background preloader

L'expert en réunion

L'expert en réunion
Could not load plugins: File not found Lecteur : - Code embed Description : Une société a fait appel à une autre société pour réaliser un projet. Dessiner 7 lignes rouges perpendiculaires. Elles font une réunion pour finaliser les derniers points. Sont présents, le patron, le chef de projet et bien sûr l'indispensable expert qui valide ou non les idées farfelues des clients. expert ligne perpendiculaire reunion travail vostfr

http://www.koreus.com/video/the-expert.html

Related:  LOLLol, vidéos, mèmessofts

Top 12 des meilleures couvertures d’Infos du Monde Bien avant le très bon Legorafi.fr et même avant Internet, les kiosques ont connu une période dorée avec des devantures décorées de "unes" plus tapageuses que celles du Nouveau Détective. Des "freaks" en tout genre, des extraterrestres et des crimes débiles ont chaque semaine apporté un petit rayon de soleil à l'actualité peu folichonne de cette année 1994 (Révélations concernant le passé de Mitterrand sous Vichy, le CIP, le décès de Jean Carmet...). Retour sur ces couvertures qui ont fait jaser et qui ont contribué, à leur manière, au déclin de la presse écrite. Les Echos.fr - Actualité à la Une En réponse à un monde en mutation profonde et rapide, la plupart des entreprises s’engagent dans des transformations de fonds visant plus de collaboratifs, des pratiques managériales favorisant l’initiative et l’innovation, d’autres formes de gouvernance… Il est question d’entreprise libérée, ou réinventée, de bonheur au travail, de changement de paradigmes… Nous constatons aujourd’hui que règne une souffrance importante touchant – fait nouveau – jusqu’aux membres de Direction, une inertie forte des systèmes freinant l’agilité, une énergie et une intelligence gâchées au quotidien. En bref : la destruction de valeur est immense, le désarroi des collaborateurs alarmant.

30 faits réels, mais tellement improbables On en apprend tous les jours, c'est souvent ce qu'on dit. Mais malgré cela, il nous reste tout un tas de faits que nous ignorons. Voici un récapitulatif de 30 d'entre eux. 1. Le Lac Supérieur peut recouvrir l'Amérique de 30 cm d'eau Lutte contre le spam : S’inscrire aux newsletters sans divulguer son adresse email Lorsqu’on souhaite faire sa veille ou suivre tout simplement des informations sur le web, on est tenté de s’inscrire à un grand nombre de newsletters. Oui mais voilà, arrivé un moment les mails se multiplient et l’indigestion d’informations pointe le bout de son nez. Et si on vous disait qu’il y-a une solution pour s’abonner aux newsletters sans divulguer son adresse mail et sans être noyé sous les multiples envois ?

François Dupuy : «Moins le sommet a d’informations, plus il lance d’initiatives en tous sens  !», Organigramme Accueil Le sociologue des organisations pointe, dans son dernier opus _« La faillite de la pensée managériale » publié aux éditions du Seuil_, l’inculture générale et la paresse managériale du monde de l’entreprise. Structure n’étant pas organisation, il estime aussi que les organigrammes ne reflètent en rien ce que font réellement les gens. Pour correctement appréhender le fonctionnement d’une entreprise, il recommande plutôt de s’interroger sur qui détient effectivement le pouvoir plutôt que sur qui est le chef.

Pourquoi les pingouins sont des êtres fascinants Les pingouins ont beau faire partie du clan des animaux rois de l’Internet (avec les loutres, les chats et les pandas), ils sont des êtres aussi méconnus qu’incompris. Vous pensiez tout savoir sur le papa pingouin ? Détrompez-vous… Les pingouins sont des petites stars du Web depuis longtemps. Il faut dire qu’ils sont toujours bien mis, toujours élégants, leur démarche a inspiré des milliers de gens, et puis, bon, surtout… Eh ben, leur nom, c’est « pingouin ». PIN-GOUIN.

Quelle stratégie adopter en cas de pénalité Google? Ce billet a été lu 243 fois. À votre tour? Une pénalité Google peut faire chuter drastiquement le trafic vers votre site. Le bar où les animaux viennent se servir eux-mêmes Pondu par Amelie le 1 avril 2014 Tu traînes sur l’internet ? Tu as donc beaucoup de temps à perdre.

Related: