background preloader

Regime Détox 7 Jours

Regime Détox 7 Jours

http://www.mesacosan.com/regime_detox_7_jours-a1612-page0.html

Related:  Les Grainesmarie69poupeecuisine et santécéréales

6 Utilisations Incroyables d'un Produit Inconnu : la Terre de Sommières. Vous ne connaissez pas la Terre de Sommières ? C'est normal. Peu de gens savent se que c'est. Comment tenir simplement son plan de repas Note : cet article est une traduction de l’article How to stick to your mean plan de Léo Babauta. C’est donc lui qui s’exprime dans le “je” de cet article ! Il n’y a pas si longtemps, j’étais contre les plans de préparation de repas pour la semaine parce que je trouvais qu’ils étaient trop restrictifs. Je préfère généralement m’en tenir à des principes simples comme manger de tout, rester actif, et manger en portions modérées. Mais j’ai changé de cap récemment quand je me suis concentré sur la perte de mon ventre ─ l’année dernière j’ai perdu à peu près 16 kilos, et dans les 3 mois et demi derniers où je me suis (principalement) concentré sur un plan de repas général, j’ai perdu 7,5 kg. C’est une jolie somme, c’est sûr, et je ne pense pas que j’aurais pu y arriver (sainement) sans me tenir à un quelconque plan.

BLE SAUTE AUX BROCOLIS 200 grammes de blé à poêler.500 grammes de brocolis, oignon, ail, huile d’olive, bouillon de légume en poudre. Détailler les bouquets de brocolis, les laver.Dans une poêle, faire dorer dans un peu d’huile d’olive les oignons et l’ail hachés.Ajouter les brocolis, faire sauter 5 minutes sur feu vif, assaisonner de bouillon de légumes, mouiller d’un demi verre d’eau, couvrir et cuir 15 minutes à feu doux .Poêler le blé , mouiller de bouillon de légumes en remuant constamment jusqu’à cuisson .Ajouter les brocolis, bien mélanger, couvrir et laisser infuser 5 minutes pour que les parfums se mélangent.Servir chaud accompagné de parmesan râpé et d’huile d’olive . brocoli, céréales Les commentaires sont fermes. Lacto-fermentation (recette à imprimer) - c'est chouette la vie - le blog d'ivy On me demande souvent la recette et des explications sur la lacto-fermentation. C’est une méthode très ancienne pour conserver les légumes. Ils sont plongés, crus, dans de l’eau salée, et se conservent ainsi des mois, voire des années. Le grand avantage, par rapport à une conserve traditionnelle : ils gardent donc toutes leurs propriétés nutritionnelles et, mieux, ils en développent de nouvelles ! Lorsque vous fermez le bocal, vous créez un milieu anaérobie où les bactéries lactiques vont se développer. Elles acidifient la préparation, et empêchent par là même les moisissures.

Recette du lait d’or: cette boisson simple peut changer votre vie. L’ingrédient principal de cette recette est le curcuma. Il contient de la curcumine, le polyphénol identifié comme composant actif principal, et qui présente plus de 150 activités potentiellement thérapeutiques, notamment antioxydantes, anti-inflammatoires et des propriétés anticancéreuses. La recette du lait d’or, la boisson qui pourrait vous changer la vie Autres avantages de la recette: Anti-inflammatoireAntioxydantAntiseptiqueAnalgésiqueRenforce le système immunitaireAide à maintenir le niveau du cholestérolFavorise la santé digestiveDétoxifie le foieRégule le métabolisme et la gestion du poidsHypertension artérielleMémoire et la fonction cérébraleDivers problèmes de peauTroubles neurologiquesRéduit les triglycérides

Parmesan végétal (Recette extraite de « Fromages Vegan » de Marie Laforêt) Plusieurs mois après Vegan, Marie Laforêt sort Fromages Vegan, un nouveau livre de recettes pour réaliser des fromages végétaux. Vegemag vous propose de découvrir la recette du parmesan végétal, idéale pour aborder le livre. Parmesan Végétal Ingrédients : – 1/2 tasse de noix de cajou non grillées – 1/2 tasse d’amandes mondées – 1,5 cuillère à soupe de levure maltée – 2 cuillère à café de sésame blond – 1 cuillère à café de sel marin

Liste des MOOC en français Derniers cours référencés Type de cours Discipline Plateforme Organisateur 4 aliments et recettes pour réchauffer votre hiver Ça y est, les inévitables temps froids s’installent pour accomplir leur règne de plusieurs mois sur le Québec. Afin d’éviter que la froidure ne s’insinue en nous jusqu’aux os, voyons quelques aliments qui préserveront notre chaleur contre vents et tempêtes ! Il est intéressant d’observer qu’il existe plusieurs actions réchauffantes différentes: certaines sont instantanées mais nécessitent des réserves de chaleur interne, d’autres, au contraire, n’agissent qu’à long terme mais augmentent durablement notre capacité de thermogenèse. Voici quatre aliments que je vous invite à inclure dans votre assiette cet hiver pour éviter de geler.

GRAINES GERMÉES : LE B.A.-BA Que le temps passe vite !… Les premiers jours de pluie chassent le grand soleil du mois d’août, et voilà déjà septembre qui s’installe. L’été touche donc bientôt à sa fin, et cela fait déjà plus de deux mois que je vous parle d’alimentation vivante par-ci, de graines germées par-là, d’alfalfa et de fenugrec, de sarrasin et de lin qui trempent… de tout ce qui constitue, en somme, une grande partie de mon quotidien !

Related: