background preloader

L'extrait de pépins de pamplemousse

L'extrait de pépins de pamplemousse
Les Bienfaits de l'Extrait de Pépins de Pamplemousse (d'après S.Sharamon et B. Baginski dans "Secrets et merveilles du pamplemousse" Ed Lib. De Médicis) Découverte d'un remède universel En 1980, dans un petit village de Floride, le docteur Jacob Harich, jardinier à ses moments perdus, remarque que les pépins de pamplemousse se trouvant dans le compost de son jardin n'y pourrissent pas. Mais ce n'est pas tout! Les recherches montrent que l'extrait de pépins de pamplemousse agit avec succès contre environ 800 types de bactéries et virus, 100 sortes de champignons, ainsi qu'un grand nombre de parasites. Quelques autres propriétés de l'extrait de pépins de pamplemousse : * Il est 100% non toxique * Il ne détruit pas les bactéries bénéfiques (ex: il ne touche pas aux bifido-bactéries et réduit de façon insignifiante les lacto-bacillis, laissant ainsi intacte la précieuse flore intestinale) * Il n'a aucun effet secondaire. * Il est 100% naturel. EN EXTERNE, soigne : EN INTERNE, soigne :

http://reveillezvous.lightbb.com/t782-l-extrait-de-pepins-de-pamplemousse

Related:  Tout faire soi-même (Nettoyage/Toilette)alicaments (généralités)

Faire soi-même une huile anti-moustique Réagissez : Partagez : Avec la belle saison arrive son lot d’inconvénient. Alors que l’automne est souvent associé aux araignées, l’été est la saison des moustiques. L'huile de foie de morue, une excellente source de vitamine D La vitamine D est indispensable pour métaboliser le calcium dans l'organisme : elle favorise l'absorption de ce minéral par les intestins, puis sa réabsorption par les reins. Essentielle à la croissance osseuse durant l'enfance, la vitamine D contribue à la bonne santé des os et des dents et aide à prévenir l'ostéoporose. L'exposition au soleil est la principale source de vitamine D mais on peut aussi la trouver dans l'alimentation.

Liste des plantes médicinales par indication thérapeutique Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Plantes médicinales d'usage traditionnel en Europe voir aussi : Se méfier des effets secondaires. Anesthésiant[modifier | modifier le code] menthe poivrée (Mentha x piperita), feuilles fraîches en application directeclou de girofle, Douleurs buccales : clou séché à mâcher.

Comment nettoyer un réfrigérateur ? Pour éviter la prolifération de bactéries dans le réfrigérateur, le nettoyage est primordial ! Mais avec quoi et comment nettoyer son frigo ? Commencez par enlever tous les aliments de votre frigo.Versez ensuite le vinaigre blanc dans le bol.Ajoutez-y l’eau afin de diluer l’ensemble.Trempez-y votre éponge.Nettoyer tous les compartiments intérieur de votre réfrigérateur en commençant par la partie supérieure.Essuyez. Inutile de rincer ! Les médecins sont choqués par les résultats: une combinaison naturelle qui abaisse le cholestérol comme nous le savons tous le Citron et le persil sont des aliments très sains . Mais ils font des merveilles pour votre santé en cas de combinaison . ce sont une source très riche de vitamines C, A et K, il est donc recommandé de consommer cette combinaison lors des rhumes et dans la saison de la grippe. En outre, le persil feuille est un excellent moyen d'élimination de substances nocives de notre corps . Si on ajoute du jus de citron au persil . nous allons obtenir une combinaison miraculeuse qui réduit le niveau de cholestérol dans le sang .les médecins ont été choqués par les résultats!! ingrédients:

Plantes médicinales A à Z, classement des plantes médicinales par nom français Ebooks Accueil » Plantes médicinales de A à Z Tweet Quinquina Uncaria (griffe de chat) Ylang-ylang faire du savon avec de la cendre de bois Chauffer une gamelle Verser sur la cendre. Couvrir et laisser filtrer. d'eau de pluie (5L) Répéter l'opération plusieurs fois, jusqu’à ce que le liquide ainsi obtenu prenne une couleur brune la plus foncées possible. A chaque fois rajoutez de l'eau de pluie (ou de rivière) dans la gamelle à chauffer.

L'engouement pour ces 10 aliments santé est-il justifié? SANTÉ - Que ce soit sur Facebook, au petit marché du coin ou dans des articles prônant des habitudes de vie saines, vous avez certainement entendu parler des baies d’açaï, de la spiruline et de l’herbe de blé. Vous savez que ce sont des aliments santé, mais vous êtes-vous déjà demandé pourquoi ils le sont et s’ils valent vraiment la peine de débourser plus d’argent? Nous avons demandé à la Dre Keri Gans, auteure de The Small Change Diet, de nous parler de certains des aliments santé les plus à la mode et de nous expliquer ce qu’ils sont exactement, pourquoi nous les consommons et s’ils en valent vraiment le coût.

Related: