background preloader

Sermo.com

Sermo.com

http://www.sermo.com/

Conversive The tools, expertise, and resources needed to properly implement and integrate your new Avaya Contact Center Solutions. Le boom des réseaux sociaux spécialement dédiés aux médecins 13 Avril 2011 à 14h27 | Par Jonas Debevere Catégorie: eHealth Passées les bonnes années à l'université, au moment de s'installer dans un cabinet à leur nom, nombre de médecins ressentent comme un petit pincement au coeur, et pire que ça même parfois, un réel manque d'émulation intellectuelle. En partant de ce constat un peu tristounet, Daniel Paslestrant, un médecin américain, a eu l'idée, un jour de 2006, de créer un site pour remédier à ce mal être: Sermo.com . Plateforme d'échanges entre les médecins, Sermo est un réseau social à part entière. Avec ses 115 000 médecins inscrits, le site a séduit à ce jour entre 15 et 20% des praticiens américains.

Recherche d'emploi : misez sur les réseaux sociaux spécialisés Vous avez un profil LinkedIn et Viadeo ? Parfait, ce sont les deux réseaux sociaux professionnels qui font figure d'incontournables. Mais depuis un an, une ribambelle de plateformes communautaires fleurit sur la Toile. Ils s'appellent Yupeek pour les jeunes diplômés, Digikaa pour les pros du web, Agrillink dans le secteur de l'agriculture, TalentPharmacie... Fandalism Welcome to Best Practice Hi You are already registered. Please log in with your email & password. Congratulations! You have successfully created a personal account and can now track your CME / CPD activities and access the mobile app. Subscription complete Venture Hacks - Good advice for startups. De iCloud à Dropbox : 5 services de cloud comparés Avec le lancement récent du service iCloud, boosté depuis l’arrivé d’iOS 5, Apple rejoint Google, Amazon et Microsoft dans leur poussée agressive dans le cloud computing, dans la course pour conquérir de nouveaux clients dans leurs écosystèmes. L’idée générale du « cloud » est de stocker vos fichiers multimédias sur l’Internet afin que vous puissiez y accéder depuis n’importe quel appareil, et ce n’importe où, plutôt que de les laisser sur un disque dur, avec tous les risques que l’on connait… Désormais, avec les services de cloud, nous pouvons disposer de nos données depuis de multiples dispositifs dès qu’on le souhaite. Vous avez de la musique sur votre PC que vous voulez écouter sur votre smartphone ? Aucun problème ! Il suffit de l’envoyer sur le cloud.

LinkedIn: Giggem, le nouveau réseau social des musiciens Cette semaine, un nouveau réseau social est officiellement lancé. Giggem, spécialisé dans l'industrie musicale, a pour but de faire connaître et mettre en relation tous les professionnels du secteur. Musiciens, managers, producteurs, compositeurs, etc. pourront prendre contact. Très complète, cette plateforme va au-delà des réseaux sociaux existants du secteur. Nature Publishing Group : science journals, jobs, and information Réseaux sociaux : le profil, un facteur de plus en plus pris en compte dans l'embauche Si les recruteurs ont bien conscience de la nécessité pour les candidats de posséder différents profils sur les réseaux sociaux, cela ne les empêche pas de rejeter une candidature en fonction de ce qu'ils y trouvent. De plus en plus de recruteurs (43%) décident de ne pas embaucher une personne après avoir visité son profil social, soit une hausse de neuf points par rapport à l'année dernière, comme le montre l'étude menée aux États-Unis par Harris Interactive pour le compte de CareerBuilder. Cette étude réalisée auprès de 2 184 gestionnaires d'embauche et professionnels des ressources humaines en mars 2013, révèle en effet les caractéristiques prises particulièrement en compte par ceux-ci, qu'ils soient négatifs ou positifs. Du bon et du mauvais

Candidats et recruteurs n’ont toujours pas le même usage des réseaux sociaux professionnels Malgré une perception commune, les entreprises accuseraient toujours un retard numérique important dans leurs usages des réseaux sociaux par rapport aux candidats. Si l’emploi souffre actuellement d’une morosité prolongée, les actifs ne s’en laisseraient pas compter. En effet, selon une étude réalisée par Harris Interactive pour Viadeo et l’ACCE, 62% de la population active seraient en veille ou en recherche active d’emplois. Présente à 28% sur les réseaux sociaux professionnels, la population active y trouverait un réceptacle d’informations et un instrument de mise en relation, et ce notamment de la part des cadres. 65% de ces derniers afficheraient en effet une présence sur de tels réseaux.

Postulez depuis votre mobile grâce à la nouvelle appli Android RegionsJob Vous cherchez un emploi ? Bonne nouvelle : vous pouvez désormais mener vos recherches depuis votre smartphone Android de manière efficace. L’application Android RegionsJob existait déjà, mais elle vient de bénéficier d’une puissante mise à jour qui modernise l’interface et inclut de nouvelles fonctionnalités. Jeunes diplômés : huit réseaux sociaux où chercher un emploi Publié le lundi 23 mai 2016 à 14:35 par Charlotte Hervot . Selon une étude « RH & rémunérations 2015-2016 », réalisée par Hays, un cabinet de recrutement rennais, 44 % des employeurs disposent d'un profil social. Ce sont donc des outils à maîtriser pour mettre sa candidature en avant. Les classiques C'est le site le plus utilisé par les recruteurs : selon l'étude RegionsJob, 94 % de ceux qui recherchent des candidats via les réseaux sociaux utilisent Viadeo.

JA- Great model and I like their new design by jasonanderson2 May 20

Related: