background preloader

Social Media Dashboard for Teams using Twitter, Facebook, Linkedin

Social Media Dashboard for Teams using Twitter, Facebook, Linkedin
Social media engagement means being part of a global dialogue. Streamline your engagement with our time-saving, automation, and targeting tools, and get more time for what really matters — meaningful conversations. Take a closer look at our engagement features Unified streams Get constantly updated message feeds from across all of your social networks. Now you can easily scan through all your conversations on one dashboard. Quick replies Forget about missing important engagement opportunities. Precision targeted posts Engage with the right audience.

https://hootsuite.com/products/platform/social-media-engagement

Related:  speedydany

Otto Rühle: Fascisme Brun, Fascisme Rouge Ce qui caractérise la situation mondiale actuelle, ce sont d'abord des facteurs européens, à la tête desquels se placent l'Allemagne et la Russie. Ces facteurs, incarnés par le nazisme en Allemagne et par le bolchévisme en Russie, sont le résultat d'une évolution qui est celle de l'après-guerre européenne, en économie et en politique. Cette après-guerre est économiquement enracinée dans le monopolisme ultra-impérialiste, qui tend au système du capitalisme d'Etat. Politiquement, elle ouvre la voie à une forme d'Etat totalitaire, qui culmine dans la dictature. La compréhension profonde et réelle du bolchévisme aussi bien que du fascisme ne peut être obtenue que par l'examen critique et analytique de ces phénomènes et de leurs rapports. Tous les autres faits sont marginaux, secondaires ou découlent de ces causes premières; placés au centre de l'analyse scientifique, ils ne peuvent que dévier l'examen et donner une image fausse de la situation.

30 astuces Google+ à connaitre Google+ n’en finit plus de faire parler de lui. Adopté par la plupart de ses utilisateurs, il a su s’imposer comme un véritable concurrent à Facebook et Twitter. Ces réseaux sociaux qu’on croyait indétrônables se sont fait voler la vedette en quelques jours ! Pour vous aider à le maîtriser comme il se doit, voici 30 astuces Google+ à connaitre… 1. Cliquez sur l’image de votre profil pour passer à la suivante. e-réputation : définition de l'ereputation L’e-réputation, une définition : L’e-réputation est la perception qu’ont les internautes de votre entreprise, de votre marque ou de vos employés. Voir aussi: l’e-réputation en 2014 Choisir un outil de curation de contenus web Très en vogue depuis quelques mois, les outils de curation de contenus web offrent une nouvelle façon d'organiser et de suivre les contenus les plus intéressants sur internet. Ces réseaux éditoriaux participatifs s'appuient sur des utilisateurs « experts » d'un sujet, qui trient les informations les plus intéressantes avant de les diffuser à leurs communautés de lecteurs, et d'interagir avec elles. Au-delà de la veille d'informations, ces outils permettent aux professionnels d'occuper de nouveaux espaces d'expression, de gagner en visibilité, de soigner leur e-réputation, ou encore d'enrichir leur carnet d'adresses. Présentation des fonctionnalités et particularités de Pearltrees, Parper.li et Scoop.it : trois outils de curation de contenus web qui répondent à des besoins très variés pour les adeptes des outils web 2.0. Pearltrees En un clin d'oeil

Dossier-de-presse_PSL_2011-07-04 Les projets de Paris Sciences et Lettres Une offre de formation globale, intégrée de la Licence au Doctorat Le projet proposé par Paris Sciences et Lettres présente les traits caractéristiques d’une université de recherche logiciel d'e-réputation, logiciel eréputation d'entreprise Les principales fonctionnalités de Digimind e-réputation: Sourcing Découvrir les concepts émergents : marques, produits, auteurs…Découvrir les concepts dominants sur ma marqueIdentifier et qualifier les sources et messages de rumeurs et désinformations, les auteurs de messages positifsMesurer qualitativement et quantitativement l’influence d’une source Surveillance

Veille médiatique Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La veille médiatique consiste en une surveillance d'un sujet donné sur les médias et leurs productions liées à l'actualité. Elle peut être le cas échéant rétrospective pour augmenter la profondeur de vue et décrypter un événement médiatisé. Elle peut être orientée voire mixée avec d'autres veilles (comme la veille concurrentielle qui pourra déborder sur une veille "média" de la concurrence et être incorporée dans la veille concurrentielle par exemple dans une logique de benchmarking). Dans les pays anglo-saxons, on traduit ce terme par "media monitoring". Les familles d’extrême droite sur Internet En analysant 377 sites d'extrême droite ou sites de référence pour l'extrême droite, nous avons pu dégager 6 familles qui permettent de comprendre la complexité des liens et l'importance de la "fachosphère". Jean-Marie Le Pen était un prophète selon de nombreux militants d’extrême droite. Il avait réussi avec le Front National à recomposer à la droite de la droite un parti rassemblant de nombreux groupuscules aux points de vue divers, voire contradictoires. Le web a été un libérateur de la parole publique pour ces militants et les extrêmes droites sont non seulement actives mais efficaces sur la Toile. Nous avons souhaité explorer ces différentes familles d’extrême droite et les liens qu’ils échangent les uns avec les autres sur Internet.

logiciel d'e-réputation, logiciel eréputation Le logiciel de e-Réputation de Digimind, Digimind Social permet aux entreprises d’identifier rapidement tout début de rumeur ou de buzz sur leur société, leurs dirigeants ou leurs marques et d’anticiper le développement de crises médiatiques pouvant impacter leur image, grâce à une surveillance continue et systématique du web, du web social et une analyse puissante des conversations. Le logiciel e-réputation de Digimind est pionnier des solutions de veille et de gestion des risques d’e-réputation. Les plus grandes marques internationales s’appuient sur les logiciels Digimind pour surveiller, mesurer et analyser leur e-réputation.

Duprat, l’histoire de l’extrême-droite que les médias ne racontent pas Théoricien de l'extrême droite depuis la création du FN, François Duprat reste un inconnu du grand public. Diffusé par Le Monde.fr, un webdoc met en lumière cette histoire que les grands médias ont décidé de passer sous silence. C’est un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître. Que ceux qui n’étaient pas nés dans les années 60-70, qui n’ont pas vécu l’onde de choc de l’après-mai 68 ne comprendront sans doute pas ou regarderont d’un œil narquois. Un temps de passion politique extrême où étudiants et lycéens se divisaient en deux camps : fafs contre bolchos, nationalistes et néo-fascistes contre trotskystes et maos, Fac d’Assas contre Sorbonne et Nanterre.

Logiciel d'engagement sur le web: Digimind>Engagement L’engagement L’engagement, sur le net, c’est, pour vous, prendre part à une conversation sur le web social au nom de votre entreprise, de votre marque, de vos dirigeants afin de mettre en œuvre des actions de relation client, de prospection, de fidélisation, de communication vers des leaders d’opinions…. Aujourd’hui, Digimind lance Digimind>Engagement conçu pour faciliter toutes vos démarches de prises de parole sur le net auprès de vos clients, prospects et communautés d’internautes. Qu’est-ce-que Digimind>Engagement ? Digimind>Engagement est un tableau de bord interactif qui vous permet de monitorer les conversations qui vous concernent, de dialoguer en direct sur les réseaux sociaux, de collaborer avec vos collègues, de capitaliser et d’analyser les échanges des internautes.

Populismes en Europe: passer du constat aux réponses Les dernières élections législatives en Finlande viennent de nouveau de prouver qu'en Europe les partis populistes et eurosceptiques ont le vent en poupe. Même s'ils n'atteignent pas des scores leur permettant d'être à la tête d'un gouvernement, ils deviennent de plus en plus des pivots dans le débat électoral ou dans les parlements. Cela est dû notamment au fait que les partis politiques traditionnels restent pour la plupart dans un discours où l'Europe tient lieu "d'évidence". Or les électeurs semblent de moins en moins réceptifs à ce type de non-arguments. Le constat d'une Europe où les partis populistes ont le vent en poupe Quel est le meilleur navigateur sous Windows ? Nous avons comparé les performances des principaux navigateurs. Internet Explorer 9, Firefox 4, Chrome 10, Safari 5.0.4 et Opera 11.10. Pas de notes subjectives ici, mais des mesures, tests et comparaisons. Si vous voulez des considérations plus ergonomiques et esthétiques, nous vous renvoyons à nos tests d'IE9 et de Firefox 4 sur l'Internaute. La course à la performance entre les navigateurs récents a un double intérêt.

Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens Lecture de Pierre Lazuly 000531 par Robert Vincent Joule et Jean-Léon Beauvois Éditions Presses Universitaires de Grenoble - PUG © 2002 La théorie de l'engagement [1]

Related:  internet social networksPlanification d'une intégration TICTwitter ToolsOutils pour les réseaux sociaux