background preloader

Ben L'Oncle Soul - Soulman

Ben L'Oncle Soul - Soulman
Related:  Soul Mansadiec78

Ben L'oncle Soul - Soulman Lyrics J'ai pas le regard de Spike Lee J'ai pas le génie de De Vinci J'ai pas les pieds sur terre La patience de ma banquière J'ai pas ces choses-là. J'ai pas la sagesse de Gandhi L'assurance de Mohamed Ali J'ai pas l'âme d'un gangster La bonté de l'Abbé Pierre Ni l'orra de Guevara. Je ne suis qu'un soul man Écoute ça baby. Je suis pas un superman Loin de là. Juste moi, mes délires Je n'ai rien d'autre à offrir Mais je sais qu'en vrai c'est déjà ça. J'ai pas le physique des magazines J'ai pas l'humour de Charlie Chaplin J'ai pas la science infuse Le savoir-faire de Bocuse Non je n'ai pas ces choses-là. J'ai pas la chance de Neil Armstrong J'ai pas la carrure de King Kong Plusieurs cordes à mon arc La ferveur de Rosa Parks Ni le courage de Mandela. Je ne suis qu'un soul man Écoute ça baby. Moi j'aurais aimé être comme eux; Être hors du commun. Je ne suis qu'un soul man. Non, non, non, non Juste moi, Mes délire.

BEN L'ONCLE SOUL en Live Aller au contenu principal Déposer un avis Genre : Soul/Funk/Groove Avec un premier album vendu à plus de 450 000 exemplaires, une tournée sold-out avec près de 300 concerts en France, en Europe, aux USA et au Japon, Ben l'Oncle Soul marque l'actualité musicale depuis 2010. Alerte Artiste A coup de reves Acheter Soyez le premier à être avertides prochains concerts de Ben L'oncle Soul Alerte Artiste Découvrez la sélection Albums (3) Regardez les 5 vidéos Accédez aux archives concert Ajoutez un avis sur Ben L'oncle Soul Ils peuvent aussi vous intéresser concert Frero Delavega, concert Kendji Girac, concert Manu Chao La Ventura, concert Les Insus ? concerts à Paris (75), concerts à Lyon (69), concerts à Nantes (44), concerts à Toulouse (31), concerts à Marseille (13), concerts à Bruxelles (Belgique), concerts à Lille (59), concerts à Rennes (35), concerts à Bordeaux (33), concerts à Strasbourg (67). Mon Infoconcert Connexion Mot de passe oublié ? Créer un compte gratuit M'INSCRIRE

BEN L'ONCLE SOUL : Sa biographie, ses albums, ses concerts Ben L’Oncle Soul est originaire de Tours. C’est un chanteur très influencé par la soul des années 1960 et 1970. Il a d’abord intégré les bases du chant dans des formations gospel puis va collaborer avec des artistes comme Oxmo Puccino, Hocus Pocus ou encore Beat Assailant. On a pu le découvrir également dans les premières parties de Musiq Soulchild, India Arie ou encore Dwele. A ses débuts, on le surnommait « Oncle Ben », cependant, après avoir eu quelques problèmes juridiques avec une célèbre marque de riz, on l’appelle désormais Ben L’oncle Soul sur scène.

King Kong, Biographie sur Reggae.fr, artiste, photo, vidéo, article, discographie, albums King KongNationalité : Jamaïquain Vrai nom : Dennis Anthony Thomas Super Ape !!!!! Né en 1964, à Kingston, il fut d'abord surnommé Junior Kong par son père, il commença sa carrière de DJ en 1982, en enregistrant "Pink Eye" pour Tuff Gong. Après un court séjour au sound Love Bunch de GT, il se retrouve sur le label Firehouse de King Tubby qui voit en lui un chanteur digne de rivaliser avec Tenor-Saw.

Les Archives de Gondor :: King Kong Film américain, néo-zélandais (2005). Aventure, Fantastique Durée : 3h08 Date de sortie : 14 Décembre 2005 Avec Naomi Watts, Jack Black, Adrien Brody, Thomas Kretschmann, Colin Hanks, Andy Serkis, Evan Parke, Jamie Bell, Lobo Chan, John Summer. Réalisé par Peter Jackson Passer le menu Résumé En 1933, la Grande Dépression frappe de plein fouet les Etats-Unis. Critiques par Eleglin (Y.H.) mise à jour : 04.08.2008 Après sa saga tolkiénienne, Peter Jackson réalise un vieux rêve d'enfant qu'il avait déjà essayé de concrétiser en 1996, projet qui lui avait été retiré par les pontes d'Universal face au danger que représentaient les colosses Godzilla et Mon ami Joe. Est-il si loin le temps où Peter Jackson filmait sa maquette de l'Empire States Building devant un drap, jouant avec des dinosaures et une figurine de Kong ? Si l'histoire archi-connue suit la même trame que l'originale et ne subit quelques modifications mineures, le rythme et les scènes spectaculaires nous en mettent plein les yeux.

KING KONG Seul titre de la collection Fantastique des Editions Montparnasse à véritablement bénéficier de suppléments dignes de ce nom, cette édition de KING KONG a de quoi contenter les fans. Déjà, on nous présente deux versions du film. La courte, celle qui est généralement diffusée en France, mais aussi une version longue qui n'avait jamais été distribuée dans notre pays. Tout du moins à notre connaissance. La galerie d'affiches, la biographie de Max Steiner et les extraits de la bande-originale du film sont des plus sympathiques. Mais là où les Editions Montparnasse étonnent, c'est en proposant des notes sur les techniques utilisées pour les effets spéciaux. Si l'on considère le prix peu élevé de ce disque et les divers bonus qui accompagnent le film, KING KONG devient le DVD incontournable à intégrer dans sa collection de fan du cinéma fantastique mais aussi de cinéphile tout court !

Biographie Rosa Parks Linternaute.com > Biographie > Rosa Parks Rosa Parks Née à Tuskegee (Alabama) (Etats-Unis) le 04/02/1913 ; Morte à Détroit (Etats-Unis) le 24/10/2005 Rosa Parks est une femme afro-américaine du début du XXe siècle. Elle naît en 1913 dans l'Alabama. En 1932, elle épouse Raymond Parks, membre de la National Association for the Advancement of Colored People (NAACP). Elle occupe plusieurs fonctions : couturière, aide-soignante, et femme de ménage pour un couple de Blancs libéraux, qui l'encourage à suivre une formation sur les droits des travailleurs et l'égalité raciale. Le 1er décembre 1955, Rosa Parks monte dans un bus. Rosa Parks continue de se battre toute sa vie pour l'égalité raciale. Le 1er décembre 1955, dans un bus, Rosa Parks refuse de céder sa place aux blancs; les noirs doivent être assis à l'arrière.

Rosa Parks, la femme qui s’est tenue debout en restant assise «Elle s’est assise pour que nous puissions nous lever. Paradoxalement, son emprisonnement ouvrit les portes de notre longue marche vers la liberté. » Jesse Jackson. Le 1er décembre 1955, à ­Montgomery, en Alabama, dans le Sud ­profond, Rosa Parks, couturière de quarante-deux ans, s’est, en effet, assise. Elle a, plus exactement, refusé de se lever pour céder la place à un Blanc. Ségrégation inconstitutionnelle L’apartheid à l’américaine réprime mais l’apartheid à l’américaine s’effrite. Rosa Parks, née en 1913 à Tuskegge, à cinquante kilomètres de Montgomery, ne fut pas la première à « désobéir ». Le Ku Klux Klan se démène comme ­jamais pour endiguer la vague montante du ­mouvement des droits civiques mais, le 4 juin 1956, la Cour fédérale de district condamne les règles ségrégationnistes en vigueur dans les transports. Rosa Parks a gagné. Marche des droits civiques C’est là qu’elle décède le 24 octobre 2005. «L’arme de l’amour». A lire aussi:

Rosa Parks Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Parks. Biographie Rosa commence ensuite ses études secondaires à l’Alabama State Teachers College for Negroes, mais elle ne peut les suivre jusqu'à leur terme, car elle doit s'occuper de sa grand-mère puis de sa mère, qui tombe malade[5]. Elle se souvient que son grand-père montait la garde la nuit devant la ferme contre les actions du Ku Klux Klan. Sa jeunesse lui fait vite subir les affronts du racisme. Les autobus sont un bon exemple de cette ségrégation au quotidien. En décembre 1932, elle épouse Raymond Parks, un barbier militant de la cause des droits civiques, membre de l'Association de l'Alabama pour la promotion des gens de couleur (National Association for the Advancement of Colored People, NAACP). Rosa Parks travaille en tant que couturière de 1930 à 1955, mais elle a aussi divers autres métiers tels qu'aide soignante[9]. Boycott des bus de Montgomery Les événements précurseurs Le boycott à Montgomery

Courte biographie de Rosa Parks "Toupinoscope", les biographies de la Toupie Biographie de Rosa Parks Née à Tuskegee (Alabama) , Rosa Parks est la fille d'un charpentier et d'une institutrice. Après le divorce de ses parents, elle vit dans une ferme avec son frère, ses grands-parents et sa mère qui s'attache à ce que sa fille reçoive une bonne éducation malgré les entraves à la scolarité des Noirs. Elle commence des études secondaires qu'elle doit interrompre pour s'occuper de sa grand-mère puis de sa mère tombées malades. Rosa qui travaille comme couturière, mais aussi comme aide-soignante épouse Raymond Parks, un barbier militant de la cause des droits civiques, membre de l'Association de l'Alabama pour la promotion des gens de couleur (National Association for the Advancement of Colored People, NAACP). En 1943, Rosa Parks rejoint le Mouvement pour les droits civiques (American Civil Rights Movement) pour lequel elle exerce une activité de secrétaire jusqu'en 1957. Rosa Parks fait appel du jugement.

Related: