background preloader

Les travailleurs indépendants victimes d'une vaste escroquerie

http://www.comptanoo.com/all/list/all/comptanoo_information

Related:  Entreprise #2yohannpadiou

Google+ : comment faire officiellement valider votre nom de page ? Ce que les nouveaux profils Twitter changent pour vous Les nouveaux profils Twitter sont progressivement en train de se déployer (et si ce n’est pas encore le cas chez vous,… Lire la suite [...] avril 24, 2014Nouveautés Nouvelles pages Facebook : quels changements ? Télétravail : «un boom dans deux ou trois ans» - Toulouse Travailler un jour ou deux par semaine à son domicile et non au bureau, c'est ce que permet le télétravail. Une pratique qui devrait connaître un fort développement. Le télétravail n'est pas ce qu'on croit. Ce n'est pas la délocalisation à l'étranger des pans entiers d'une entreprise.

Dossier, Efficacité, Satisfaction client Darty réaffirme son orientation service - À la une Très vite, l'accent est mis sur le service apporté au consommateur. Fournir un produit ne suffit pas. L'enseigne choisit aussi de le livrer, de l'installer et d'intervenir en cas de panne. Par ce biais, nous créons de la proximité, de la satisfaction et probablement de la fidélité, explique Monica Griso, directeur de la communication de Darty. [...] Travail coopératif : quand la distance permet le rapprochement 1. Définition, notions voisines et lexique de termes techniques Travail collaboratif, coopératif ou encore travail de capitalisation, autant de termes dont les significations se rapprochent et méritent donc une définition et une distinction claires. a) Définition et notions voisines Le travail collaboratif : Il s’agit d’un travail de groupe d’égal à égal (sans lien hiérarchique de commandement ou d’impulsion) qui fonctionne sans véritable organisation préalable (coordination). Chaque intervenant apporte son savoir, son idée en pouvant ou non s’inspirer des apports réalisés précédemment par les autres (travail que l’on peut apparenter à une réunion de type non directive recherchant la créativité)

Client mystère à 100% : informations sur le client mystère et comment devenir client mystère Je vais rajouter dans l'espace client mystère un FAQ, qui je l'espère, en renseignera plus d'un sur le merveilleux monde de la visite client mystère ;-). Au fait, un FAQ ou Frequently Asked Questions correspond à une liste des Questions Souvent Posées ou QSP en français. Toujours bon de le rappeler... Non que je refuse de répondre aux mails qui deviennent plus nombreux, mais je préfère me focaliser sur des points particuliers pour tenter (en toute humilité) d'apporter une véritable plus-value, une analyse, et des informations pertinentes. Frais de déplacement, frais réels, frais kilométriques Lorqu'un salarié utilise son véhicule personnel (auto, moto, vélomoteur, scooter) pour ses déplacements professionnels ("frais inhérents à l'emploi"), il peut déduire de ses revenus ses dépenses pour leur montant réel, à condition de pouvoir produire tous les justificatifs. Les salariés qui optent pour la déduction de leurs frais réels peuvent aussi utiliser le barème kilométrique publié par l'administration fiscale (ci-dessous) pour évaluer leurs frais professionnels de voiture. Il prend en compte les éléments suivants: dépréciation du véhicule, achat d'un casque de moto, frais de réparation et d'entretien, remplacement des pneus, carburant, prime d'assurances.

Télétravail : définition et cadre juridique - Fiche pratique Définition du télétravailLongtemps dépourvu de définition juridique, le télétravail a été défini dans la loi de simplification du droit du 22 mars 2012. Selon ce texte, le télétravail désigne "toute forme d’organisation du travail dans laquelle un travail qui aurait également pu être exécuté dans les locaux de l’employeur est effectué par un salarié hors de ces locaux de façon régulière et volontaire en utilisant les technologies de l’information et de la communication dans le cadre d’un contrat de travail ou d’un avenant à celui-ci". Le cadre juridique du télétravailLa loi du 22 mars 2012 et la jurisprudence de la Cour de cassation en vigueur délimitent plus précisément que l'accord interprofessionnel de 2005 les contours juridiques du télétravail. Il est fermement mentionné, en guise de préambule, que le télétravail doit être accepté par un salarié sur la base exclusive du volontariat.

Satisfaction client - Composantes de la satisfaction La satisfaction est le fruit d'un consensus psychologique entre les attentes et l'expérience réalisée. Elle est le compromis psychologiquement accepté résultant de nombreux facteurs endogènes et exogènes. L'homme de marketing dispose d'une palette d'outils qu'il maîtrise,contribuant à l'organisation des composantes de satisfaction / insatisfaction : Étudier les besoins de ses clients, Étudier les expériences de ses clients, Communiquer avec ses clients. Et d'autres, qu'il maîtrise moins… Le bouche-à-oreille.

Darty et le contrat de confiance, base de sa relation client - Zoom sur - DISTRIBUTION Pour parler de la relation client de Darty, un retour en arrière est nécessaire. L'histoire de la marque au logo rouge et blanc, débute dans les années cinquante, par le plus grand des hasards. Henri Darty, tailleur sur mesure, tient un atelier avec ses trois fils, près de la Porte de Montreuil dans le XXe arrondissement de Paris. En 1957, ce dernier décide de racheter le local voisin dans lequel étaient vendus des produits électrodomestiques. Ne pouvant pas changer directement le bail, le troisième fils, Bernard, est chargé d'écouler le stock.

Related: