background preloader

Cancer, la vérité cachée...

Cancer, la vérité cachée...

http://www.youtube.com/watch?v=087pRReeu30

Related:  DésinformationLe Cycle de la Vie de l'Homme - A Classerinfo (suite )

Si un médecin (irresponsable) vous a prescrit l’un de ces médicaments, ne le prenez pas - Santé Nutrition 9 médicaments tueurs à retirer d’urgence Parmi les 77 médicaments suspects ou dangereux épinglés par l’AFSSAPS, voici la liste de ceux qui sont les plus urgents à éradiquer, établie selon la revue Prescrire et le Pr Giroud. - ACTOS (anciennement AVANDIA) Indications : traitement du diabète de type 2, dit «gras» Effets indésirables : œdèmes maculaires, fractures osseuses chez les femmes, insuffisances cardiaques, augmente le risque d’infarctus (43%), anémie, prise de poids, risque de cancer de la vessie. Médecine non conventionnelle Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le terme de médecine non conventionnelle recouvre un grand nombre d'approches ou de méthodes thérapeutiques. Il est celui retenu par la Commission européenne de Bruxelles pour regrouper les appellations diverses telles que médecine traditionnelle, médecine douce, médecine complémentaire, médecine naturelle, médecine alternative, médecine parallèle, médecine holistique, pseudo-médecine, etc. Sous-catégories

B A BA du calcium1.2.3. Veggie B A BA calcium Qui n’a jamais entendu parler de ce minéral ? C’est probablement le premier dont nous entendons parler, dès l’école primaire… sans oublier les publicités le mettant en avant comme argument marketing (pour vendre des produits souvent riches en sucre !). Tout le monde sait qu’il est indispensable pour avoir des os solides, mais de combien en avons-nous réellement besoin ?

Xanax, Lexomil, Lysanxia, Valium, lorazépam, Myolastan, ces médicaments qui rétrécissent le cerveau - Santé Nutrition En 1982, le gouvernement britannique apprenait que les benzodiazépines (dérivés du valium : Xanax, Lexomil, Lysanxia, Myolastan…) pouvaient provoquer des troubles neurologiques graves. 30 ans plus tard… les médecins continuent de distribuer les pilules comme des Smarties ! The Independent on Sunday a lâché une bombe. Le canard britannique s’est procuré des documents confidentiels plutôt gênants.

Formation bien-être - santé : choisir un métier Bienvenue sur le catalogue des fiches métiers de Portailbienetre.fr. Pour vous aider à dénicher une formation bien-être, vous y retrouverez l’ensemble des fiches métiers concernant les très nombreuses disciplines du bien-être et de la santé. A l’instar de l’artisanat, le milieu du bien-être est un monde riche, varié et complet.

38 endroits de rêve pour les végétariens et veganes à Montréal - Condo514 BlogCondo514 Blog Crédit photo : Facebook Aux Vivres Il n’y pas si longtemps, lors des sorties au restaurant, les végétariens avaient droit à un ou deux choix au menu. Certes, il y avait quelques chefs pionniers qui préparaient des menus complets sans utiliser de produits animaliers. Cependant, depuis quelques années, on vit une véritable explosion du nombre de cantines, de restaurants et de commerces qui proposent des produits adaptés à ces types de pratiques alimentaires. Selon le site Happy Cow, Montréal compte plus de 110 établissements alimentaires végétariens et vegane. Que vous soyez vous-même végé, végane, crudivore ou curieux d’en savoir plus à propos de ces régimes, cette liste est faite pour vous!

Argent colloïdal : ce que le cartel pharmaceutique nous cache » Zone-7.Net Il était une fois… une histoire qui ne répondait pas au vieil adage, pourtant éprouvé, qu’est « Si ça semble trop beau pour être vrai, c’est que ça l’est ». Cette histoire, c’est celle de l’argent colloïdal. Bactéricide hors pair, germicide par excellence, antibiotique naturel, l’argent colloïdal est source de plusieurs guérisons « miraculeuses » que les sceptiques ne sont pas prêts d’accepter. Et pourtant, les faits parlent d’eux-mêmes. Se guérir d’une hépatite, d’un cancer, d’une vilaine grippe ou d’une affection de la peau?

Mal de dos, 10 exercices contre le mal de dos Le mal de dos, quand il est d'origine mécanique, se soigne avec des exercices de musculation et d'étirements actifs de la colonne vertébrale et des auto-massages profonds sur les muscles dorso-lombaires à faire au moins 3 fois par semaine, idéalement tous les jours. Le mal de dos d'origine inflammatoire est moins répandu (1 patient sur 20). Il est la conséquence d’une maladie auto-immune sous-jacente qui peut s’aggraver avec le temps. Réaliser des radiographies et des bilans sanguins permet de distinguer le type de mal de dos dont on souffre, mécanique ou inflammatoire. 3 solutions face au mal de dos mécanique

Rubrique santé L’hypothyroïdie est une incapacité de la glande thyroïde à produire suffisamment d’hormones thyroïdiennes. Deux personnes sur cent sont affectées par un ralentissement de la thyroïde dont la majorité sont des femmes de plus de quarante ans. Le rôle de la thyroïde est de réguler le mécanisme de base de nos cellules. Elle contrôle entre autres l’humeur, l’énergie des muscles, les battements du cœur, la circulation sanguine, la respiration, le bon fonctionnement du cerveau, la digestion et le maintien de la température du corps. Les signes cliniques et les symptômes de l’hypothyroïdie dépendent de la gravité de la maladie et sont directement liés au ralentissement du métabolisme : gain de poids, troubles digestifs, perte de la libido, frilosité, perte de cheveux, dépression, fatigue extrême, pouls lent, hypotension, hypercholestérolémie, ongles cassants, cheveux et peau secs, et pensées confuses.

Le gouvernement publie sans débat contradictoire une liste noire de médecines douces La Miviludes, instance placée auprès du premier ministre, désigne arbitrairement, dans son dernier rapport, une quarantaine d’approches non conventionnelles comme susceptibles de conduire à des « dérives sectaires ». Beaucoup d’entre elles sont pourtant utilisées sans histoire par des milliers de Français. « 4 Français sur 10 ont recours aux médecines dites alternatives ou complémentaires, dont 60 % parmi les malades du cancer », écrit le président de la Miviludes, Georges Fenech dans le rapport intitulé Guide santé et dérives sectaires. Il explique que « les dangers de ce marché alternatif de la guérison et du bien-être » tiennent essentiellement au fait qu’elles ne sont « ni réglementées ni validées scientifiquement ». Et qu’en outre « certaines de ces pratiques répondent aux critères de la dérive sectaire car elles sont le fait de « gourous thérapeutiques » qui exercent une véritable emprise mentale sur les malades, pour mieux les dépouiller de leurs ressources ».

Apaiser les allergies au naturel Rhume des foins, yeux qui piquent, nez qui coule… Allergies, c’est de saison ! Et je ne vous parle même pas des allergies au soleil, aux cosmétiques, aux huiles essentielles, ou de l’urticaire non identifié qui pointent le bout de leur nez avec l’arrivée de l’été. Même si l’idéal en cas d’allergie, c’est d’éviter l’allergène, des solutions naturelles existent pour plus de confort et sont très efficaces pour beaucoup. Et si on examinait d’un peu plus près ce que Mère Nature nous offre pour être plus à l’aise face aux allergies en tout genre ?

Related: