background preloader

Bibliothèque de Degroupe

Bibliothèque de Degroupe
Related:  livresmosaique

Contes et légendes S'inscrire / Se connecter Se connecter No hint Mot de passe oublié ? Créer un compte un partenariat rue des écoles Maif Tape le titre d'une histoire Il était une histoire Il était une fois la bibliothèque idéale : une sélection d'histoires pour enfants à lire, écouter et regarder mais aussi des animations, karaokés et jeux pour découvrir la lecture en s'amusant. Espace Démo Il était une histoire Faire grandir le plaisir de lire avec la MAIF et rue des écoles Je recherche : Contes et légendes Next title Résumé du document Choisis une histoire. Passe ta souris sur une image pour en savoir plus ou clique dessus pour afficher l'histoire correspondante. La sélection des internautes : histoires, comptines, fables les plus lues sur les trois derniers mois

Ma collection de carte Postales chez EDITOR Alors je vous previens tout de suite ça va être un post fleuve !Je n'ai pas réussi à me décider sur quelles images enlever etc... Donc vous aurez tout :)) Cela fait un moment que je vous dit que je travaille sur une collection de cartes postales. Un portant ( gracieusement offert par mon Editrice qui est absolument adorable ! Youhou !!! ça me donne des palpitations de voir toutes ces cartes au même endroits ! J'ai un petit coup de pression, j'espere vraiment qu'elles vont vous plaire !! Alors ... la collection s'appelle Songe d'une nuit d'été par MatiLou ( le premier qui rigole ! et est éditée chez un des plus grands editeurs de cartes postales de France, EDITOR. Ma collection est un peu différente de cellesqu'ils ont fait précedement et je suis vraiment heureusede la confiance qu'il m'ont données. J'ai eu pratiquement carte blanche ce qui a été un vrai plaisir ! Je referai un post lorsque j'en saurai un peu plus. Donc voilà, 48 ( si si !) Les couleurs sont super belles, ça claque ! So ...

Partage d'ebooks °° ° des papillons dans la tête ° °° » Illustrations personelles Une libre interpretation du Chaperon rouge de Grimm un conte que j’aime particulièrement, pour la violence, la fragilité et l’ambiguïté qu’il y a entre ces lignes … Quelques vielles interprétation (ici,ici …) Vous pourrez le voir en vrai à la galerie l’art de rien 48 rue d’orsel, 75018 Paris jusqu’au 31 décembre dans le cadre de l‘expo hommage au contes de Grimm. L’original n’est pas en vente mais vous pouvez acheter de belles digigraphie limité a 10 exemplaires signées et numérotes si vous le souhaitez. Pour les infos contactez directement la galerie (les infos en bas de pages). Crayon gris, pierre noire, crayon aquarelable et crayon de couleur. 30/40cm L’expo Grimm Il y a deux cent ans très exactement, en 1812, sortait la première édition des Contes des Frères Grimm.C’est donc le bicentenaire de Blanche Neige, le Petit Chaperon Rouge, Cendrillon et bien d’autres que nous avons décider de fêter en cette fin d’année…

* Le Monde des Ebook's * Editeur: J'ai Lu (fait par Bodinna) Résumé: Une existence réglée comme du papier à musique : de son emploi du temps à ses émotions, Elizabeth a tout planifié pour ne plus souffrir. Cependant, l'irruption dans sa vie d'un inconnu dérègle cette mécanique bien huilée. Insouciant, spontané, en quête d'aventures, le mystérieux Ivan semble touché par la grâce. Peu à peu, la jeune femme baisse le bouclier qui protégeait son cœur et sort de sa carapace. Cecelia Ahern, fille du 1er ministre d'Irlande, diplômée en journalisme et en communication, est l'auteur de plusieurs best-sellers internationaux.

illu « alillu Vous trouverez dans cette page mes travaux d’illustration (albums, dessins), d’atelier, de bande-dessinée, de typographie, de vidéo, de photographie argentique et d’autres choses… La Véritable histoire de l’Arche de Noé 09-02-12 recherches animaux : écho 09-02-12 texte extrait des Métamorphoses d’Ovide recherches : - personnages (écoline) - arbres (crayons, écoline) - personnages (acrylique sur images de magazines) Joker 26-08-12 Jeu de cartes qui racontent l’histoire d’un gars. Hansël & Gretel 26-08-12 L’histoire d’Hansël & Gretel, c’est une histoire de manger, d’avoir faim, d’être mangé… projet réalisé en bac 3 la véritable histoire de l’arche de Noé 20-08-12 recherches jury de bac 1 16-08-12 voici les trois travaux que j’ai du réaliser pour mon jury de première bac. > peurs d’enfance : j’ai illustré trois de mes peurs d’enfance : la peur des piqûres, du noir et de mon papa en colère. recherche > avant-après Plus tard, je rêve de devenir une superbe écharpe. aller-retour 15-08-12 > la foule Estrella »

Ne le dis à personne de Harlan Coben "Tell no one" Le dimanche 30 mai 2004 par Sheherazade David et Elisabeth s’aimaient depuis l’enfance ; dans leur endroit de prédilection se trouve un arbre comportant autant de traits que d’années passées depuis leur premier baiser. Et à présent Elisabeth est morte, assassinée par un tueur sadique, et la vie de David est brisée. C’est le père d’Elisabeth, policier, qui a reconnu le corps de sa fille. Huit ans après le drame, le jour anniversaire du "premier baiser", le docteur Beck reçoit un e-mail comportant des éléments codés que seuls Elisabeth pouvait connaître ; abasourdi, en se promenant sur Internet, il découvre une image de caméra de surveillance montrant une Elisabeth très changée, sauf les yeux qui sont une preuve pour le pédiatre que son épouse est vivante. "Tell no one " est le thriller impossible à lâcher, une fois qu’on a commencé à le lire ; c’est un roman plein de rebondissements inattendus, qui vous tient totalement en haleine dès les premières pages.

Les rats de bibliothèque Harlan Coben, Faute de preuves Wendy Tines, célèbre présentatrice TV, piège les pédophiles en direct dans son émission. Lorsque Dan Mercer, un homme qui travaille auprès de jeunes en difficulté, tombe dans son traquenard, le cauchemar commence pour lui. De plus, Haley McWaid, une jeune fille de 17 ans, disparaît de chez elle, et, trois mois plus tard, un indice est trouvé qui accuse Dan de sa disparition. Comme tous les romans d’Harlan Coben, Faute de preuves est chargé en suspense et en rebondissements. Fautes de preuves est un thriller dont le thème est le pardon son contraire, la vengeance. Du très bon suspense, par une valeur sûre du thriller américain. If you enjoyed this post, please consider to leave a comment or subscribe to the feed and get future articles delivered to your feed reader.

Collins, Nancy A. La volupté du sang sur Vampirisme.com Infirmier à l’asile privé d’Elysian Fields, Claude Hagerty a récemment vu la tranquillité de son poste perturbé par l’arrivé d’une nouvelle pensionnaire, qui répond au nom de S. Blue. La présence de celle-ci semble en effet à l’origine de cauchemars récurrents chez une partie des pensionnaires, et ce n’est pas la mort de Kalish, l’un des collègues d’Hagerty, qui risque de calmer les choses. Malgré sa camisole, Sonja Blue, puisque tel est son nom, finit par s’échapper, ivre de vengeance. Un ouvrage qui ne paie certes pas de mine au premier abord, mais propose une relecture originale du mythe des vampires en donnant une nouvelle vision des origines des buveurs de sang. Le vampire est décrit un peu à la manière du jeu de rôle vampire, en insistant sur la dualité entre l’humain et le vampire qui coexistent dans un même corps. Au final, un ouvrage intéressant, bien ficelé, mettant en scène des personnages à la psychologie travaillée.

Le mystere Napoleon - Steve Berry - le blog thriller 12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 18:13 Lors de sa mort en 1821 à Saint Hélène, Napoléon emporta dans sa tombe bien des secrets. Durant ses années de conquête, il avait en effet mis la main sur de nombreuses richesses mais aussi sur des archives occultes. En particulier celles du Vatican et des Chevaliers de Malte. Du Paris historique à la Tour Santa Maria au Cap Corse, en passant par un mystérieux château de la Loire, Steve Berry nous propose encore une fois un fabuleux voyage en compagnie de Cotton Malone, plein de mystères, d'énigmes et de retournements. Steve Berry connaît un réel succès avec les aventures de son héros Cotton Malone : "Le Troisième Secret", "L’Héritage des Templiers", "L’Énigme Alexandrie", "La Conspiration du Temple", "La prophetie Charlemagne" ,"le musée perdu"

Related: