background preloader

L’art de la déstabilisation psycho cognitive

L’art de la déstabilisation psycho cognitive

Origine de la circoncision, de l'excision et des sacrifices d'enfants : culte du sang et changement de filiation -- Histoire Secrète Le culte du sang © InconnuKamakhya est une déesse qui saigne, représentée comme une jeune fille de 16 ans. La fleur rouge est son symbole, particulièrement l’hibiscus. Son nom signifie « déesse du désir » et elle repose dans son temple sous la forme d’un Yoni (vulve) en pierre dans la ville d’Assam, en Inde, un des pèlerinages les plus populaires. Diabolisation du sang féminin, symbole de la matrilinéarité Le sang féminin est le symbole du droit du sang maternel, de la lignée par le sang féminin. Dans le bouddhisme, les femmes sont considérées impures, perverses et inférieures. Le tabou des menstrues Dans le judaïsme primitif, les femmes proclamaient la Torah et prophétisaient; mais au temps de Jésus, elles n'étaient plus autorisées à proclamer la Torah à cause de leur « impureté » périodique. Jésus guérit des menstrues Dans l'Evangile de Marc, une femme souffrant d'hémorragies depuis douze ans était complètement bannie socialement. Les menstrues dans la Torah Il écrivit par ailleurs :

Les dangers de l’automensonge Si un petit mensonge blanc ne fait en général de mal à personne, il en est tout autre des mensonges profonds que l’on se fait à soi-même. Dans son livre « Du mensonge à l’authenticité », Marie Lise Labonté prévient des conséquences que l’automensonge peut avoir sur la reconnaissance de soi. Nous pouvons tenter de nous mentir à nous-mêmes, mais il y a toujours une partie de nous qui sait que nous nous mentons. Cette partie est notre corps, siège de l’inconscient. Souvent, lorsque nous sommes enfermés dans le mensonge, notre corps nous adresse des signaux, notre inconscient nous envoie des rêves nous informant qu’un temps de sincérité et d’honnêteté avec soi serait approprié pour notre santé physique et mentale. Heureusement pour nous et malheureusement pour notre ego, notre corps et notre inconscient portent en eux une sagesse, une partie intacte qui sait que nous sommes dans le leurre, même si nous croyons que nous faisons les bons choix. D'autres ont aimé... Sur le même thème...

2 professeurs de médecine interdits d’exercer pour lèse Big Pharma Deux professeurs de médecine interdits d’exercer pour avoir critiqué sa Majesté sérénissime, Big Pharma. Que penser d’un conseil de l’ordre des médecins qui a laissé violer des dizaines de femmes, pendant 25 ans, par le voyou André Hazout ? Ce même conseil de l’ordre qui a été condamné par la justice pour ces manquements ! Ce monde tourne à l’envers jusqu’à la prochaine explosion populaire… LaNutrition.fr Avez-vous fait appel de la décision de l’Ordre des médecins ou allez-vous le faire ? Pr Philippe Even : Nous avons fait appel tous les deux et pris deux avocats, Maître Repiqué, ancien bâtonnier de Paris, et Maître Richard Malka. Quels sont les motifs avancés par le Conseil de l’Ordre pour vous sanctionner ? La condamnation invoque trois motifs : - La non-confraternité pour avoir traité les allergologues utilisant la désensibilisation de charlatans, de gourous ou de marchands d’illusion. Cette sanction est-elle un avertissement lancé à tous les lanceurs d’alerte ? 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8.

(Tout) Le monde est fou ! Avez vous entendu parler du DSM ? Le DSM – Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders (en français Manuel Diagnostique et Statistique des Troubles Mentaux) classifie et catégorise des critères diagnostiques et des recherches statistiques de troubles mentaux spécifiques. Son usage est international, et il est un outil de référence dans le monde de la psychiatrie, dans la mesure où il harmonise les termes utilisés pour décrire tel ou tel trouble psychique. Là où le bât blesse, c’est quand on observe l’évolution du nombre de troubles mentaux recensés dans le DSM… En 1952, le premier DSM (DSM-I) identifiait 60 troubles mentaux. En 1968, le DSM-II en identifiait 145 (parmi les troubles mentaux, l’homosexualité) Le DSM-III paru en 1980 listait 265 troubles mentaux (mais depuis un vote de 1974, plus l’homosexualité). Cette évolution vous inquiète ? A qui profite le crime ? Je ne dis pas qu’il faut rejeter en bloc le DSM et la psychiatrie et nier l’existence de troubles mentaux.

L'ignorance n'est pas gratuite - La Pensine mutine Article d'Angela Pritchard traduit par Ey@el D'aucuns disent « qui ne sait rien ne doute de rien ». Mais en y regardant de plus près, l'ignorance a un coût et des répercussions incroyables qui n'épargnent personne. Il existe également un large éventail d'éléments à la fois physiques, émotionnels et métaphysiques qui peuvent nous échapper avec les conséquences qui en résultent. Sur le plan physique Sur le plan physique, vivre sans connaitre la provenance de notre nourriture, sa valeur nutritive, ce que contiennent les vaccins — faire de la consommation à outrance comme si les marchandises tombaient du ciel, ignorer l'existence des traînées chimiques, etc. — tout cela implique que nous causons des préjudices non seulement aux animaux, à la planète, à nos semblables et aux générations à venir, mais aussi que nous sommes empoisonnés par la présence de substances cancérigènes et chimiques dans nos aliments, notre eau et notre air, qui provoquent en nous maladie, souffrance et mort prématurée.

Vaccin contre le cancer de l'utérus : 420 médecins réclament une mission parlementaire -- Santé et Bien-être © FRANCOIS GUILLOT / AFP Archives vaccination à l'hôpital Necker à Paris le 20 octobre 2009. Plusieurs centaines de médecins se sont alliés pour signer une pétition réclamant une mission parlementaire, afin d'évaluer le controversé vaccin contre le cancer de l'utérus. Une pétition réunissant 420 médecins réclame une mission parlementaire pour évaluer "l'opportunité" du vaccin controversé Gardasil contre le cancer de l'utérus, annonce Le Journal du dimanche. Efficacité du vaccin contestée Parmi les signataires figure la pneumologue Irène Frachon à l'origine de la révélation du scandale du Mediator. La pétition réclame "une mission parlementaire sur l'opportunité de cette vaccination" dont l'efficacité est contestée et le coût mis en avant (123 euros la dose). En décembre 2013, neuf femmes victimes des effets néfastes présumés du vaccin Gardasil ont déposé plainte contre X pour "atteinte involontaire à l'intégrité physique et tromperie aggravée" au tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis).

Psychopathes au pouvoir et effondrement imminent de la société mondiale (Tout est de votre faute !) Je ne peux pas réellement faire de commentaires informés sur les sociétés orientales, sauf à montrer du doigt les travailleurs esclaves Chinois qui produisent des montagnes de cochonneries en plastique pour que les nations occidentales s'en servent et les jettent par terre et dans les océans ; le rôle du Moyen-Orient en tant que cible de bombardements, terrain de recrutement « terroriste » et usine à guerres civiles pour les va-t-en-guerre occidentaux ; et l'Asie du Sud-Est et l'Afrique en tant que nouvelles « nations » nées du « fardeau de l'homme blanc » pour civiliser leurs peuples par le biais d'une colonisation brutale et ensuite leur accorder l'« indépendance » sous la forme d'une dette interminable vis-à-vis des banques occidentales. Par contre, à l'Ouest, là où je vis, je peux dire avec assurance que notre société moderne, ses conventions politiques et sociales, ses coutumes et sa moralité, a dépassé sa date d'expiration et est véritablement moribonde. Considérez que :

Nouvelle étude: les "conspirationnistes" sont sains; les suiveurs des gouvernements sont fous, hostiles Le virus du sida a été crée artificiellement. Confirmation documentée - Le blog des séropositifs en colère La vérité n'est pas toujours agréable, mais dans chaque cas elle nous rend libres.Dans le cas,présent, la vérité nous libère de la peur. La fausse épidémie de sida dans les années 80 a déclenché une peur mondiale, la peur d'avoir tout contact physique avec des personnes inconnues, mais aussi avec les plus proches. Souvenez-vous de ce qu'on nous disait? Quand tu fais l'amour, tu ne le fais pas seulement avec cette personne, mais avec toutes celles avec qui cette personne a eu des rapports physiques. C'était le vrai but de cette "épidémie".Le but était de nous faire vivre dans la peur. (En dehors de gagner de l'argent, conséquence secondaire de la peur). Document officiel des archives de la Librairie du Sénat des États-Unis.Le document atteste que le virus du sida a été artificiellement créé par le Département de la Défense des États-Unis d'Amérique Traduction:Le programme Feasibility a été complété en 1974-1975 et le virus entre 1974 et 1979.

Empathie, conscience morale et psychopathie - Une nouvelle conscience pour un monde en crise « L'histoire est faite la plupart du temps par les mécontents et les furieux, les excédés et les rebelles - par ceux qui aspirent à exercer l'autorité, à exploiter les autres, et par leurs victimes, intéressées quant à elles à obtenir réparation et à rétablir la justice. Dans ces conditions, l'histoire qui s'écrit a pour grand sujet la pathologie du pouvoir. »[1] Une pathologie du pouvoir qui n'est rien de plus - mais rien de moins non plus tant le sujet est complexe - que ce que nous appelons de nos jours psychopathie ou perversion narcissique. Autrement dit, l'histoire est écrite par des psychopathes qu'une armée de béni-oui-oui s'attache à satisfaire. Sujet vaste, complexe et au combien sensible s'il en est, le monde dans lequel nous vivons, avec ses crises et ses conflits qui s'enchainent et se succèdent les uns aux autres, nécessite une profonde remise en cause de nos us et coutumes et un recadrage urgent de nos valeurs communes. Conscience individuelle et conscience collective :

Un remède radical - L'Humanité et la Vérité -- Enfant de la Société Traduction : SOTT Un être humain normal, rien qu'un garçon, à la « guerre » - terrifié et apparemment brisé par celle-ci. Regardez ses mains, serrées sous la panique d'un enfant, sa vessie qui se vide sous la terreur de la guerre. Vous voyez, la guerre n'est pas naturelle, il n'est pas « normal » pour les êtres humains de s’entretuer aux ordres de dirigeants psychopathes - et pourtant des générations plus tard, les dirigeants psychopathes envoient des garçons sur « d'autres » terres pour tuer et mourir, tout cela pour des mensonges et pour leur propre profit. Rien n'a changé pour les soldats depuis la Seconde Guerre Mondiale, seulement maintenant nous essayons de soulager la terreur par des drogues ou de s'y entraîner avec des jeux vidéo, de la propagande et encore plus de mensonges. Nous sommes une nation qui utilise la guerre préventive pour atteindre nos objectifs financiers et politiques. D'après l'article cité ci-dessus : Alors, quelle est la solution ?

Radio interactive SOTT - Changement climatique, pénurie alimentaire et l'avenir -- Enfant de la Société Traduction : SOTT Le tsunami dévastateur au Japon en Mars 2011… est-ce bien le réchauffement antropique à accuser ? Avez-vous remarqué quoique soit d'étrange concernant le temps ces deux dernières années ? Record de froid, record de chute de neige, record de vagues de chaleur, tornades tout au long de l'année et en des endroits où elles n'apparurent jamais auparavant, inondation constante et sècheresse persistante... c'est comme si les prédictions faites par Al Gore sur le réchauffement anthropique catastrophique se réalisaient. Mais « le réchauffement anthropique » est une explication qui laisse tant de choses inexpliquées. Notre soleil joue manifestement un rôle important dans la régulation du climat planétaire, mais une augmentation du nombre de tremblements de terre, une reprise de l'activité volcanique et des indications qu'un « changement climatique » se déroule sur d'autres planètes dans notre système solaire indiquent clairement que d'autres facteurs mènent à ces changements.

Bonne science, mauvaise science - la psychologie et la psychiatrie -- Radio Interactive SOTT : Santé et Bien-être Traduction : SOTTDans cette seconde émission de notre série sur le thème de la science, ses bénéfices et ses conséquences négatives sur l'humanité, nous avons jeté un coup d'œil sur l'utilisation et l'abus de la psychiatrie et de la psychologie. Du fauteuil du psychothérapeute aux antidépresseurs en passant par diverses modalités thérapeutiques, la psychiatrie et la psychologie ont proposé autant de solutions aux problèmes de santé mentale qu'il y a de théories sur ce qui rend les gens malades. Tandis que de nombreux individus ont bénéficié d'une certaine forme d'intervention ou d'une autre, l'application des connaissances psychologiques à des buts de propagande, d'expériences de contrôle mental et à une pure avidité émanant des entreprises a apparemment rendu la santé psychologique de la plupart des gens plus fragile que jamais. Voici la transcription. L'introduction commence. Laura : C'est parti. Vous écoutez la Radio Interactive SOTT : Le monde pour les gens qui pensent. Pierre : Salut.

Related: