background preloader

L'extrait de pépins de pamplemousse

L'extrait de pépins de pamplemousse
Les Bienfaits de l'Extrait de Pépins de Pamplemousse (d'après S.Sharamon et B. Baginski dans "Secrets et merveilles du pamplemousse" Ed Lib. De Médicis) Découverte d'un remède universel En 1980, dans un petit village de Floride, le docteur Jacob Harich, jardinier à ses moments perdus, remarque que les pépins de pamplemousse se trouvant dans le compost de son jardin n'y pourrissent pas. Mais ce n'est pas tout! Les recherches montrent que l'extrait de pépins de pamplemousse agit avec succès contre environ 800 types de bactéries et virus, 100 sortes de champignons, ainsi qu'un grand nombre de parasites. Quelques autres propriétés de l'extrait de pépins de pamplemousse : * Il est 100% non toxique * Il ne détruit pas les bactéries bénéfiques (ex: il ne touche pas aux bifido-bactéries et réduit de façon insignifiante les lacto-bacillis, laissant ainsi intacte la précieuse flore intestinale) * Il n'a aucun effet secondaire. * Il est 100% naturel. EN EXTERNE, soigne : EN INTERNE, soigne :

http://reveillezvous.lightbb.com/t782-l-extrait-de-pepins-de-pamplemousse

Related:  Tout faire soi-même (Nettoyage/Toilette)POUMON , sphère ORL infections , ALLERGIESalicaments (généralités)SANTE petits trucs naturelsA TRIER

Faire soi-même une huile anti-moustique Réagissez : Partagez : Avec la belle saison arrive son lot d’inconvénient. Alors que l’automne est souvent associé aux araignées, l’été est la saison des moustiques. 15 anti-inflammatoires naturels - Medisite : Les aiguilles de pin Publicité Les aiguilles de pin Page suivante L'huile essentiell... Les jeunes aiguilles du pin sylvestre (Pinus sylvestris) sont récoltées pour leurs vertus thérapeutiques. Comme le fait remarquer le naturopathe Christopher Vasey, elles sont parfois vendues sous l’appellation incorrecte de "bourgeons de sapin". L'huile de foie de morue, une excellente source de vitamine D La vitamine D est indispensable pour métaboliser le calcium dans l’organisme : elle favorise l’absorption de ce minéral par les intestins, puis sa réabsorption par les reins. Essentielle à la croissance osseuse durant l’enfance, la vitamine D contribue à la bonne santé des os et des dents et aide à prévenir l’ostéoporose. L’exposition au soleil est la principale source de vitamine D mais on peut aussi la trouver dans l’alimentation.

L'équilibre acido-basique Nos habitudes alimentaires et nos modes de vie moderne nous incitent à manger en trop grande quantité des aliments acides (café, sucré blanc, viande, charcuterie, nourriture industrielle ..) qu'il faut remplacer par des aliments alcalins (pomme de terre, légumes, banane, fruits secs...) Cela va permettre de préserver l'équilibre acido-basique et prévenir les nombreux troubles de santé qui en résulte (blessures, fatigue, infections diverses …) L'équilibre acido-basique, késako ? La présence d’acides dans notre organisme est normale puisque, pour vivre, nous absorbons des aliments contenant des acides.

Faire ses cosmétiques soi-même Bonjour à vous tous Sur un site intitulé « on peut le faire », je me devais de vous faire part d’un de mes passe-temps: fabriquer mes cosmétiques moi-même. Et enfin ne plus être tributaire de grandes entreprises qui ont tout compris au marketing, mais hélas pas grand-chose à la peau… Tout d’abord: pourquoi faire ses cosmétiques soi-même? Prenez le premier pot de « crème miracle » à votre portée, et regardez les ingrédients… Tous ces produits ne sont guère réjouissant et c’est encore pire quand on apprend que nombre de ces substances sont allergènes, cancérigènes, irritantes,…

Comment nettoyer un réfrigérateur ? Pour éviter la prolifération de bactéries dans le réfrigérateur, le nettoyage est primordial ! Mais avec quoi et comment nettoyer son frigo ? Commencez par enlever tous les aliments de votre frigo.Versez ensuite le vinaigre blanc dans le bol.Ajoutez-y l’eau afin de diluer l’ensemble.Trempez-y votre éponge.Nettoyer tous les compartiments intérieur de votre réfrigérateur en commençant par la partie supérieure.Essuyez. Inutile de rincer ! Les allergies respiratoires Les symptômes Votre enfant : a le nez qui pique et qui coule; a des sécrétions très liquides et est peut-être congestionné, mais il ne fait pas de fièvre; a des démangeaisons, des larmoiements et des rougeurs aux yeux; éternue beaucoup et tousse peut-être; peut présenter des symptômes d’asthme.

Les médecins sont choqués par les résultats: une combinaison naturelle qui abaisse le cholestérol comme nous le savons tous le Citron et le persil sont des aliments très sains . Mais ils font des merveilles pour votre santé en cas de combinaison . ce sont une source très riche de vitamines C, A et K, il est donc recommandé de consommer cette combinaison lors des rhumes et dans la saison de la grippe. En outre, le persil feuille est un excellent moyen d'élimination de substances nocives de notre corps . Si on ajoute du jus de citron au persil . nous allons obtenir une combinaison miraculeuse qui réduit le niveau de cholestérol dans le sang .les médecins ont été choqués par les résultats!! ingrédients:

Related: