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Je Like - Comment réaliser ses rêves d'artistes sans argent? Avec Oocto, nait une plateforme de crowdfunding et de crowdsourcing qui permet de créer un lien entre les artistes, leurs fans et tous les prestataires qui gravitent autour de leur univers. Le participatif est à la mode, et INfluencia s'est maintes fois fait l'écho de cette nouvelle tendance. Après l'édition avec les Nouveaux Auteurs, la musique avec My Major Company (Grégoire), le cinéma avec People For Cinema («Le siffleur»), et la bande dessinée (Sandawe), ou encore les parfums avec Olfactive Studio, voici la dernière-née, Oocto qui met en relation fans, artistes et professionnels.

Melbourne Dance Company 2012 / Josip Kelava Le designer graphique australien Josip Kelava a signé l’identité graphique du “Melbourne Dance Compagny”. Article précédent Article suivant TUTORIELS PHOTOSHOP Tuto Photoshop - MEILLEURS TUTOS et Tutoriaux Photoshop CS5, CS4 et CS3 CSS - la propriété "display" La propriété CSS display est la plus importante pour contrôler la mise en page. Chaque élément à une valeur display par défaut dépendante du type de l'élément. Les valeurs par défaut de la plupart des éléments sont block ou inline. Un élément block est souvent appelé un élément block-level. Un élément inline n'est jamais appelé autrement qu'un élément inline.

Agence de community management Qui ? Auto-entrepreneurs de la génération Y, spécialisés et passionnés du Web Marketing et de tout ce qui en découle, nous avons créé cette agence de community management pour mettre notre savoir faire à votre servi ce. Nous avons grandi avec ces réseaux sociaux et nous savons comment maximiser leur potentiel. Affiche (2) Du 7 mai au 24 juillet Depuis le début de ce blog j’ai envie de parler de Seripop. Et ça fait déjà un mois que j’aurai dû faire un post sur cette belle exposition. Ce duo canadien produit essentiellement des affiches sérigraphies. Ils sont pour moi, avec la hollandaise Zeloot dont je reparlerais la semaine prochaine, parmi les meilleurs affichistes actuels. Une liberté totale habite leur travail.

Analyse du site web pour degresfahrenheit Tous les champs sont obligatoires Adresse e-mail non valide Tous les champs sont obligatoires Mot de passe oublié? Vous n'avez pas encore de compte? Inscrivez-vous ici. Debrideur Streaming Foire Au Questions: Attention : L'antivirus Avast peut causer des soucis de chargements vidéos que ce soit pour Mixture ou Purevid. De plus nous vous conseillons de ne pas mettre à jour JAVA sauf si un message le stipule sur l'accueil du site. 1) Comment débrider une vidéo ?

Persuasive design : découvrez comment les concepteurs vous manipulent ! Accueil › Articles › Persuasive design : découvrez comment les concepteurs vous manipulent ! L’article en trois points Cet article : décrit les théories psychologiques et techniques clé en matière d’influence et de manipulationexpose le courant du persuasive design très en vogue à l’heure actuellepropose des exemples concrets de choix technologiques qui vous influencent Introduction Première apparition du persuasive design ? Expérience de Milgram Graphique montrant que 65% des sujets de l'expérience infligent des souffrances maximales si on le leur ordonne Reconstitution de l'expérience de Milgram (extrait)[1]. L’expérimentateur (E) amène le sujet (S) à infliger des chocs électriques à un autre participant, l’apprenant (A), qui est en fait un acteur. La majorité des participants continuent à infliger les prétendus chocs jusqu'au maximum prévu (450 V) en dépit des plaintes de l'acteur. L’expérience de Milgram est une expérience de psychologie publiée en 1963 par le psychologue américain Stanley Milgram[2]. Cette expérience évalue le degré d'obéissance d'un individu devant une autorité qu'il juge légitime et permet d'analyser le processus de soumission à l'autorité, notamment quand elle induit des actions qui posent des problèmes de conscience au sujet.

Storytelling et expérience utilisateur Crédit Photo : Pierre Numerique/Flickr - CC Toute une histoire Il semblerait qu’il faille que je vous raconte des histoires pour captiver votre attention et vous inciter à l’action. C’est la tendance de l’année 2009. 15 autres applications de la Réalité Augmentée Le premier dossier sur la réalité augmentée m’ayant passionné, je vous propose de découvrir 15 autres applications de cette dernière. Le futur est en marche, alors ouvrez grand les yeux ! 1 – Promouvoir un film : une nuit au musée 2 Premier exemple, l’utilisation de la réalité augmentée pour rentrer dans l’univers d’un film. Plutôt que de regarder simplement une bande annonce (qui va contenir toutes les scènes qui valent le coup), ce dispositif proposait de découvrir autrement les personnages du film, de les faire vivre sous vos yeux.

Les Google Glass interdites... avant même la mise sur le marché Cyber Elles ne sont pas encore sur le marché, qu'elles font déjà parler d'elles. Elles, ce sont les Google Glass. Elles ont une monture métallique sans verres avec sur la branche droite un boîtier qui emballe l’électronique est plutôt discrète. Il n’y a pas de verres en tant que tels, mais bien une caméra et un petit écran transparent sur lequel s’affichent les infos, sous le modèle d’affichage tête haute cher à la Peugeot 3008 et à certaines BMW.

Interface cerveau-machine © Inserm, unité Inserm 821 "Dynamique Cérébrale et Cognition" (69-BRON) La personne équipée d’un casque EEG focalise son attention sur la lettre qu’elle veut épeler. Lorsque cette lettre est flashée, une onde cérébrale particulière est générée ; elle est ensuite récupérée, détectée et interprétée par la machine.

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