background preloader

- Chercheurs dissidents et origine de l'Homme.

- Chercheurs dissidents et origine de l'Homme.
Les débats sur les origines de l’Homme ne font référence, dans les grands médias, qu’au darwinisme et au créationnisme. Selon le premier modèle, qui implique l’évolution des espèces, l’espèce humaine est le résultat d’un long cheminement évolutif qui a abouti à l’Homo Sapiens, l’Homme étant dérivé du règne animal. C’est ce scénario de l’histoire de l’humanité qui est constamment matraqué dans les grands médias, qu’il s’agisse d’articles, de livres ou d’émissions télévisées (comme les « docu-fictions » que sont « L’odyssée de l’espèce » et ses suites, la dernière, « Le sacre de l’Homme », ayant été diffusée le 10 avril 2007 sur France 2). Sans oublier, bien sûr, les manuels scolaires. Selon le second scénario Dieu a créé l’Homme et ce dernier ne dérive pas du règne animal. Ce scénario est notamment mis en avant, chez les chrétiens, par ceux qui sont qualifiés de « fondamentalistes », ceux-ci étant ainsi désignés à cause de leur lecture littérale du récit de la Genèse. I. D. - L'Atlantide :

http://www.mondenouveau.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=46&Itemid=46

Related:  À classerMystérieuse

Abou Bakari II, Mansa du Mali Longtemps avant Christophe Colomb, la colonisation des Amériques et la traite négrière, l’Amérique avait été colonisée par des Noirs qui y avaient établis des comptoirs d’une civilisation avancée. Au 14e siècle, nous savons que les « colonies africaines » d’Amérique étaient encore une réalité. Tandis que nos seigneurs de guerre allaient taquiner le Maure en Terre sainte, Abou Bakari II, mansac’est à dire empereur du Mali, armait une expédition transatlantique vers ses colonies américaines trop longtemps négligées. Après ses conquêtes du Ghana et surtout du Yekrour et du Jolof sénégambien, le mansa Abou Bakari II décidait de reprendre en main ses terres américaines longtemps négligées… En 1312 il arme une expédition maritime. Nul n’en est jamais revenu.

Une civilisation antédiluvienne disparue ? Eparpillées dans le monde, une multitude de découvertes et d’indices attestent sans l’ombre d’un doute, de l’existence d’une civilisation antédiluvienne possédant des technologies rivalisant avec les nôtres. Malgré les efforts considérables engagés, pour tenter de dissimuler ou d’ignorer les quelques vestiges d’une histoire qui dérange les créateurs de l’histoire officielle de nos origines, il semble de plus en plus logique que la plupart des civilisations, comme l’Egypte, Sumer ou les Mayas, ne soient pas parties de rien, mais se soient inspirées d’une civilisation antérieure très avancée. Existence probable d’une civilisation antédiluvienne très avancée Cela supposerait également que nous ne suivions pas forcément une évolution constante du progrès, contrairement à ce que nous enseigne la science, mais que l’humanité pourrait avoir des phases de régression voir même de recommencement.

Le lien mystérieux entre Sirius et l'histoire de l'humanité Un aspect fascinant de Sirius est la cohérence de son symbolisme et les significations qui s'y rapportent. Plusieurs grandes civilisations ont vraiment associé Sirius à un personnage ressemblant à un chien et visualisé l'étoile soit comme la source, soit comme le but final d'une force mystérieuse. Pour l'astronomie chinoise et japonaise, Sirius est connu comme ''l'étoile du loup céleste''.

Les 7 bombes qui feront tomber la Cabale et leur Nouvel Ordre Mondial satanique. Cet article devrait redonner le moral à tous ceux qui doutent au sujet de cet évènement « THE EVENT » tant attendu et tant reporté depuis plus de 2 ans maintenant. Je vais vous donner les raisons factuelles qui prouvent sans aucune possibilité de doute que cet évènement majeur va se produire, et pas dans 100 ans, mais dans un avenir très proche. J’appel cette démonstration « Les 7 bombes qui feront tomber la Cabale et leur Nouvel Ordre Mondial satanique ». Imaginez que la Cabale sombre ou les Illuminatis, appelez les comme vous voudrez (dans les 2 cas on parle des quelques dizaines de familles royales et bancaires et des quelques centaines de milliers de leurs sbires au pouvoir), soient un château de carte qui tient uniquement via le consentement des humains obtenus grâce a leurs tonnes de mensonges leur ayant permis de garder le contrôle via leur Fausse Démocratie qu’ils contrôlent entièrement. Maintenant imaginez qu’au pied de château de carte, tout au tour, il y a 6 bomb...

Les Découvertes Impossibles - - Sommaire Des Découvertes Impossibles Hérétiques || Archéologie || Paléontologie || Sciences de la Vie || Phénomènes Parapsychologiques || OVNI || Sciences de la Terre || Astronomie || Sciences Physiques || Mathématiques || Mythes et Légendes || Cryptozoologie || Sindonologie Si vous désirez être tenu au courant de toutes les mises à jour des Découvertes Impossibles, CLIQUEZ ICI. Les Grands Ancêtres Egyptiens Ce qui est d'ailleurs curieux mais significatif c'est que les égyptologues utilisent toujours aujourd'hui les datations de Manéthon reconnues parfaitement fiables pour tout ce qui touche aux dynasties reconnues « officiellement », mais ils évitent soigneusement tout ce qui a trait aux dynasties préhistoriques chez lui, alors qu'ils le considèrent comme le « Père » de l'égyptologie! Une acrobatie intellectuelle bien curieuse pour rester dans le « politiquement correct»! L'Egyptologie évite ainsi de parler trop de Manéthon, malgré sa grande utilité et fiabilité, car pour eux certains des détails qu'il donne sont extrêmement dérangeants. Il écrivit ainsi par exemple que selon les stèles provenant des Dieux de la première (véritable) dynastie, plus de 20000 œuvres étaient attribuées à Thot (Tehuti, Hermès). Il rapporta également que ces mêmes Dieux avaient régné de 33894 ans à 23642 avt JC.

L’Histoire Secrète du Monde II, synthèse de la première partie sur l’Âge de Bronze - Laura Knight-Jadczyk – Cet article porte sur le dernier livre de Laura Knight-Jadczyk. C’est une synthèse des informations de la première partie de l’article du résumé de ce livre. Il est destiné à offrir une vision globale de ce qui est une toute autre approche de l’histoire de l’humanité.

Faut-il prendre l’effondrement au sérieux Les scénarios d’avenir énergétiquement vertueux, qui nous proposent de changer de modèle énergétique pour des solutions plus durables à base de solaire, d’éolien, d’hydraulique, de géothermie… (et parfois encore, non sans polémiques, de nucléaire), comme ceux que nous proposent le prospectiviste Jeremy Rifkin (@jeremyrifkin) dans La troisième révolution industrielle (voir notre article « Nous avons à nouveau un futur »), le spécialiste de génie environnemental de Stanford, Mark Jacobson (@mzjacobson), le stimulant rapport (.pdf) de l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (Ademe) ou même le scénario Negawatt sont tous basés sur des déploiements industriels ambitieux en matière d’énergie renouvelable – même si tous évoquent également, d’une manière plus ou moins appuyée, l’exigence à décroître. Image : La table périodique des éléments selon leur abondance. L’insoluble équation des ressources Le mythe de la croissance verte La planète n’a pas de plan B L’effondrement

Le mystère de la plaque gravée extra-terrestre Le mystère de la plaque gravée extra-terrestre " L'histoire de cette plaque métallique gravée de façon presque barbare est incroyable, tellement que moi-même, qui en suis le découvreur, qui la détient et en suis possesseur depuis 1967, je l'ai toujours détenue en dehors des chroniques et de la publicité " L.R. (Leonardo Romano ?) Elle a été une seule fois montrée et photographiée au 1er congrès d'Ufologie catholique d'Italie en 1976 et, depuis lors, a été gardée jalousement.

5 curiosités archéologiques qui défient nos connaissances Le mécanisme d’Anticythère En avril 1900, un pécheur d’éponges découvrit une épave antique qui gisait au large de l’ile d’Anticythere, en Grèce, par 60 mètres de fond. Parmi les statues et objets divers que les autorités grecques rapportèrent du navire, on trouva plusieurs fragments de bronze corrodés, quasiment fossilisés, qui ne semblaient présenter aucune valeur. Ce n’est qu’en 1902 que l’on réalisa que ces pièces constituaient un mécanisme, très complexe, qui allait devenir l’un des objets les plus importants et les plus énigmatiques jamais découverts dans l’histoire de l’archéologie. Daté d’environ un siècle avant JC, le mécanisme d’Anticythère est le plus ancien mécanisme à engrenages connu.

Related: