background preloader

L'homme électro-magnétique

L'homme électro-magnétique

Participation aux vents solaires Un Message Planétaire des Hathor à travers Tom Kenyon Note: Ce message traite du corps KA (un terme de l’ancienne alchimie égyptienne), et explique comment vous pouvez utiliser ce corps énergétique unique pour attirer à vous les énergies d’ascension provenant d’une activité solaire accrue. Pour ceux qui ne sont pas familiers du KA– votre corps KA est un deuxième corps “invisible” qui a la même forme et la même taille que votre corps physique. Le Message Vous entrez maintenant dans une période plus instable en termes de changement planétaire. Votre Soleil, l’astre solaire de votre système planétaire, est en train d’augmenter son potentiel énergétique et entre dans une période d’instabilité accrue, d’éruptions solaires et d’orages magnétiques. Comme vous, votre Soleil a un corps éthérique, un KA solaire, si vous voulez. Il y a plusieurs choses que nous suggérons pour tirer parti de ce catalyseur d’évolution. Il est important de comprendre pourquoi nous suggérons ceci. Sommaire

Magnétiseurs, énergéticiens ou thérapeutes De tous temps, nous avons su que l'utilisation de l'énergie Vitale Universelle ou énergies cosmique et tellurique, influe sur le corps humain. Et pour cause : nous avons la confirmation scientifique depuis un peu plus d'un siècle, que l'humain est un "état vibratoire". De ce fait, il n'est pas d'étonnant que l'énergie puisse avoir une incidence directe sur l'état vibratoire que nous sommes. Scientifiquement et historiquement... En 1900 Max Planck découvrit la "réalité du monde subatomique", ce qui le conduisit à sa théorie des quanta, laquelle donna naissance à la physique quantique, qui lui valut un prix Nobel de physique en 1918. Albert Einstein publia en 1905 sa "théorie de la relativité restreinte" en s'appuyant sur la théorie des quanta élaborée par Planck. Force nous est de constater que les physiciens contemporains rejoignent les mêmes conclusions que ce que nous enseignent les traditions ancestrales. L'être humain est un être bioénergétique. Magnétiseurs ou énergéticiens ?

Carlini Institute - Solar Flare Symptoms Solar Flare Symptoms ©Heather Carlini 2012, 2014 Thanks to everyone who gave me a list of symptoms they were experiencing during strong solar activity, it helped greatly with my research on the subject. I appreciate all of your comments. I want to say that I am not a scientist nor do I believe in Doom’s Day predictions. I work as a medical hypnotherapist; medical intuitive trained in energy medicine, transpersonal psychology, regressive therapy, psycho-neuroimmunology, EFT, and Resonant Field Imaging. The sun has cycles of sunspots and intense magnetic storms followed by predictable periods of quiet. What we are experiencing isn’t just about the sun. Let’s look at the symptoms that are being reported. I am hearing about people experiencing head pressure, headaches, migraines, the inability to think straight, losing words in the middle of a thought (that’s me) ☺, and ringing in the ears. The heart is affected and many are feeling heart palpitations and irregular heartbeats.

- Le corps éthérique. Dans la précédente page, j'ai évoqué le corps spirituel, celui-ci étant le "véhicule" de l'âme-personnalité qui assure la pérennité de la conscience après la mort biologique ou "transition". Les sources mentionnant l’existence de plusieurs corps de nature subtile font aussi référence au corps éthérique que l’être humain a en commun avec les plantes et les animaux. Les animaux, comme les êtres humains, possèdent en outre un corps astral (domaine du sentiment et des émotions), l’être humain possédant en plus un corps mental, porteur du « Je » lui permettant de penser et de s’affirmer en tant qu’individu libre et conscient de lui-même. Le corps éthérique est le canevas énergétique sur lequel se construit le corps physique. Il émet une aura (ou rayonnement) parfois appelée « aura de santé ou de vitalité ». On peut déceler, dans le corps éthérique, un « cœur éthérique », un « cerveau éthérique », etc., dans la mesure où il reproduit, globalement, les organes du corps physique. I. II. III. 1.

Du COEUR du SOLEIL au COEUR de l'HOMME (article 1) ____________ Du cœur du Soleil au cœur de l’Homme(article 1) Publié le 15 mai 2011 par Le Passeur Voilà un article déjà ancien mais qui était alors d’avant-garde et dont le sujet – le lien étroit entre le soleil et l’humain – s’impose aujourd’hui au premier plan de l’actualité. C’est pourquoi, au regard des années qui se sont écoulées depuis, je le soumets à votre perspicacité. Le Passeur.Par Michael Brown. Bien que j’ai cette intuition en moi depuis de nombreuses années, il ne m’a semblé approprié de ne la partager que maintenant. Dans les quelques prochaines années, notre soleil va faire les gros titres. Les discussions autrefois réservées aux passionnés d’astronomie vont faire leurs entrées dans les halls sacrés de la diffusion audiovisuelle comme CNN (phonétiquement prononcé: « see an end »= voir et finir), et d’autres médias grand public. Durant la période à venir le soleil va se comporter d’une manière à la fois imprévisible et sans précédent.

Le système de méridiens d'énergie et vortex de la Terre Le système de méridiens d'énergie de la Terre La grille planétaire est faite de circuits qui distribuent l'énergie vitale sur toute la terre. C'est en quelque sorte le système circulatoire de la terre, son réseau de vaisseaux sanguins. Les vaisseaux de la Terre circulent aussi bien dans sa profondeur qu'à sa surface. Mieux que l'image des vaisseaux sanguins: le réseau vital du corps de la Terre est l'équivalent des nadis du corps humain. Les carrefours importants des nadis du corps humain sont des centres de distribution énergétique, les chakras. Il en est de même pour le corps de la Terre qui est structuré par ses circuits vitaux et par des carrefours de flux énergétiques. Pour vivre pleinement, l'être humain dépend entièrement de la bonne santé des circuits terrestres. Régulation des flux par l'acuponcture terrestre De même que l'acuponcture remet en ordre les énergies de nos méridiens corporels, de même il existe une acuponcture pour agir sur les méridiens de la Terre. Le tétraèdre

Effets des tempêtes géomagnétiques sur la psychologie humaine (Source : ESO News) Dans cette étude en lien, « Jouer avec le Champ: Tempête Géomagnétique et la Bourse », on y explique l’effet des Tempêtes GéoMagnétiques (TGM) sur la psychologie humaine, les humeurs et la santé. On y conclut aussi qu’il y a un lien entre les TGM et les variations des cours en bourse. Étude originale (an anglais) : Playing the Field: Geomagnetic Storms and the Stock Market Extraits de l’étude traduits : Quand la direction du champ magnétique à l’intérieur des vents solaires sont dans le sens opposé du champ magnétique de la Terre, de fortes TGM peuvent se produire. Les TGM se produisent en trois phases : le commencement soudain ou la phase initiale, la phase principale et la phase de récupération. Il a été démontré que les variations géomagnétiques sont en corrélation avec une augmentation de l’anxiété, des perturbations du sommeil, une altération des humeurs et une plus grande incidences des admissions psychiatriques.

Entrée dans les tempêtes solaires Note: Ce message traite du corps KA (un terme de l’ancienne alchimie égyptienne), et explique comment vous pouvez utiliser ce corps énergétique unique pour attirer à vous les énergies d’ascension provenant d’une activité solaire accrue. Pour ceux qui ne sont pas familiers du KA– votre corps KA est un deuxième corps “invisible” qui a la même forme et la même taille que votre corps physique. Ce corps énergétique enveloppe le corps physique et l’interpénètre à la fois. Ce corps est parfois nommé “double étherique” ou “jumeau spirituel”. Comme nous l’avons indiqué dans le message précédent du 3 Janvier 2011, vous êtes entrés dans une période d’activité solaire accrue pour un certain temps. Vous entrez maintenant dans une période plus lourde d’activité solaire et galactique dans laquelle la magnétosphère de votre Terre est frappée par des tempêtes d’énergie solaire désordonnées et de plus en plus fortes. Micro-trous de ver Vous vivez dans une dualité paradoxale. The Hathors 1 avril, 2012

ACTIVITÉS SOLAIRES ET MANIFESTATIONS HUMAINES ET TERRESTRES… « PHILIPPE-WILLIAM SINCLAIR De nombreuses secousses sismiques frappent le Japon depuis quelques jours, mais à l’instant où le soleil se laisse aller à une activité solaire plus importante qui atteindra son maximum en 2013, comme par simple hasard, un séisme de 8.9 a frappé avec force aujourd’hui une autre partie du Japon comme il y a quelques jours cela se produisait tout autant dans le même pays. Comme si cela n’était pas assez, un tsunami avec des vagues de plus d’une trentaine de pieds a déferlé sur les côtes pénétrant sur plus de 5 kilomètres dans les terres détruisant tout sur son passage. À ce stade, on nous indique qu’il y aurait plus d’un millier de morts et disparus mais les heures et les jours qui viennent, nous feront voir qu’il y en aura encore plus, ce qui est fort malheureux. On nous indique d’ailleurs que ce séisme est le plus puissant qu’a connu le Japon en 140 ans ! De plus, toute la zone du Pacifique a été mise en alerte aux tsunamis de l’Asie jusqu’en Amérique… Philippe-William Sinclair Like this:

Des scientifiques Russes annoncent 100 ans de refroidissement climatique Dans une étude récente concernant les cycles solaires, des scientifiques Russes prédisent désormais cent ans de refroidissement climatique dus à l'activité solaire et ses conséquences sur d'autres phénomènes naturels. Cette prévision provient de l'astrophysicien du Dr. Habibullo Ismailovich Abdussamatov, directeur du laboratoire de recherche spatiale de l'observatoire Pulkovo de l'Académie russe des sciences, les scientifiques ont commencé par étudier un document publié par le juge Eddy en 1976 qui démontrait la corrélation entre l'activité solaire et les grands changements climatique sur terre qui ont perturbé le train de vie des différentes civilisations au cours du temps de par des crises économiques et démographiques. Les scientifiques ont découvert que notre planète se réchauffe et se refroidit de manière prévisible tous les 200 ans à cause de variations dans la luminosité du soleil. Variations de la température de la Terre et de la concentration du CO2

Solar storms and pineal gland - riding the power w... - The Watchers According to study published in the New Scientist back in 1998, there is a direct connection between the Sun's solar storms and human biological effects. The conduit which facilitates the charged particles from the Sun to human disturbance -- is the very same conduit which steers Earth's weather ----- the magnetic field. Animals and humans have a magnetic field which surrounds them -- in the very same way the magnetic field surrounds the Earth as a protector. From 1948 to 1997, the Institute of North Industrial Ecology Problems in Russia found that geomagnetic activity showed three seasonal peaks each of those years (March to May, in July, and in October). Every peak matched an increased incidence of anxiety, depression, bipolar disorder, and suicide in the city Kirovsk. Electromagnetic activity from the sun affects our electronic devices and human electromagnetic field. Our pineal glands have excess melatonin production during solar storms - electromagnetic activity.

Ultraviolet Light May Contribute to Geographic and Racial Blood Pressure Differences Christopher Bell To the Editor: Dr Rostand’s recent article 1 draws attention to a fascinating but hitherto-neglected result of the INTERSALT study: that population mean blood pressures and the incidence of hypertension both appear to be positively correlated with the latitude north or south of the equator at which the population lives. Dr Rostand notes that geographical movement away from the equator is associated with a fall in ambient ultraviolet radiation. Decreased ultraviolet radiation reduces vitamin D synthesis, and this can elevate parathyroid hormone levels; furthermore, parathyroid hormone can stimulate vascular wall growth. Drawing from these data and published evidence for altered calcium homeostasis in human hypertensive subjects, Rostand postulates that the variation in blood pressure with latitude may therefore be linked to the different intensities of ambient ultraviolet light. Stephen G. + Author Affiliations References

Related: