background preloader

Origines de la connivence wahhabisme-sionisme

Origines de la connivence wahhabisme-sionisme
Vers la fin du dix huitième siècle, au summum des conquêtes coloniales, les impérialistes anglais ont créé deux forces destructrices apparemment antagonistes, le Sionisme d’un côté, le Wahhabisme ou Salafisme de l’autre. Ils appliquent en cela la devise : "diviser pour régner". Si les sionistes sont le glaive de l’impérialisme, les islamistes en sont les supplétifs, les harkis. Le sionisme est une calamité extérieure imposée au monde arabe. Le wahhabisme, est une maladie dégénérative endogène inoculée aux Arabes afin qu'ils s'attaquent d'abord à d'autres musulmans sunnites : les Turcs, et ensuite aux autres Arabes. Rached Ghannouchi ayant déclaré que les Salafistes étaient "ses fils", il est donc le père du Salafisme en Tunisie. Rappel historique En 1914 commence la Première Guerre mondiale. Dès 1915, le leader sioniste britannique, Haïm Weizmann, entreprend de convaincre la direction britannique de l'intérêt pour elle de soutenir la cause sioniste. Origines juives d’Abdel Wahhab ?

http://numidia-liberum.blogspot.com/2012/08/pourquoi-les-islamismes-sont-ils-pro.html

Related:  églises et sociétés secrètesServices étasunienspabloo34

Baye Niass Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Baye Niass (Taïba Niassène, 1900 - Londres, 1975), de son vrai nom Ibrahima Niass (forme longue) Cheikh Al Islam Mawlana Ibrahima Niasse, est un soufi, gnostique et mystique musulman, sénégalais. Il est le 9e fils d'Abdoulaye Niass. Il fut le fondateur du mouvement Faydha Tidjaniyya, une branche de la confrerie soufis, la Tiajniyya, qui deviendra l'une des plus importantes organisations musulmanes au monde comptant plus d'une centaine de millions d'adeptes selon Christopher Gray (The rise of the Niassene tijaniyya, 1875 to the présent. QUI SONT LES WAHHABITES ? Les wahhabites constituent l'un des groupes qui ont dévié de la tradition prophétique, et par là-même, de l'ensemble des musulmans. En définitive, ce groupe qui se nourrit d'ignorance dans la croyance, d'extrémisme dans le dogme et de violence dans l'action, ne réussit à diffuser sa propagande que grâce aux richesses des pétrodollars. Ces richesses qui coulent à flots dans les circuits financiers internationaux se transforment peu à peu en propagande intolérante et en actions violentes. Les wahhabites de nos jours se réfèrent aux actions de leurs prédécesseurs, c'est-à-dire à leurs guerres, à leurs massacres, à leurs pillages, etc. Nous nous retrouvons donc face à des groupes portant plusieurs noms : * Al-Hijrah wa t-Takfir (l'émigration et l'excommunication) essentiellement implanté en Egypte et en Algérie.

Le conflit israélo-palestinien expliqué sans langue de bois Un nouvel ouvrage sur le conflit israélo-palestinien, « Le Conflit Israélo-Palestinien, des origines cananéennes de la Palestine à sa demande d'adhésion à l'ONU », vient de sortir aux éditions « Le Retour aux Sources ». Son auteur, Jean-François Goulon, traducteur émérite et engagé, livre une version très différente, très riche et très bien documentée de la version « officielle » généralement présentée dans les médias. L'originalité de ce livre est de livrer de nombreux extraits d'auteurs rarement ou jamais traduits en français, qui ne mâchent pas leurs mots pour s'exprimer sur ce conflit meurtrier. Parmi ces auteurs, Benny Morris, Illene Beatty, Martin Buber, Noam Chomsky, Norman Finkelstein, Sami Hadawi, Ilan Pappé, Don Peretz, Edward Saïd ou Tony Judt. En quatrième de couverture, la couleur politique de cet ouvrage est annoncée sans fioritures :

Adventisme du septième jour - Enfant Prodigue La propagande adventiste White revendiqua recevoir la première de plusieurs centaines de visions en décembre 1844. Elle fut ainsi reconnue dans des cercles adventistes comme une prophétesse et elle est devenue rapidement le leader de l'église. Pendant les quelques décennies suivantes, elle fournit des conseils sur presque chaque aspect de la croyance et de l'adoration, écrivant plus de cinquante livres faisant des commentaires sur la santé, l'éducation, les finances et d'autres sujets. Ses travaux sont tenus par ses disciples pour être infaillibles sur les questions de doctrines, comme l'est la Bible, quoiqu'ils soient tenus sur un plan légèrement inférieur à la Bible. Ses livres les plus importants, particulièrement «The Desire of the Ages » (Désir des Âges) et «The Great Controversy » (La Grande Controverse), sont fréquemment réédités par les maisons d'édition des Adventistes du septième jour dans une variété de formats divers.

Le Pacte Égypte, 14 février 1945. Le Quincy, grand vaisseau de guerre américain, navigue sur les eaux du canal de Suez. À son bord, deux hommes, que tout ou presque devrait opposer, négocient les bases d'une alliance qui va bouleverser la géopolitique du Moyen-Orient. D'un côté, le plus grand président américain de son siècle, Franklin Delano Roosevelt. De l'autre, le fondateur du royaume d'Arabie saoudite, Abdel Aziz ibn Abdel Rahmane al-Saoud. Quelques jours avant cette rencontre, Roosevelt est à Yalta aux côtés de Joseph Staline et de Winston Churchill. Coca-Cola : le rêve américain dans une bouteille - culture Le Coca-Cola est la boisson non alcoolisée la plus vendue dans le monde. Ses lettres blanches sur fond rouge sont le symbole de l’«American way of life». Archives – Article publié le vendredi 11 mai 2007 Tout commence aux Etats-Unis ; en 1885.

Église adventiste du septième jour Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Les adventistes du septième jour sont très attachés aux principes de la liberté de conscience dans le respect de l’ordre public et la dignité de la personne, à la séparation de l'Église et de l'État et au dialogue interreligieux[6]. Ils sont fortement impliqués dans la défense de la liberté religieuse sans discriminations de religion, de conviction, d'âge, de sexe et d'origine ethnique par l'activité d'associations comme IRLA ou AIDLR. Histoire[modifier | modifier le code] Mouvement millerite (1831-1844)[modifier | modifier le code] Au début du XIXe siècle, un mouvement chrétien important d'étude des prophéties apocalyptiques des livres de Daniel et de l'Apocalypse se propagea à travers le monde.

Origines Juives des AL SAOUD «nous la famille saoudienne, sommes les cousins des juifs : nous sommes en total désaccord avec tout arabe ou toute autorité islamique qui se montre hostile aux juifs. Mais nous devons au contraire vivre en paix avec eux. Notre pays est le sommet de la fontaine d’où les juifs ont émergé puis leur descendants se sont répandus à travers le Monde». MOHAMMAD SAKHER a été tué par le régime saoudien pour avoir dévoiler les conclusions suivantes : Numérologie-Les 22 lettres de la Kabbale Il faut savoir que la kabbale enseigne que Dieu a tout formé à l'aide des trois lettres mères. 1. Aleph (1ère lettre) : l'air. 2. Mem (13e lettre) : l'eau. 3.

François Asselineau : l'impérialisme étasunien et le Dalaï-lama Mon engagement éphémère auprès de Jean-Marc Governatori, fondateur de l'Alliance écologiste indépendante, m'a permis de dire durant les législatives de 2012 que la véritable démocratie c'est la démocratie directe. Governatori et ses affidés ont-ils approuvé mon discours ? Depuis plus d'un an, ils m'ignorent ; probablement pour ménager les sympathisants de l'Alliance écologiste indépendante qui flirtent avec un spiritualisme antidémocratique où se mélangent les autocrates ascensionnés, les despotes de la grande hiérarchie planétaire et les lamas nazis.

the Pond alias La Mare 1942-1955 Publiées en 1980, les mémoires de John Grombach ont été qualifiées de fantaisistes par la presse. Elle sont aujourd’hui recoupées par les archives. L’existence d’une organisation secrète états-unienne en Europe, le Pond (littéralement « la mare », et par extension familière l’océan Atlantique) dans les années 1942-1955 a été mise en doute. Les mémoires publiées par son fondateur ont été sévèrement critiquées comme relevant plus du roman que de l’Histoire. Or, les archives de cette organisation ont été retrouvées en 2001, d’abord remises à la CIA, puis aux Archives nationales des Etats-Unis, en 2008. Yusuf (sourate) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Yusuf (arabe : ‏‫يوسف‬, Joseph) est la 12e sourate du Coran. Elle comporte 111 versets et c’est la seule sourate révélée en une seule fois.

Vatican : Juifs vs Jésuites ? Ou Jésuifs ? Vatican : Juifs vs Jésuites ? Ou Jésuifs ? Rituels - ici Benoît XVI en Pharaon avec la couronne égyptienne.

Related: