background preloader

2"26'34 Wayne Dyer: secrets de votre pouvoir de guérison

2"26'34 Wayne Dyer: secrets de votre pouvoir de guérison

http://www.youtube.com/watch?v=OGe97yZHMPw

Related:  Eveil Spirituel - AudiosGuerison & Guerisseurs - ExercicesmagnoliaDéveloppement personnel

DIALOGUES AVEC LES ÊTRES DE LUMIÈRE Je Me glisserai dans le coeur de chacun ! par Monique Mathieu Je ressens la Présence très puissante d’un Etre et un Amour très fort. Peut-être cet Etre ne désire-t-il pas me dire qui il est mais mon cœur bat très fort ! Etes-vous un « Enfant Indigo » ? 18 caractéristiques des Indigo Depuis que j’ai publié mon article sur l’hypersensibilité, je reçois beaucoup de messages de personnes qui me disent qu’elles me remercient du fond du coeur car enfin elles ont pu mettre des mots sur ce qu’elles ressentaient. C’est pareil pour mon article sur les « 21 symptômes de l’éveil spirituel » que je vous invite à lire si ce n’est pas encore fait. Aujourd’hui, je ressens qu’il faut que j’aille encore plus loin dans la raison pour laquelle beaucoup d’entre nous ont expérimenté ou expérimentent à l’heure actuelle tous ces symptômes d' »hypersensibilité » ou d' »Eveil spirituel ».

Votre Ming Gua Une information très couramment utilisée en feng shui traditionnel c'est le gua (ou kua) : un chiffre calculé à partir de la date de naissance et le sexe d'une personne. Il est associé à l'un des cinq éléments (eau, feu, bois, métal et terre), un ensemble de directions, une forme, une couleur et bien d'autres informations encore. Nous vous proposons de calculer rapidement et simplement votre gua en remplissant vos coordonnées de naissance ci-dessus. Vous trouverez dans la foulée quelques indications sur la manière d'utiliser ces informations. 7 Étapes Simples pour se Libérer de la Culpabilité Toxique Article Publié Par Michaël le oct 11, 2014 Vous avez ces symptômes de culpabilité toxique ? Et vous avez décidé de vous libérer de la culpabilité ?

Shakti l'amante de Shiva Shakti est le principe de l'énergie ou encore du pouvoir de manifestation de la conscience. Dans le système énergétique de la Kundalini, Shakti est tout d'abord représentée par le tattva Prakriti : Prakriti est la Nature de l'univers et des individus, c'est-à-dire de tout ce qui apparaît. Le Ho Oponopono comme Remède pour Soigner la Culpabilité Article Publié Par Michaël le oct 15, 2014 Dans les cultures polynésiennes et Hawaïennes, certains croient que les mauvais comportements personnels ainsi que les sentiments de culpabilité rendent malades. Le Ho Oponopono est une méthode simple d’autoguérison qui permet d’accepter tout ce qui nous arrive dans la vie, en particulier les émotions négatives comme le sentiment de culpabilité. Le Ho Oponopono se traduit par « remettre les choses en ordre » ou « rétablir l’équilibre ». Le Ho Oponopono pour Soigner la Culpabilité En pratiquant cette méthode, il est possible d’effacer définitivement de notre mémoire la culpabilité.

Conscience sans objet non dualisme Je ne suis ni le corps, ni les organes des sens, ni le sens interne, ni le moi individuel, ni l'ensemble des souffles vitaux, ni l'intellect; loin de toute épouse, de tout enfant, de tout domaine, de toute richesse ou autre bien, je suis le (pur) témoin, l'Eternel, le Soi interne, Shiva ! Pour qui ignore la corde, le serpent apparait dans la corde; de même celui qui ignore sa véritable essence attribue à l'âtman la nature de jiva (aspect vital de l'existence individuelle). Mais par la parole d'un ami l'illusion est dissipée : "c'est une corde"; grâce à la parole du maitre on reconnait : "je ne suis pas le moi vivant, je suis Shiva !". C'est par une illusion que cet univers sans vérité apparait dans le Soi qui est Vérité, Conscience et Béatitude. Tel un songe né des divagations du sommeil, il est irréel. Je suis Celui qui est vérité et plénitude, Celui qui est éternel et unique, je suis Shiva !

Vaincre la Culpabilité rien qu'en utilisant de l'Eau et vos Mains ! Article Publié Par Michaël le oct 13, 2014 Si vous êtes le genre de personne à culpabiliser pour un rien, alors continuez votre lecture car dans cet article vous allez découvrir un moyen assez ridicule mais efficace pour vaincre la culpabilité. Tout d’abord, connaissez-vous l’expression « s’en laver les mains » ? Et saviez-vous que le lavage de mains est purificateur ? Vaincre La Culpabilité

Grandir avec Curiosité - Soyez le Maître de Votre Changement Prenez donc le temps de regarder quelques vidéos proposées ci-dessous. Ces entretiens et ces documentaires vous invitent à explorer d'autres réalités de notre quotidien. Je vous garantis que vous aurez de quoi discuter pendant vos soirées entre amis ou en famille... 1. La libération des mémoires cellulaires 1. La libération des mémoires cellulaires Qu’est-ce que les mémoires cellulaires ? Dès notre conception, nous enregistrons dans notre corps des émotions liées à des événements vécus qui nous ont blessés, voire traumatisés.

Ajoutée le 29 nov. 2013 Au cours de cette conférence, le Docteur Dyer s'emploie à expliquer, comment développer entre autres ses propres pouvoirs de guérison. Il souligne, que le secret de celle-ci ne se situe nulle part ailleurs qu'en chacun d'entre nous ; et qu'elle se manifeste lorsque nous reprenons contact avec notre source et que nous abordons la maladie avec spiritualité.  Le Dr Dyer signale que le guérisseur doit être à même d'éradiquer le doute et de voir ses patients comme des individus, déjà dotés de la capacité de se guérir. En d'autres termes, ceux dont la santé est mise à l'épreuve doivent pouvoir compter, dans leur champ énergétique, quelqu'un qui est convaincu de la possibilité de leur rétablissement. Wayne Dyer explique comment évoluer dans des sphères supérieures, affranchies de l'incertitude et la conscience de l'égo. Il fait également référence à des histoires tirées de son expérience & de ses rencontres avec des Kahunas, des yogis, & d'autres personnalités by lavieapreslavie Jun 28

Related: