background preloader

Community Manager voyage - CDD - H/F - Nantes - MonNuage

Community Manager voyage - CDD - H/F - Nantes - MonNuage
Related:  Quelques offres d'emploi

Offre d'emploi Directeur de clientèle senior (h/f) - Paris sur CADREMPLOI Publicité : retour haut de page Cependant, les offres suivantes pourraient vous intéresser pour votre recherche d'emploi : Vous pouvez essayer de Revenir sur la page d'accueil. elearning job - List Stratégie RH, le portail RH & Change de Sia Conseil L’amorce d’une prise de conscience mais la persistance d’un management directif A partir des années 1920, Mary Parker Follett introduit le facteur humain dans sa réflexion managériale et Elton Mayo démontrera l’importance du climat psychologique sur le comportement et la performance des individus. Depuis les années 1980, la prise en compte de l’importance de l’humain dans la gestion de l’entreprise a renforcé les réflexions sur le management. Toutefois, si la plupart des entreprises sont conscientes de cette avancée, accentuée d’autant plus par les nouvelles technologies et le flexisalarié, le management reste encore trop souvent, dans la pratique, prisonnier d’un modèle hiérarchique orienté vers la direction et le contrôle des individus. Connaître le contexte culturel pour adapter sa démarche managériale Il est donc indispensable de prendre en compte les différents contextes interculturels afin d’adapter sa démarche managériale. Le savoir-être, dénominateur commun des styles de management

Directeur du marketing et de la communication (h/f), Arte, Strasbourg (67) 69% des femmes considèrent la création d'entreprise plus épanouissante que le salariat Hostiles à l'entrepreneuriat, les femmes ? Pas du tout ! 69% d'entre elles considèrent que la création d'entreprise est plus épanouissante que le salariat. Pourquoi ne sont-elles alors pas plus nombreuses à sauter le pas ? Bonne surprise : seulement 33% des femmes estiment qu'être une femme est un inconvénient pour créer une entreprise, soit par manque de crédibilité dans les milieux professionnels ou par crainte d'avoir des difficultés à convaincre banquiers et investisseurs, un monde encore très masculin. Et pour les 3% qui ont un projet de création (en cours ou dans les deux prochaines années) ? *Sondage Opinionway pour le salon des entrepreneurs et l'APCE, réalisé en décembre 2011 auprès d'un échantillon de 1500 personnes. Les femmes à l'honneur A l'occasion du salon 25 portraits d'entrepreneuses (du photographe Jean-Luc Bertini pour Ciel) seront exposées dans les allées.

CLERMONT-FERRAND (63000) - Au top des réseaux sociaux, la Région Auvergne créé un poste de « community manager » La région Auvergne fait un véritable carton sur Facebook et Twitter, devenus des lieux d’échange entre institution et citoyens. Pour renforcer cette présence sur le web, une personne sera recrutée dans quelques jours. Elle sera chargée d’animer les réseaux sociaux, du community management, et devra également faire du Web design. L’Auvergne « vice-championne » des réseaux sociaux. C’est ce que révèle le dernier baromètre de l’ institut Edgar-Quinet, spécialisé dans la formation des élus, qui établit chaque mois le classement des collectivités territoriales les plus suivies sur Facebook et Twitter. La Région se classe une nouvelle fois en seconde position. « Ce classement nous motive, sourit de son côté Nejla Yucel, responsable du Pôle de communication interactive à la Région. L’enjeu est double en réalité, car une bonne gestion des réseaux sociaux permet de toucher un public plus large, en particulier les jeunes.

Postes proposés chez Affilinet - travailler dans l'affiliation Notre entreprise L’aventure affilinet a commencé en 1997 avec la création de l’affiliation. Nous sommes en constante recherche de solutions marketing adaptées à nos partenaires : éditeurs, annonceurs et agences. affilinet emploie plus de 170 collaborateurs en France, en Allemagne, en Angleterre, en Espagne, en Autriche, en Suisse et aux Pays-Bas. Le succès est au rendez-vous. affilinet est l’un des leaders européens dans son domaine. Nos valeurs Les maîtres-mots sont la créativité et l’efficacité. Notre offre Vous préférez les structures ouvertes et peu hiérarchisées ?

Apple veut réinventer iLife par Christophe Laporte le 4 février 2013 à 11:30 Il est demandé au candidat d'avoir une très bonne connaissance de l'Objective-C et d'avoir déjà développé en Cocoa que ce soit sous iOS ou OS X. Il doit également parfaitement maitriser CoreGraphics et CoreImage. Si l'annonce d'Apple est un peu tape-à-l’œil, elle n'est pas surprenante en soi. Par le passé, la firme de Cupertino a souvent revu ses logiciels phares en profondeur. Recrutement be angels est une agence de communication digitale, spécialiste des médias sociaux. Créée en 2008, l’agence accompagne depuis chacun de ses clients sur des missions de conseil et stratégie médias sociaux, de content & community management et de refonte de sites web & mobile. Avec toujours le même objectif : qualité, retour sur objectifs et retour sur investissement. Vision Le digital, l’internet mobile et les medias sociaux modifient profondément la relation entre les marques / les entreprises et leur écosystème. Les entreprises qui savent maîtriser leur image en ligne, fédérer leurs cibles sur les médias sociaux et tirer parti de la prise de parole des internautes bénéficient d’un avantage concurrentiel fort et durable Mission be angels conseille et accompagne les entreprises dans leur communication sur les médias sociaux selon 3 axes :

On recrute : 5 postes de journalistes en CDI On recommence fort l'année des annonces d'emplois, avec pas moins de sept postes à pourvoir en CDI ! Cette fois, ce sont les radios régionales qui sont à l'honneur, avec 5 postes de journalistes mais aussi d’animateurs (trices), de producteur/designer sonore et de chargés de communication 1- Delta FM, radio leader en Flandre Côte d’Opale (Dunkerque, St Omer, Boulogne) avec 79 000 auditeurs quotidiens*, cherche un ou une journaliste. Radio régionale à forts contenus de proximité, (12 éditions par jour / zones), sa rédaction s’organise autour de 7 journalistes. Vos missions : rédiger et présenter des flashs et journaux d’informations de proximité. Poste à temps plein à pourvoir au 1er Juin 2013, basé à Gravelines (59) avec pour secteur principal le Dunkerquois. 2- Sweet FM, radio régionale basée au Mans et couvrant les départements de la Sarthe, de l’Orne, de l’Eure-et-Loir et de la Mayenne (89600 auditeurs quotidiens*) cherche un ou des journalistes. Poste à temps plein basé au Mans (72).

Nul besoin de courir après le buzz pour décrochez un job ! Interview sur Ouest France sur le Personal Branding dans la recherche d’emploi Toujours disponible pour répondre à une interview, j’ai pourtant eu l’heureuse surprise de découvrir mon blog dans la vidéo quotidienne « Chercher du boulot sur Internet » et la mauvaise surprise d’être associée au mot « buzz ». Modérons…modérons…. il s’agit d’un titre accrocheur qui répond à la demande. Je reçois souvent des visites sur ce blog avec des recherches de type « comment créer un buzz » alors rien d’étonnant. Alors, ça me donne l’occasion de présenter ma vision: 1/ N’est pas buzz toute communication 2.0 Si littéralement le « buzz » signifie « bourdonnement » souvent appelé « bruit ». 2/ Préférez « impact » à buzz ou présence stratégique à buzz Le Buzz, oui mais à quoi ça sert et pour viser qui, quoi ? 3/ Faut pas se tromper de combat ! Si vous recherchez un job, le principal est de se faire remarquer par la cible et non d’être le Top de la news du jour ou encore le buzz du moment.

Un Chargé de communication numérique à la Direction de la Communication, de l'Information et des Partenariats Un jeune diplômé parodie le site Pôle emploi pour trouver un travail Accueil > Actualités > Un jeune diplômé parodie le site Pôle emploi pour trouver un travail Créatif et déterminé, Romain de Bascher, 22 ans, chef de projet événementiel au chômage, vient de mettre en ligne une parodie du site de Pôle emploi pour exprimer sa révolte, après neuf mois de recherche active sans succès. Intitulé "emploie-moi.fr", le site est très bien réalisé et démontre un réel savoir faire. Et, en plus, il est vraiment drôle. Ainsi, à la manière de la rubrique "Je veux" du site Pôle emploi, Romain dit : "Je veux : un travail, un bon patron, faire un métier qui me plaît, une entreprise exigeante, un frigo plein". Pour les recruteurs, il a notamment mis à disposition une adresse mail plutôt sympathique qui rappelle Le Petit Prince : silteplait@emploie-moi.fr. Entretien avec Romain qui incarne le désastre actuel du chômage des jeunes et qui devient, malgré lui, porte-parole du ras-le-bol général des chômeurs face à un système en crise. "Il y a un énorme buzz depuis hier (mardi).

Related: