétale ascendante (P.A. ou gyrus postcentral). 2. Déficit moteur (ou trouble de la commande volontaire) Hémiplégie controlatérale, souvent à prédominance brachiofaciale (quand la lésion touche la face externe), parfois à prédominance crurale (au membre inférieur), quand la lésion atteint le lobule paracentral à la face interne du cerveau.Paralysie faciale centrale, quand la lésion est limitée à l'opercule rolandique. II. Le lobe pariétal comporte le gyrus post central (fonctions sensitives) et d'autres structures, dites associatives car intégrant des fonctions cognitives. Déficits sensitifs Déficits sensitifs élémentaires (hypo ou anesthésies) hémicorporels controlatéraux. III. La sémiologie est visuelle, simple (cortex primaire) ou complexe (cortex associatif). IV. V. En clinique courante, deux difficultés se présentent :

1/2 REMETTRE EN FONCTION SA GLANDE PINÉALE | PHILIPPE REMETTRE EN FONCTION SA GLANDE PINÉALE… 1ère partie Bonjour à vous mes aminautes. Je considère que l’éveil du 3ème oeil, que l’éveil de la conscience et la compréhension d’une hygiène physique et psychique peuvent faire toute la différence sur les réponses que nous obtenons à l’heure actuelle. J’ai placé ici, d’autres informations que nous ne retrouvons pas toujours avec évidence et facilité. Le nettoyage de la glande pinéale ne se veut pas juste une mode mais bel et bien une manière de retrouver tous nos moyens. Alors, pour ce qui touche la glande pinéale, c’est tout un art pour ne pas dire un pas de plus pour le Grand Oeuvre. Je vous souhaite donc bonne lecture, et j’espère que ces informations pourront vous permettre d’y trouver d’autres compréhensions plus concrètes. La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. Avec le temps, ce sable s’accumule et produit la calcification de la glande, rendant opaque et visqueux le fluide à l’intérieur de la glande. Faire du sport

Diététique chinoise La cuisine chinoise est célèbre pour ses mets aux 1 000 saveurs et ses banquets aux innombrables plats raffinés... Il n'y a pas de doute, la Chine a bel et bien développé une connaissance approfondie de l'alimentation. Mais il ne s'agit pas que de gastronomie : la diététique chinoise est d'abord conçue pour entretenir la santé, à partir des principes de base de la Médecine traditionnelle chinoise (MTC). « La médecine et les aliments proviennent de la même source », dit un proverbe chinois. Cette diététique est d'ailleurs l’une des 5 pratiques de la MTC, les 4 autres étant l'acupuncture, la pharmacopée chinoise, le massage Tui Na et les exercices énergétiques (Qi Gong et tai-chi). Elle sert donc à soigner, bien que d'une façon moins puissante que la pharmacopée ou l'acupuncture, par exemple. Selon les théories de la diététique chinoise, tous les aliments possèdent des propriétés entraînant une action sur le corps et susceptibles d'agir sur la maladie. - La vitalité de l’aliment.

Fédération pour la Recherche sur le Cerveau Comment détartrer votre glande pinéale Comment détartrer votre glande pinéale La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil. Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique. Calcification Malheureusement la plupart des gens glandes pinéale sont fortement entartrées. La calcification est l’accumulation de cristaux de phosphate de calcium dans diverses parties du corps. pineal gland La calcification est l’accumulation de cristaux de phosphate de calcium dans diverses parties du corps. Décalcification J’ai eu un succès étonnant avec décalcification. Il a totalement changé ma vie, et c’est très puissant. source:

Related: