background preloader

Centre de sécurité

Centre de sécurité
Si vous êtes le propriétaire de la tablette, appuyez sur "Paramètres → Utilisateurs → Ajouter un utilisateur ou un profil". Appuyez sur "Profil limité", puis sur "Nouveau profil", et indiquez le nom du profil. À l'aide des interrupteurs d'activation/de désactivation et des paramètres, gérez l'accès de ce profil aux fonctionnalités, paramètres et applications. Appuyez sur le bouton Marche/Arrêt pour revenir à l'écran de verrouillage, puis sélectionnez l'icône du nouveau profil. L'écran d'accueil du profil nouvellement configuré est vide. Related:  SensibilisationGOOGLEgoogle

On te manipule Une Théorie du complot, c'est quoi ? Une théorie du complot (on parle aussi de conspirationnisme ou de complotisme) est un récit pseudo-scientifique, interprétant des faits réels comme étant le résultat de l’action d’un groupe caché, qui agirait secrètement et illégalement pour modifier le cours des événements en sa faveur, et au détriment de l’intérêt public. Incapable de faire la démonstration rigoureuse de ce qu’elle avance, la théorie du complot accuse ceux qui la remettent en cause d’être les complices de ce groupe caché. Elle contribue à semer la confusion, la désinformation, et la haine contre les individus ou groupes d’individus qu’elle stigmatise. Les 7 commandements de la théorie du complot 1. 2. La théorie du complot voit les indices de celui-ci partout où vous ne les voyez pas, comme si les comploteurs laissaient volontairement des traces, visibles des seuls "initiés". 3. 4. La théorie du complot tend à mélanger des faits et des spéculations sans distinguer entre les deux. 5.

20 outils Google dont vous ignorez probablement l'existence Vous connaissez tous Gmail, Picasa, Google Play Music, Google+ ou encore Hangouts, ces outils Google connus du grand public. Mais les outils Google ne se limitent pas à ça, ils sont nombreux, différents et ont tous des fonctionnalités bien spécifiques. Hitek vous propose aujourd'hui 20 outils Google dont vous ignorez très probablement l'existence. #1 Google Ngram Viewer Goole Ngram Viewer est un outil statistique montrant l'évolution des mots dans la littérature et en plusieurs langues. #2 Google Correlate Google Correlate permet aux utilisateurs de regarder les tendances des recherches Internet au fil du temps. #3 Google Trends Google Trends examine les tendances par date et vous propose un top des recherches suivant la catégorie désirée. #4 Google Think Insights Google Think Insights est un outil qui s'adresse particulièrement aux entrepreneurs et aux professionnels de l'industrie. #5 Google Public Data Explorer #6 Full Value of Mobile #7 Get your business online #8 Webmaster Tools #9 Goo.gl

APPY Geek Pour lutter contre le vol ou la perte de votre smartphone, les fabricants proposent aujourd'hui quelques solutions. Entre le verrouillage à distance, la localisation ou l'affichage d'un message, il y en a pour tous les goûts, pour tous les besoins. Android s'est doté d'une nouvelle fonctionnalité plutôt intéressante. Suivez Gizmodo sur les réseaux sociaux ! Tout se passe avec l'application Android Device Manager, aussi disponible depuis peu pour les plus vieilles versions d'Android. Dès que la perte est constatée - c'est mieux de le faire dès maintenant, hein ! Si vous choisissez cette deuxième option, un bouton apparaîtra sur l'écran de verrouillage permettant à quiconque a votre gadget entre les mains de vous appeler directement. Seule obligation, bénéficier de la toute dernière version de Android Device Manager.

20 choses à savoir sur les navigateurs et Internet IllustrationChristoph Niemann Auteurs/éditeursMin Li Chan, Fritz Holznagel, Michael Krantz Directeur du projetMin Li Chan & The Google Chrome Team ConceptionFiPaul Truong DéveloppementFi Remerciements tout particuliers à au format HTML5 Google Le 1er mars 2012, Google a décidé de fusionner en une seule politique les différentes règles de confidentialité applicables à une soixantaine de ses services, dont Google Search, YouTube, Gmail, Picasa, Google Drive, Google Docs, Google Maps, etc. Du fait du nombre des services en cause, quasiment tous les internautes français sont concernés par cette décision. Le " G29 ", groupe des CNIL européennes, a alors mené une analyse de cette politique de confidentialité, concluant que celle-ci n'était pas conforme au cadre juridique européen, et a émis plusieurs recommandations. La société Google Inc. n'ayant pas donné de suite effective à celles-ci, six autorités européennes ont engagé à son encontre des procédures répressives, chacune en ce qui la concerne. Dans sa décision, la formation restreinte considère que, les données relatives aux utilisateurs des services de Google en France et traitées par cette société, sont bien des données à caractère personnel.

20 choses à savoir sur les navigateurs et Internet IllustrationChristoph Niemann Auteurs/éditeursMin Li Chan, Fritz Holznagel, Michael Krantz Directeur du projetMin Li Chan & The Google Chrome Team ConceptionFiPaul Truong DéveloppementFi Remerciements tout particuliers à au format HTML5 Comment utiliser Google Hangouts ? 1. Installer le plug-in Hangouts Dans un premier temps, je vous conseille d'installer le plug-in Hangouts sur votre ordinateur (Windows, Mac ou Linux), ce qui vous permettra d'effectuer des appels audio et vidéo via votre compte Google +. Pour cela rendez vous à cette adresse et cliquez sur "Installer le plug-in" : Patientez jusqu'à avoir cette fenêtre : Voilà c'est installé ! 2. Pour échanger avec vos contacts Google sur Hangouts, rendez vous sur Google + puis cliquez sur "Hangouts" comme ci-dessous pour afficher la fenêtre si celle-ci n'est pas visible : Notez que vous pouvez également converser depuis votre messagerie Gmail. Vous y trouverez la liste de vos contacts Google (dans cet exemple il y en a qu'un) : Pour ouvrir une fenêtre de dialogue Hangouts, vous pouvez donc soit cliquer directement sur le contact concerné, soit rechercher le contact dans le champ "Nouveau Hangout". Vous pouvez alors entrer son nom, son adresse e-mail, son numéro ou un nom de cercle Google + : 3. 4. 5. 6.

Cover : un écran de verrouillage plus complet et plus intelligent pour Android Vendredi 25 octobre Mobiles et PDA - 25 octobre 2013 :: 12:31 :: Par Frédéric Pereira Cover se présente sous la forme d’un écran de verrouillage intelligent centralisant plusieurs fonctions utiles, et notamment un système de prévisualisation ainsi qu’un multitâche complet pour basculer rapidement d’une application à une autre. Il existe de multiples façons de personnaliser un terminal fonctionnant sous Android. Cover n’est actuellement disponible que sur invitation. Comme évoqué au début de cet article, Cover se présente sous la forme d’un écran de verrouillage intelligent. Difficile évidemment de ne pas penser à Chameleon ou Aviate. Cover va cependant un peu plus loin et il intègre aussi un système de prévisualisation fonctionnant avec toutes les applications installées sur notre smartphone. Les développeurs de l’application ont également intégré un système multitâche complet accessible par l’intermédiaire d’un simple balayage vertical à partir du coin de l’écran, en haut à droite. Via

Adwords Faites connaître votre entreprise auprès de clients potentiels s'intéressant à votre activité. Faites la promotion de votre établissement auprès de clients potentiels, au moment où ils vous recherchent. Vos clients potentiels recherchent les produits ou services que vous offrez. AdWords est la solution SEM (Search Engine Marketing) de Google. Soyez visible lorsque vos clients font des recherches en ligne. Diffusez votre message auprès de clients potentiels lorsqu'ils recherchent vos produits ou services sur Google. Diffusez votre message auprès de clients potentiels lorsqu'il recherchent vos produits ou services sur Google. Développez votre site e-commerce. Diffusez votre message auprès de clients potentiels lorsqu'ils recherchent vos produits ou services sur Google. Vous souhaitez développer votre entreprise? Ciblez une audience internationale avec les publicités sur Google. Elargissez votre liste de prospects avec Google AdWords. Vous venez de créer votre entreprise?

Domaine public : Camille Claudel en 3D sur ta cheminée Véronique Boukali (Romaine Lubrique) et Alexis Kauffmann (Framasoft) tiennent ici une rubrique mensuelle consacrée au domaine public. Il s’agit de découvrir ou redécouvrir des œuvres culturelles tombées, ou plutôt entrées dans le domaine public, et de mieux comprendre une législation souvent complexe et parfois mise à l’index à l’ère du partage sur Internet. 1er janvier : jour de fête pour le domaine public ! En effet, en France et sauf exception, une œuvre entre dans le domaine public 70 ans après la fin de l’année civile de la mort de son auteur. C’est donc la promo des «morts-en-1943» qui est concernée ici et il y a du beau monde sur le laïc et original calendrier de l’Avent du collectif SavoirsCom1 : la philosophe Simone Weil, le compositeur Sergueï Rachmaninov, l’alpiniste photographe Vittorio Sella ou encore le peintre Chaïm Soutine. Camille Claudel à 20 ans. Au-delà du personnage, une artiste à part entière Ces deux films exploraient la vie de l’artiste. Précédemment :

Fortinet Threat Map 10 astuces pour mieux gérer son compte Google Lorsque vous créez un compte Gmail, Google Plus ou autre, vous ne le savez peut-être pas, mais vous créez finalement un compte Google vous donnant accès à l’ensemble des services du géant américain. Si chaque service dispose de ses propres astuces, les comptes Google ne dérogent pas à la règle. Découvrez comment vous connecter sur plusieurs comptes simultanément, gérer l’activité enregistrée par les services et apprenez à mieux sécuriser votre compte Google. La connexion multicompte sur Gmail, Google Plus, Agenda… Google permet d’être connecté à plusieurs comptes en même temps, sur de nombreux services. Quel que soit le service utilisé, il faut au préalable être connecté sur un compte « principal ». Le Dashboard Google, pour gérer l’ensemble des services Il s’agit ni plus ni moins du tableau de bord de l’ensemble des services Google associés à votre compte. Contrôler l’activité de son compte Google Google permet de recevoir chaque mois un récapitulatif de son activité.

APPY Geek Show captions Showing image 1 of 2 Android et Vous ! Wednesday, February 5, 2014 6:28 PM GMT Après le très bon clavier prédictif SwiftKey, voici EverythingMe qui n'a rien avoir avec l'éditeur du clavier alternatif et qui est un lanceur d'applications alternatif qui personnalise votre écran d'accueil. Il aura fallu attendre presque un an avant de voir débarquer sur le Google Play Store la version finale de ce launcher qui avait été publié dans un premier temps en avril 2013. La particularité de EverythingMe est qu'il vous propose une personnalisation de votre écran d'accueil par rapport à l'endroit où vous vous trouvez, l'heure. Voici la vidéo de présentation du développeur vous expliquant pourquoi il faut télécharger son application : Lire la video Pour télécharger l'application, vous pouvez le faire via le Google Play Store gratuitement. Vous aimerez peut-être aussi:

La Cnil en mode répressif face à ce flou furieux de Google Octobre 2012 : la Cnil et ses consœurs européennes tapent sur les doigts de Google pour sa gestion des données personnelles d'internautes. «Google a quelques mois — trois ou quatre — pour se mettre en conformité avec la législation européenne , préviennent alors les autorités de protection des données. S’il ne prend aucune mesure, alors nous entrerons dans une phase contentieuse.» Quatre mois ont passé, et Google n'a pas donné signe de vie. Chose promise, chose due : la phase contentieuse est enclenchée.. ou presque : les Cnil proposent aujourd'hui «la mise en place d’un groupe de travail pour coordonner leur action répressive» . L'enquête a débuté quand Google a présenté, tout fier de lui, une grande simplification de ses conditions générales d'utilisation en janvier 2012 . Selon la Cnil, le croisement des données induit par la fusion des CGU a mené Google à la constitution d'un fichier trop vaste. Mais Google a fait la sourde oreille. A lire également : Camille GÉVAUDAN

Related: