background preloader

L'homme électro-magnétique

L'homme électro-magnétique

Respiration Une bonne respiration La respiration est une fonction dynamique qui mobilise les muscles respiratoires et qui consiste à faire entrer l'air dans les poumons, puis à l'expulser. Il y a 2 temps dans la respiration : l'inspiration lorsque l'air pénètre dans les poumons l'expiration lorsque l’air sort des poumons L'air apporte l'oxygène nécessaire à la vie. L'oxygène parvient au contact des poumons et passe dans le sang où il est capté par la molécule d'hémoglobine. L'oxygène, transporté dans la circulation sanguine, alimente ainsi toutes les parties du corps. Eviter l'hyperventilation L'effort, les émotions - comme la peur ou l'anxiété - modifient notre respiration. Le contrôle respiratoire Les objectifs principaux du contrôle respiratoire sont de :1. Les exercices de relaxation par la respiration Fixer son attention sur sa respiration S’observer en train de respirer. Ralentir sa respiration Respirer pour ralentir le cœur Diminuer la fréquence respiratoire pour ralentir le cœur.

Participation aux vents solaires Un Message Planétaire des Hathor à travers Tom Kenyon Note: Ce message traite du corps KA (un terme de l’ancienne alchimie égyptienne), et explique comment vous pouvez utiliser ce corps énergétique unique pour attirer à vous les énergies d’ascension provenant d’une activité solaire accrue. Pour ceux qui ne sont pas familiers du KA– votre corps KA est un deuxième corps “invisible” qui a la même forme et la même taille que votre corps physique. Le Message Vous entrez maintenant dans une période plus instable en termes de changement planétaire. Votre Soleil, l’astre solaire de votre système planétaire, est en train d’augmenter son potentiel énergétique et entre dans une période d’instabilité accrue, d’éruptions solaires et d’orages magnétiques. Comme vous, votre Soleil a un corps éthérique, un KA solaire, si vous voulez. Il y a plusieurs choses que nous suggérons pour tirer parti de ce catalyseur d’évolution. Il est important de comprendre pourquoi nous suggérons ceci. Sommaire

Magnétiseurs, énergéticiens ou thérapeutes De tous temps, nous avons su que l'utilisation de l'énergie Vitale Universelle ou énergies cosmique et tellurique, influe sur le corps humain. Et pour cause : nous avons la confirmation scientifique depuis un peu plus d'un siècle, que l'humain est un "état vibratoire". De ce fait, il n'est pas d'étonnant que l'énergie puisse avoir une incidence directe sur l'état vibratoire que nous sommes. Scientifiquement et historiquement... En 1900 Max Planck découvrit la "réalité du monde subatomique", ce qui le conduisit à sa théorie des quanta, laquelle donna naissance à la physique quantique, qui lui valut un prix Nobel de physique en 1918. Albert Einstein publia en 1905 sa "théorie de la relativité restreinte" en s'appuyant sur la théorie des quanta élaborée par Planck. Force nous est de constater que les physiciens contemporains rejoignent les mêmes conclusions que ce que nous enseignent les traditions ancestrales. L'être humain est un être bioénergétique. Magnétiseurs ou énergéticiens ?

anatomie musique Table des Matières 1. Quand le fruit défendu est mûr: - le secret de la "Chanson des pommes" - 2. 1. 2. 3. 4. 5. 1. 2. 3. 4. 5. 6. Hemi-Sync - ANATOMISK HEMI-SYNC - angle optus & aigus- Sources : Entretien vidéo avec Robert Monroe. Source --> Fonctionnement: Cette technologie est basée sur le fonctionnement naturel du cerveau. L'Hemi-Sync est un battement binaural. On envoie simultanément une onde sonore de 104 hertz dans l'oreille gauche et une onde sonore de fréquence 100 hertz dans l'oreille droite. Par cette méthode on peut facilement influencer le rythme cérébral comme dans cet exemple une activité de 4 hertz qui correspond à une fréquence du type Delta. Bien sur c'est un exemple de base, car l'hémi-sync utilise plusieurs couches sonores qui sont le fruit de nombreuses années de recherche et d'expérimentations. La synchronisation hémisphérique: La Hémi-Sync contribue grandement à la synchronisation hémisphérique. source --> Nos rêves sont cette partie de la conscience qui est ‘là-bas’ ; pendant que notre corps nous a plongé dans le sommeil.

Malaise vagal Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Historique[modifier | modifier le code] La première description date de 1907 par William Gowers[1]. Épidémiologie[modifier | modifier le code] Il s'agit de la cause la plus fréquente des pertes de conscience brèves, responsable de près des 2/3 de ces dernières[2] (appelé anciennement « flavinite »[réf. souhaitée]). Mécanisme[modifier | modifier le code] Deux types de malaises sont décrits (avec des recouvrements) et peuvent être retrouvées au test d'inclinaison : le malaise de type « cardioplégique » où domine une bradycardie extrême (hyperactivité parasympathique), voire une pause dépassant quelques secondes et le malaise de type « vasoplégique » ou le ralentissement cardiaque est peu important, accompagné d'une chute tensionnelle majeure (hypo-activité sympathique). Signes et symptômes[modifier | modifier le code] La victime de ce malaise va ressentir tout ou partie des symptômes suivants : Conduite à tenir[modifier | modifier le code]

Carlini Institute - Solar Flare Symptoms Solar Flare Symptoms ©Heather Carlini 2012, 2014 Thanks to everyone who gave me a list of symptoms they were experiencing during strong solar activity, it helped greatly with my research on the subject. I appreciate all of your comments. I want to say that I am not a scientist nor do I believe in Doom’s Day predictions. I work as a medical hypnotherapist; medical intuitive trained in energy medicine, transpersonal psychology, regressive therapy, psycho-neuroimmunology, EFT, and Resonant Field Imaging. The sun has cycles of sunspots and intense magnetic storms followed by predictable periods of quiet. What we are experiencing isn’t just about the sun. Let’s look at the symptoms that are being reported. I am hearing about people experiencing head pressure, headaches, migraines, the inability to think straight, losing words in the middle of a thought (that’s me) ☺, and ringing in the ears. The heart is affected and many are feeling heart palpitations and irregular heartbeats.

- Le corps éthérique. Dans la précédente page, j'ai évoqué le corps spirituel, celui-ci étant le "véhicule" de l'âme-personnalité qui assure la pérennité de la conscience après la mort biologique ou "transition". Les sources mentionnant l’existence de plusieurs corps de nature subtile font aussi référence au corps éthérique que l’être humain a en commun avec les plantes et les animaux. Les animaux, comme les êtres humains, possèdent en outre un corps astral (domaine du sentiment et des émotions), l’être humain possédant en plus un corps mental, porteur du « Je » lui permettant de penser et de s’affirmer en tant qu’individu libre et conscient de lui-même. Le corps éthérique est le canevas énergétique sur lequel se construit le corps physique. Il émet une aura (ou rayonnement) parfois appelée « aura de santé ou de vitalité ». On peut déceler, dans le corps éthérique, un « cœur éthérique », un « cerveau éthérique », etc., dans la mesure où il reproduit, globalement, les organes du corps physique. I. II. III. 1.

La musique de l'ADN et des protéines De l'ADN moléculaire à l'ADN vibratoire Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant 1. La molécule d'ADN et le code génétique 2. 3. 4. 5. 6. 7. Résumé: La structure de l'ADN et des gènes sous-tend une harmonie que certains artistes et compositeurs ont transcrite en musique. Dans les parties précédentes de cette étude sur l'ADN, nous avons fait connaissance avec la molécule d'ADN au sein des cellules. Chaque brin d'ADN est constitué de l'enchainement en grand nombre de nucléotides. Certains fragments d'un brin d'ADN, appelés gènes, portent des instructions pour le fonctionnement et le développement physique du corps. Des compositions musicales associées à l'ADN et aux protéines Certains artistes ou biologistes ont cherché à mieux percevoir l'architecture de l'ADN ou de segments d'ADN en leur associant des sons musicaux. Bien évidemment, la correspondance entre bases et couleurs, ou entre bases et sons est arbitraire. Fig.2. Rie Takahashi et Jeffrey H. J. J.

Six sons de guérison - Chi Kung Santé : exercices, recettes, méditation et médecine chinoise Mercredi 4 avril 3 04 /04 /Avr 00:36 Cette méditation est fondée sur une ancienne pratique taoïste (les six expirations de guérison) qui se sert du pouvoir vibratoires des sons pour aider les organes du corps à transformer les émotions négatives associées à ces organes. Le maître Taoïste Mantak Chia a adapté cette ancienne pratique et l'a transformée en ce qu'il appelle les 6 Sons de guérison. Dans cette méditation, les sons sont expirés en même temps que l'on prend des postures qui viennent aider le son à atteindre plus précisément l'organe lui correspondant. Les fréquences de ces sons aident à éliminer la chaleur excessive se trouvant dans les fascias autour des organes et à désintoxiquer ces derniers, accélérant ainsi le processus de guérison. Mantak Chia maintient que si l'on pratique quotidiennement la méditation des Six sons de guérison, on ne sera jamais malade pendant très longtemps. Son des poumons : SSSSSSSSS (comme le sifflement du serpent)

ACOUPHÈNES : Une question de nerf vague ? ACOUPHÈNES : Une question de nerf vague ? Actualité publiée le 18-01-2011 Nature La stimulation ciblée du nerf vague pourrait aboutir à une inversion à long terme des acouphènes, une déficience auditive invalidante qui affecte des millions de personnes dans le monde. Décrits comme un bourdonnement ou un sifflement dans les oreilles, les acouphènes provoquent une légère irritation pour certains jusqu’à être invalidante, douloureuse et insupportable pour d'autres. «Des changements dans le cerveau à la suite de lésions nerveuses ou d'un traumatisme cochléaire provoquent une activité neuronale irrégulière soupçonnée d'être la cause de nombreux types de douleurs chroniques mais aussi des acouphènes. L'équipe de recherche prépare un essai clinique chez l'homme. Aujourd'hui, les thérapies existantes pour les acouphènes ont une efficacité limitée et, souvent, doivent être modifiées au fil du temps, car elles deviennent inefficaces. Autres actualités sur le thème de l’Audition

Du COEUR du SOLEIL au COEUR de l'HOMME (article 1) ____________ Du cœur du Soleil au cœur de l’Homme(article 1) Publié le 15 mai 2011 par Le Passeur Voilà un article déjà ancien mais qui était alors d’avant-garde et dont le sujet – le lien étroit entre le soleil et l’humain – s’impose aujourd’hui au premier plan de l’actualité. C’est pourquoi, au regard des années qui se sont écoulées depuis, je le soumets à votre perspicacité. Le Passeur.Par Michael Brown. Bien que j’ai cette intuition en moi depuis de nombreuses années, il ne m’a semblé approprié de ne la partager que maintenant. Dans les quelques prochaines années, notre soleil va faire les gros titres. Les discussions autrefois réservées aux passionnés d’astronomie vont faire leurs entrées dans les halls sacrés de la diffusion audiovisuelle comme CNN (phonétiquement prononcé: « see an end »= voir et finir), et d’autres médias grand public. Durant la période à venir le soleil va se comporter d’une manière à la fois imprévisible et sans précédent.

Related:  `test 1018