background preloader

Relation entre magnétisme et Ascension

Relation entre magnétisme et Ascension

Etats de Conscience Transitoires Un Message Planétaire des Hathors via Tom Kenyon Définitions Les Nœuds Chaotiques sont des accumulations d’événements chaotiques. États de Conscience Transitoires, c’est ainsi que les Hathors nomment les situations intermédiaires. Les Marqueurs Perceptuels sont les termes que les Hathors utilisent pour décrire comment nous donnons sens à notre monde et comment nous naviguons avec les cinq sens dans nos existences. Le Message Par nature, les Nœuds Chaotiques tendent à générer des états de conscience transitoires. Puisque vous êtes entrés dans une phase encore plus intense du Nœud Chaotique, nous souhaitons partager avec vous notre point de vue sur les états transitoires, dans l’espoir que vous pourrez utiliser cette connaissance pour votre propre bien. Pour cela, nous allons diviser les états transitoires en trois catégories principales: 1- états transitoires personnels, 2- états transitoires collectifs, 3- mort physique. 1- États Transitoires Personnels Soyez curieux et attendez des miracles.

Le Livre Blanc de la Parapsychologie Introduction Cadre général du livre blanc La vocation internationale de l’Institut Métapsychique International se traduit depuis sa création par des collaborations avec les chercheurs étrangers, l’organisation de congrès internationaux et la centralisation des informations sur les recherches effectuées dans d’autres pays grâce à un large réseau de correspondants. L’IMI avait ainsi déjà effectué un travail de recensement, en 1955 et en 1979, des sociétés de parapsychologie et de leurs activités. La commande de ce livre blanc auprès de l’Institut est donc l’occasion d’effectuer un nouveau travail de recensement. De la parapsychologie d’hier à la parapsychologie d’aujourd’hui Le développement de la parapsychologie tire ses racines de la vieille Europe et plus particulièrement de la France. Téléchargez gratuitement le Livre Blanc de la Parapsychologie Synthèse Les pays développés La Parapsychological Association compte aujourd’hui environ 300 membres provenant de 30 pays différents.

« L’anglais, support de la pensée unique au service de la dictature de la pensée néolibérale » XEnvoyer cet article par e-mail « L’anglais, support de la pensée unique au service de la dictature de la pensée néolibérale » Nouveau ! Pas le temps de lire cet article ? Fermer Claude Hagège, linguiste, professeur honoraire au Collège de France – A voix haute Une langue formate les structures mentales. Ce n’est pas tant la guerre pugnace à “l’american way of thinking” et à “l’invasion programmée du monde par la langue américaine” que ce professeur honoraire du Collège de France pétri d’histoire, de culture et de connaissance intime de multiples languages veut mener mais plutôt,selon le slogan “langue unique = langue inique, le plaidoyer pour une diversité faisant une place plus généreuse au chinois et au français, par exemple. “Non, je ne vais pas faire traduire mon dernier livre Contre la pensée unique en anglais. En fait, je dénonce la position monopolistique d’une langue qui façonne les esprits, les idées et impose une conception unique du monde du fait du manque de diversité.

Ruppert Sheldrake : Les champs morphiques Cette théorie du biologiste Ruppert Sheldrake suggère que la nature des choses dépend de champs - des champs morphiques. Chaque type de système naturel possède son propre type de champ ; il y a un champ pour l'insuline, un champ pour le hêtre, un champ pour l'hirondelle, etc. Ces champs façonnent les différents types d'atomes, de molécules, de cristaux, d'organismes vivants, de sociétés, de coutumes et de modes de pensée. Les champs morphiques, sont connus de la physique. Quand c'est le cas, ils renferment une mémoire de leurs existences physiques antérieures. Le processus par lequel le passé devient présent au sein de champs morphiques est nommé résonance morphique. La mémoire au sein des champs morphiques est cumulative, et c'est la raison pour laquelle toutes sortes de phénomènes deviennent de plus en plus habituels par répétition. Or, les champs morphiques se manifestent et évoluent dans le temps et l'espace ; ils sont influencés par ce qui s'est réellement produit dans lé monde.

Ruppert Sheldrake : Champs morphiques et causalité formative Cette théorie du biologiste Ruppert Sheldrake suggère que la nature des choses dépend de champs - des champs morphiques. Chaque type de système naturel possède son propre type de champ ; il y a un champ pour l'insuline, un champ pour le hêtre, un champ pour l'hirondelle, etc. Ces champs façonnent les différents types d'atomes, de molécules, de cristaux, d'organismes vivants, de sociétés, de coutumes et de modes de pensée. Les champs morphiques, sont connus de la physique. Quand c'est le cas, ils renferment une mémoire de leurs existences physiques antérieures. Le processus par lequel le passé devient présent au sein de champs morphiques est nommé résonance morphique. La mémoire au sein des champs morphiques est cumulative, et c'est la raison pour laquelle toutes sortes de phénomènes deviennent de plus en plus habituels par répétition. Or, les champs morphiques se manifestent et évoluent dans le temps et l'espace ; ils sont influencés par ce qui s'est réellement produit dans lé monde.

Du centième singe aux champs morphiques - de la légende à l'hypothèse scientifique Version imprimable Peut-être connaissez-vous déjà le phénomène du 100ème singe, cette observation par des scientifiques en Asie, dans les années '50, concernant la transmission de l'apprentissage d'une communauté de singes à d'autres communautés sans qu'il n'existe de moyen connu de communication entre les singes concernés. Si vous ne la connaissez pas, en voici une version glanée sur le net : Ce phénomène étant controversé, en voici davantage sur le sujet afin d'étayer le phénomène en lui retirant son côté miraculeux et légendaire. Rupert Sheldrake, biologiste britannique, introduit le concept de champs morphiques dans son livre "La mémoire de l'univers", publié en français en 1989 aux Editions du Rocher. Sur son site, Rupert Sheldrake donne sa version du phénomène du centième singe (en anglais). La théorie de Sheldrake sur les champs morphiques corrobore en partie le phénomène du centième singe, en y apportant une hypothèse d'explication.

L’art de sauter les lignes du temps Même si cela semble paradoxal à certains, votre ligne de temps- votre vie- est seulement une possibilité parmi de nombreuses autres possibilités simultanées. Et il est tout à fait possible, c’est même votre droit de naissance, de modifier votre ligne de temps et les potentiels de votre vie. Votre culture, pour diverses raisons, vous a hypnotisé dans la croyance que vous êtes limités à une seule ligne de temps. A chaque fois qu’il y a un accroissement d’évènements chaotiques, il y a une convergence de multiples lignes temporelles Du fait que votre planète est entrée dans un Noeud Chaotique et est en train d’expérimenter des niveaux de chaos toujours plus élevés, il y a aussi un accroissement de ce que nous appelons “les Noeuds du Temps”. Les Noeuds du Temps apparaissent quand deux lignes de temps, ou plus, convergent. Ce sont ces soubresauts de l’évolution qui donnent la formidable possibilité d’accélérer votre évolution si vous comprenez comment vous en servir. 5) Persévérez.

Pourquoi surveiller son langage ? Saviez-vous que les mots que vous utilisez peuvent déterminer vos humeurs, vos processus de pensée, vos opinions et même vos comportements et vos émotions? Le psychologue américain John Bargh a mené une expérience démontrant que des individus exposés à un ensemble de mots exprimant la vieillesse étaient sortis de la salle d'expérimentation totalement ralentis, y compris dans leur démarche. Avez-vous remarqué que les individus souvent dans la plainte utilisent un vocabulaire qui traduit leurs doutes, leur insécurité et leurs peurs ? Ou qui vous renvoie les obstacles potentiels au projet que vous leur exposez ? A l'inverse, les individus à l'aise dans leurs capacités parlent plus souvent de leurs réussites que de leurs échecs et partagent aisément leurs connaissances. Il en va de même dans notre façon de nous parler à nous-même.

Comment le cerveau assimile une nouvelle langue Apprendre sa propre langue est déjà un défi cérébral en soi. Alors, qu'en est-il quand il faut maîtriser une autre langue que la sienne ? Et pourquoi est-il si difficile d'apprendre une langue appartenant à une autre famille que la sienne, alors que nous manipulons finalement assez bien d'autres codes complexes comme les mathématiques par exemple ? Comment le cerveau fait-il pour maîtriser une langue? Même si les recherches récentes montrent que de nombreuses régions de notre cerveau s'activent lors de la moindre opération mentale, les fonctions utiles au langage trouvent leur source dans deux aires qui ont donc une importance primordiale : l'aire de Wernicke et l'aire de Broca. Comme le rappelle cet article, les cerveaux des enfants élevés dans des milieux bilingues ou multilingues sont un peu dissemblables puisque l'aire de Broca ne distingue pas les langues apprises simultanément. Une solution souvent citée pour apprendre une langue étrangère est l'immersion. Pfromm, Robert.

NeuroQuantology Twitter @NeuroQuantology Announcements

J'aime bien cette parole... parfois je perds mon humour, et puis le soir j'en rit... C'est un jeu! Salut à vous deux :-) by alexfisch Aug 16

oui !! sans humour point d'éveil ;)... m'a dit mon "Pote en Ciel"... (c'est mon ange ou mon double dans cette vie)
belle route à toi :=)) by j1p Aug 15

J'aime bien l'humour des sujets sérieux traités sur ce site! by alexfisch Mar 22

Related: