background preloader

L’art de la déstabilisation psycho cognitive

L’art de la déstabilisation psycho cognitive

http://fortune.fdesouche.com/334837-lart-de-la-destabilisation-psycho-cognitive

Related:  Medias, Désinformation & ManipulationLa dissonance cognitivenagui1976

Des agents secrets sont infiltrés dans les médias (et tout le monde s’en fout) "Officiellement, la DGSE est la seule à compter dans ses rangs des agents sous couverture insérés dans la vie civile, parmi lesquels des journalistes employés dans les grands médias."L’espion du Président, Didier Hassoux, Christophe Labbé et Olivia Recassens, 2012 Dimanche, la presse écrite et audiovisuelle de l’Hexagone a relayé les conclusions d’une note déclassifiée du renseignement à propos des "preuves" de l’implication du régime syrien dans l’usage de l’arme chimique contre les "rebelles" et la population civile. Les dangers de l’automensonge Si un petit mensonge blanc ne fait en général de mal à personne, il en est tout autre des mensonges profonds que l’on se fait à soi-même. Dans son livre « Du mensonge à l’authenticité », Marie Lise Labonté prévient des conséquences que l’automensonge peut avoir sur la reconnaissance de soi. Nous pouvons tenter de nous mentir à nous-mêmes, mais il y a toujours une partie de nous qui sait que nous nous mentons.

Vaccin contre le cancer de l'utérus : 420 médecins réclament une mission parlementaire © FRANCOIS GUILLOT / AFP Archives vaccination à l'hôpital Necker à Paris le 20 octobre 2009. Plusieurs centaines de médecins se sont alliés pour signer une pétition réclamant une mission parlementaire, afin d'évaluer le controversé vaccin contre le cancer de l'utérus. Une pétition réunissant 420 médecins réclame une mission parlementaire pour évaluer "l'opportunité" du vaccin controversé Gardasil contre le cancer de l'utérus, annonce Le Journal du dimanche. Efficacité du vaccin contestée

Origine de la circoncision, de l'excision et des sacrifices d'enfants : culte du sang et changement de filiation Le culte du sang © InconnuKamakhya est une déesse qui saigne, représentée comme une jeune fille de 16 ans. La fleur rouge est son symbole, particulièrement l’hibiscus. Son nom signifie « déesse du désir » et elle repose dans son temple sous la forme d’un Yoni (vulve) en pierre dans la ville d’Assam, en Inde, un des pèlerinages les plus populaires. Diabolisation du sang féminin, symbole de la matrilinéarité Le sang féminin est le symbole du droit du sang maternel, de la lignée par le sang féminin.

2 professeurs de médecine interdits d’exercer pour lèse Big Pharma Deux professeurs de médecine interdits d’exercer pour avoir critiqué sa Majesté sérénissime, Big Pharma. Que penser d’un conseil de l’ordre des médecins qui a laissé violer des dizaines de femmes, pendant 25 ans, par le voyou André Hazout ? Ce même conseil de l’ordre qui a été condamné par la justice pour ces manquements ! Le viol des foules par la propagande - Serge Tchakhotine Comme symbole sonore ironique, on répandait une exclamation, qui tournait en ridicule le cri nazi «Heil Hitler». Elle se basait sur un jeu de mots: On transformait le mot «Heil» (vive) en «Heilt!» (guérissez), et quand les adversaires criaient leur «Heil Hitler», on leur rétorquait: Oui, en effet, c ’est nécessaire, guérissez Hitler de sa folie des grandeurs !»

Dénis de réalité et dissonances cognitives de nos dirigeants malades Comment peut-on nier l'évidence ? En étudiant les mécanismes de dissonance cognitive, Leon Festinger a élucidé ce mystère [1]. En s'attachant aux communautés millénaristes annonciatrices de la fin du monde, lesquelles refusaient d'admettre - sinon sur un calcul - s'être trompées lorsqu'elle n'advenait pas, il pointait des individus auxquels on attribue au moins un soupçon de folie [2]. Les révélations qui ébranlent la Haute autorité de santé La thèse d’un médecin dénonce les conflits d’intérêts de l’institution, (trop) proche des labos pharmaceutiques. Des médicaments dans la paume d’une main (Camerakarrie/Flickr/CC). En pleine tempête sur le Mediator, qui a mis à jour la « bureaucratie sanitaire » de l’Afssaps, c’est désormais à la Haute autorité de santé (HAS) d’être vivement critiquée.

(Tout) Le monde est fou ! Avez vous entendu parler du DSM ? Le DSM – Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders (en français Manuel Diagnostique et Statistique des Troubles Mentaux) classifie et catégorise des critères diagnostiques et des recherches statistiques de troubles mentaux spécifiques. Son usage est international, et il est un outil de référence dans le monde de la psychiatrie, dans la mesure où il harmonise les termes utilisés pour décrire tel ou tel trouble psychique.

Le virus du sida a été crée artificiellement. Confirmation documentée - Le blog des séropositifs en colère La vérité n'est pas toujours agréable, mais dans chaque cas elle nous rend libres.Dans le cas,présent, la vérité nous libère de la peur. La fausse épidémie de sida dans les années 80 a déclenché une peur mondiale, la peur d'avoir tout contact physique avec des personnes inconnues, mais aussi avec les plus proches. Souvenez-vous de ce qu'on nous disait? Quand tu fais l'amour, tu ne le fais pas seulement avec cette personne, mais avec toutes celles avec qui cette personne a eu des rapports physiques. » Affaire Dieudonné : le journaliste qui accuse Taddeï a été formé par un lobby ultra-sioniste américain Ce mardi 7 janvier, Rue89 a publié une tribune violemment hostile à l'encontre de l'animateur Frédéric Taddeï, présenté comme un co-responsable de "l'avilissement du débat public" qui "attise la haine" et "nourrit les salauds". Son crime? Avoir invité sur son plateau l'humoriste controversé Dieudonné mais également Tariq Ramadan, Alain Soral, Marc-Edouard Nabe et Houria Bouteldja, tous qualifiés d'"assassins du vivre-ensemble".

Martha Stout – La guerre limbique et l’ « interrupteur de paranoïa » (Source : SOTT) Par Harrison Koehli Les événements du 11 septembre ont traumatisé le public américain. L’administration Bush a exploité cette peur et continue à le faire. Le livre de Martha Stout, The Paranoia Switch (L’interrupteur de paranoïa – NdT), est une contribution bienvenue à la nouvelle science en développement de la ponérologie : l’étude des causes fondamentales et de la genèse du mal, à la fois au niveau social et au niveau interpersonnel. Leland Stanford Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Amasa Leland Stanford, né le à Watervliet (État de New York) et mort le à Palo Alto, est un homme d'affaires et un homme politique américain. Huitième gouverneur de Californie, de 1862 à 1863, membre des Big Four, président de la Southern Pacific Railroad, il fonda avec sa femme Jane l'université Stanford. Jeunesse[modifier | modifier le code] L'homme d'affaires[modifier | modifier le code]

Related: