background preloader

Entretien avec Serge-Reiver Nazare : Les origines de l'Humanité

Entretien avec Serge-Reiver Nazare : Les origines de l'Humanité

Comment démarrer un potager en permaculture Bonjour à tous, voici une excellente fiche pratique du site Wikihow que je viens de décourvrir : C'est le moment de s'y mettre non ? Un potager en permaculture est conçu de manière à imiter la nature du point de vue de la croissance des végétaux et de l'interaction entre les espèces. Aucun engrais ni pesticide n'est utilisé. Le potager en permaculture est composé de plantes indigènes, exploite la lumière du soleil et les ressources en eau de manière optimale, sur une surface souvent plus réduite que le potager traditionnel. Voici la création d'une butte autofertile à la façon canadienne, technique utilisée en Permaculture. 1 - Se familiariser avec les plantes indigènes, les insectes et animaux de votre région. 2 - Observer l'orientation de la parcelle à cultiver par rapport au soleil, aux vents et la quantité de lumière reçue. 4 - Créer une ou plusieurs bordures. 8 - Etaler du paillis sur les bordures. 9 - Composter.

L’enseignement de Krishnamurti – Livres audio à télécharger Krishnamurti est globalement considéré comme l’un des plus grands penseurs et maîtres spirituels de tous les temps. Il ne proposait aucune philosophie ou religion, mais abordait les réalités de notre existence quotidienne, les problèmes de la vie dans une société moderne de violence et de corruption, la quête individuelle de sécurité et de bonheur, et la nécessité pour l’humanité de se libérer des fardeaux intimes de la peur, de la colère, des blessures et de la souffrance. Il expliquait avec minutie les subtils mécanismes de l’esprit humain, et insistait sur la nécessité d’introduire une qualité profondément méditative et spirituelle dans notre vie de tous les jours. Krishnamurti n’appartenait à aucune organisation, aucune secte, à aucun pays, ne s’inscrivait dans aucun courant de pensée, politique ou idéologique. Voici quelques liens de livres audio. La révolution du silence Se libérer du connu La première et dernière liberté Le dernier journal Le livre de la méditation et de la vie

182893 329363427191212 1440691322 nD2COVRE 522061 557862004254301 2056156330 netre de compasion 536979 469358929792951 62185384 n D.D.A (Développement Durable en Afrique.) - D.D.A (Développement Durable en Afrique.)

Ajoutée le 1 mars 2014


Serge-Reiver Nazare nous raconte de quelle manière les consciences humaines sont apparues sur notre planète, et comment elles ont progressivement intégré des corps matériels.
Il passe ensuite en revue les grandes étapes du développement de l'Humanité sur Terre : civilisation adamique, hyperboréenne, lémurienne, Atlante, etc.

Il nous explique en quoi nous sommes à un point de transition vers une nouvelle grande civlisation, fondée sur de nouvelles énergies spirituelles, afin que nous retrouvions la véritable nature de nos consciences.

Un reportage d'Anthony Chene
février 2014
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation de Serge-Reiver Nazare


Certains de mes correspondants Internet désirent m'appréhender, au-delà de mes écrits, dans ma vie humaine et sociale. Je vais donc me définir brièvement dans ma vie sociale et spirituelle, car elles ont été toutes les deux imbriquées.

J'ai commencé à réfléchir au sens de la vie, à l'organisation de la société des hommes, à l'influence des religions, à la place de la science, vers mes 16 ans, au moment où j'ai commencé à avoir de fortes intuitions sur la présence d'une vie humaine développée dans le cosmos. Il s'est rapidement avéré comme une certitude pour moi que d'autres civilisations se développaient sur d'autres planètes, certaines étant plus évoluées que la nôtre, et qu'il existait des êtres humains qui possédaient une grande sagesse et de grandes capacités, et qui parcouraient le cosmos pour apporter de l'aide à ces diverses civilisations.
Au moment où l'on commençait à parler de phénomènes ovni, je ne m'y suis intéressé que de loin car, pour moi c'était l'évidence, et ce qui importait était de pouvoir entrer en contact avec ceux qui pilotaient ces engins. Nous étions dans les années 1958, 1960. Je préparais à l'époque mes Bac techniques.
Après quelques études universitaires, je suis entré dans la vie active, en tant que technicien supérieur en bâtiment et travaux publiques. Dans ces branches j'ai été amené à assumer diverses responsabilités (bureaux d'études, conduction de chantiers, règlements de travaux, gestion de services administratifs, ordonnancement, gestion d'investissements…), ce qui m'a demandé de développer un réel sens du concret, du pratique, de l'ordonné, de la logique, de l'analyse, de la synthèse, du matériel et du solide, en un mot d'avoir les pieds sur terre, car dans ces métiers, l'erreur n'est pas admise.

Cependant, en 1968, j'ai vécu ce que j'appelle une initiation à travers une expansion de conscience dans le cosmos, qui a été majeure dans ma perception de la vie cosmique. A partir de ce moment-là, ma vision des choses a été définitivement agrandie, élargie, bien au-delà des conceptions humaines habituelles.

Un an après, je me suis marié et nous avons émigré, ma femme et moi-même, en Nouvelle Calédonie, poussé personnellement par une envie irrésistible.

En 1970, j'ai vécu un autre événement majeur qui a influencé en totalité la suite de mon incarnation. En cette période j'étais accaparé par mon métier (j'étais adjoint de direction dans une entreprise de construction), et je n'ai pas senti venir ce qui allait de passer. En effet, une nuit j'ai rencontré deux êtres du cosmos avec lesquels j'ai eu une longue conversation. Ces êtres faisaient partie d'une Organisation appelée "La Confédération Intergalactique" et, après avoir compris qui ils étaient, ce qu'ils faisaient, comment et pourquoi, je leur ai proposé de participer, avec eux, à l'implantation de la Lumière sur cette planète, et à l'ouverture de la conscience des hommes de la Terre, vers des conceptions cosmiques de la vie et de l'évolution. J'ai compris ce soir-là que j'avais toujours cherché à faire cela, que les intuitions de ma jeunesse, et l'initiation de 1968 étaient des préparations à ce que je voulais et devais faire. Je n'ai pas su à ce moment-là que je vivais un schéma qui avait été organisé avant incarnation, et qui se déroulait selon les prévisions.

A partir de ce jour-là, tout en poursuivant ma carrière dans la société, à Nouméa puis en France, j'ai été pris en charge par le cosmos durant une période d'initiations et de formations, qui a duré une dizaine d'années. Ces initiations ont consisté en :

- Divers vécus en expansion de conscience, y compris voyages dans divers plans de Gaïa et dans l'espace.
- Réception par mon canal intuitif d'informations sur les structures et fonctionnements cosmiques (dont certains sont abordés actuellement par la science fondamentale).

Puis, en fonction des connaissances acquises, j'ai commencé à m'exprimer vers des gens, des groupes, et j'ai commencé à diffuser des écrits. Mes initiations se sont tout de même poursuivies. Ma femme et moi-même avons élevé 2 enfants, il y a eu divorce, puis 2 ans après, rencontre avec un être qui allait être ma seconde femme, et qui s'est avéré être un canal exceptionnel des forces cosmiques et de Gaïa. Nous avons associé nos possibilités et nous avons entamé une période très intense de contacts journaliers avec des êtres de la Confédération. Nous avons beaucoup appris, beaucoup travaillé, sur nous-mêmes suivant leurs directives, et nous avons participé, en tant qu'êtres incarnés, à aider de différentes manières nos amis de l'espace à équilibrer, préserver, développer, expanser, de manière humaine, vibratoire et énergétique. Nous avons travaillé également avec d'autres amis incarnés dont certains avaient également des possibilités de contacts avec la Confédération. Cette période a été intense en interventions, dans différentes régions de France, telles que :

- Animation de conférences.
- Animation de stages d'ouverture de conscience et de formation (massages de réharmonisation, thérapies énergétiques).
- Canalisations.
- Ecrits sur les enseignements que nous recevions.
- Interventions sous la conduite d'Instructeurs Cosmiques.
- Thérapies.
- Réunions de groupe.
- Etc.

A partir de 1991, nous avons arrêté, mon épouse Oriane et moi-même nos activités dans la société pour nous consacrer à temps plein à notre action de contacts et de diffusion.
En 1994, mon épouse Oriane est décédée. Elle a poursuivi son action sur d'autres plans cosmiques, et j'ai poursuivi mon action dans l'incarnation.

En ce qui concerne mes écrits j'ai constitué 2 collections de livres qui regroupent une partie principale des connaissances que j'ai acquises, sur un plan spirituel :

- Dans la collection intitulée "A la recherche de la Lumière Universelle", constituée d'un ensemble de 15 ouvrages,
- Et sur un plan humain de la société, dans la collection intitulée "A la recherche de l'homme", constituée d'un ensemble de 20 ouvrages.

Actuellement mon action se poursuit dans les domaines suivants, et uniquement sur demande :

- Conférences.
- Animation de stages.
- Réunions de groupe.
- Thérapies.
- Depuis début 2009 j'entretiens aussi des contacts avec des correspondants de diverses régions de France et étranger par l'intermédiaire d'internet, et diffusion de textes par internet qui sont, pour certains, des résumés de divers sujets de mes livres.

Pour terminer cette présentation, je joins ci-dessous, la retranscription de mon engagement personnel :

Ethique :

Je ne représente ni une association religieuse, ni une secte, ni un parti politique quelconque. Je me veux disponible pour tout être désireux d'apprendre, de communiquer, et d'aider, dans un état d'esprit ouvert aux conceptions spirituelles de l'existence.

Je ne représente pas non plus une école dans le sens où il y a des professeurs et des élèves. Je considère que tout être est à la fois apprenant et appreneur dès l'instant où il pense et agit dans une ambiance honnête, sincère et désintéressée. Je désire m'associer avec des êtres conscients de leurs responsabilités et agissants avec sérieux.

Je me considère comme un maillon d'une grande chaîne planétaire composée d'êtres qui œuvrent dans une vibration d'ouverture spirituelle pour le développement, sur la Terre, de la Paix, de l'Harmonie, et de l'Unité entre les hommes, dans le respect des croyances et des droits de chacun.
Je désire aider les hommes à développer leur état d'être vers les valeurs élevées de la vie, notamment la symbiose entre la Force et l'Amour, éléments indispensables à l'Harmonie et à l'Equilibre de notre évolution.
Je désire aider autrui à appliquer cet état d'être dans le quotidien, tout en gardant chacun son libre-arbitre.

PS : Serge est mon prénom de naissance, Reiver est un nom vibratoire qui me caractérise dans mon action.

Serge-Reiver Nazare
Janvier 2011

Source : by lavieapreslavie Oct 20

Related: