background preloader

Resonance in Paleo-Sanskrit Inscriptions on the Great Pyramid

Resonance in Paleo-Sanskrit Inscriptions on the Great Pyramid
Resonance in Paleo-Sanskrit Inscriptions on the Great Pyramid Paleo-Sanskrit Gylphs of the Great Pyramid Translated by Alex Putney for Human-Resonance.org October 4, 2013 The preeminent work of one of the world's most accomplished linguists, Professor Kurt Schildmann (1909-2005) has disappeared from publication despite his profound completion of the greatest challenge faced in the study of Paleolithic culture worldwide. During his decades of travels and epigraphic research Schildmann was continually confronted with profoundly disturbing statements among the Illinois Cave archive's Paleo-Sanskrit texts, which repeatedly referred to those strange and prevalent phenomena involving unidentified circular spacecraft, 'alien' abduction, livestock mutilation and deep subterranean bases. Schildmann's ability and willingness to link modern aerial phenomena with the enigmatic statements of ancient cultures has been met with strict suppression. kar-as kar-as upamaWorkings, workings of the highest

http://www.human-resonance.org/paleo-sanskrit.html

Related:  SzukalskipyramidRésonance de Schumann et signaux rythmique de la Terre

1008 - 16 pyramides révélées à GIZEH - Tahiti - géobiologie : santé des lieux de vie Après la Chine ... pourquoi pas Gizeh l'Egyptienne pour démarrer l'année ? Mais si vous connaissez ! ... c'est ce qui a du être le plus étudié en archéologie depuis Napoléon en 1800 ! "du haut de ces Pyramides ... le pyramidion est manquant ! Les résonances de Schumann On sait qu'entre 80 et 640 kilomètres au-dessus de la croûte terrestre il y a une couche atmosphérique conductrice d'électricité qu'on appelle ionosphère parce qu'elle est ionisée par les rayons ultraviolets et les rayons X provenant du soleil et du cosmos. On sait aussi que la croûte terrestre, dont le noyau est majoritairement composé de fer, possède également une charge électrique. C'est entre ces deux espaces chargés électriquement que se trouve la biosphère où nous vivons. On dit que la surface de la terre possède une charge électrique négative[1] qui attire les ions positifs de l'atmosphère[2], particulièrement lors des orages électriques. La décharge d'un éclair produit une onde électromagnétique qui résonne à la surface de la terre. Il y aurait près de 100 éclairs à chaque seconde produits par environ 2000 orages électriques autour du monde.

Atlantes et pyramides mondiales Encore une découverte concernant les atlantes et les pyramides mondiales. Par Alex Putney pour Human-Resonance.org 4 octobre 2013 Le travail de premier plan de l'un des linguistes les plus talentueux au monde, le professeur Kurt Schildmann (1909-2005) a disparu des publications bien qu'il soit un aboutissement approfondi du plus grand défi rencontré dans l'étude de la culture paléolithique mondiale. Durant ses dizaines d'années de voyages et de recherches épigraphiques [épigraphique = en rapport avec la science des inscriptions, NdT], le Pr Schildmann a été perpétuellement confronté aux messages profondément perturbants des textes paléo-sanskrits de la grotte de l'Illinois qui se référaient de façon répétée à ces phénomènes étranges et répandus associant vaisseaux circulaires non identifiés, enlèvements extraterrestres, mutilation du bétail et bases souterraines.

"La Révélation des pyramides" : les références de Jacques Grimault - II Lien vers la première partie Pyramidion On en arrive maintenant au deuxième volet du film, beaucoup plus riche en informations sur les références bibliographiques de Jacques Grimault. On a tout d’abord, à 58mn 43s, un aperçu d’un ouvrage de Rainer Stadelmann que j’ai déjà évoqué dans un autre article, puisque c’est sur cet ouvrage que Jacques Grimault s’appuie pour affirmer qu’à une époque le pyramidion dit de la pyramide rouge de Dahchour (Dahshur) faisait exactement un mètre de haut. Notons que Stadelmann est le seul égyptologue contemporain dont un ouvrage est mentionné dans le film, mais qu’il s’agit plutôt d’un ouvrage grand public : L’Égypte - Sur les traces de la civilisation pharaonique, édité par Regine Schulz et Matthias Seidel, première publication en français en 1999 (en allemand : Ägypten : die Welt der Pharaonen).

Redécouvrir l'Ancienne Égypte - L'origine égyptienne ancienne de la langue Bamiléké : la parenté linguistique et génétique entre le Medu Neter et le Medu Mba Auteur : P. Mandjudja Nguegang Introduction Résonance de Schumann articles du Magazine de la connaissance culture consommation gastronomie bio ecologie nouvelles technologies Le corps humain est rempli de bien d'autres choses, qui n'est pas de la chimie..Il est aussi rempli de l'énergie magnétique et électrique qui priment avant toute forme de vie organisée, . de la conscience d'être et de la pensée humaine qui sont déjà là avant sa création. Enfin on sait maintenant depuis les travaux de Schumann et Haimsworth, que grâce notamment à la fameuse RS ou « Résonance de Schumann », il y a une relation harmonique entre la Terre et notre corps-esprit, cette RS pouvant être considérée à juste titre comme « la voix de la planète ». Le champ isoélectrique de basse fréquence de la Terre, le champ magnétique terrestre et le champ électrostatique de notre corps sont étroitement entrelacés. Ainsi, nos rythmes internes interagissent avec les rythmes externes influençant ainsi notre équilibre, les schémas REM, la santé, la concentration mentale.Il semble que les ondes RS régulent nos horloges internes, agissent sur les schémas Sommeil/Rêve/Eveil/Sécrétion Hormonale.

Wilhelm Reich, savant exclus (1/3) Article en trois parties rédigé par Jeane Manning, auteur du livre "Energie libre et technologies" et co-auteur avec le Dr Nick Begich du célèbre livre "Les anges ne jouent pas de cette HAARP"(édités chez Louise Courteau). Reich a dérangé toute sa vie et ses travaux ont été brûlés. Pourquoi ? Première partie Un scientifique de caractère – Wilhelm Reich Dossier "Pyramides" Voilà un dossier qui attendait bien au chaud dans les cartons, mais dont je n'avais pas eu le temps de m'occuper avant. Merci à Caralmera pour ses traductions ci-dessous. Je ne sais pas pour vous, mais moi les pyramides me fascinent... Évidemment on connaît assez bien les pyramides égyptiennes, quoiqu'on ne nous ait pas tout dit à leur sujet, mais l'article ci-dessous va vous faire découvrir l'existence d'autres monuments grandioses dans un pays pas si loin de nous. Et l'interview du Dr Osmanagich traduite plus bas dans la vidéo nous apprend que la planète est littéralement truffée de pyramides.

Related:  A Classer