background preloader

SITE Dr. Jill Bolte Taylor

SITE Dr. Jill Bolte Taylor

http://drjilltaylor.com/

Related:  Expérienceurs d'EMI - VidéosSens de la VieSens de la Vie - Vidéos

1.8 millions de francais (3%) ont découvert « l’au-delà  (!) à la suite d’une EMI/NDE (1,8 Millions de personnes en France et 15 millions de personnes aux Etats-Unis – et statistiquement 4% de la population mondiale) Docteur jean-jacques Charbonnier sur les NDE ( near death experience ) ou EMI (expérience de mort imminente ) "Le docteur explique que lors d’une opération qui se passe mal et ou on peut constater la mort clinique, certaine personnes réintègrent leur corps ce qui tend à penser que notre vie ne s’arrête pas à notre mort mais continue dans une autre dimension, ce qui est là aussi prouvé par les personnes revenues de cette expérience de NDE et qui on pu raconter ce qui se passait autour d’eux alors même qu’ils étaient sensés être décédés et avoir un encéphalogramme plat ( mort clinique )." INTERVIEW du docteur jean-jacques Charbonnier] Expérience de Pamela Reynolds TEMOIGNAGE : Une "crapule" plonge dans le coma 36h et en enfer : Il change de vie TEMOIGNAGE : Near Death Experience (NDE) Testimony Mickey Robinson

Sa mission de vie ...en 20mn - Le blog de reikilorient Comment découvrir le but réel de votre vie ? Je ne parle pas de votre travail, de vos responsabilités quotidiennes, ni même de vos buts à long terme. Je parle de la vraie raison pour laquelle vous êtes ici – la raison même de votre existence. Vous êtes peut-être une personne plutôt nihiliste qui pense n'avoir aucun but et que la vie n'a aucune signification. Mission de vie Vivre et donner, c’est la joie de ce monde Vivre et donner, c’est entrer dans la danse... Rire et joie, voilà un mot d’ordre! Ouvrez vos yeux et voyez autour de vous le soleil, les plantes, l’univers sous un jour nouveau: celui de la joie, de l’amour et du beau! Aucune joie ne peut s’exprimer sans que nous soyons en notre coeur, en notre voie d’amour, sur notre chemin de vie... Oui, cette route que tous cherchent sans jamais vraiment la trouver. Pourtant, il est simple de suivre la VOIE... oui, suivez votre coeur, il ne se trompe jamais.

Votre mission de vie - Vivre avec Ho'oponopono La mission de vie, plus qu’un métier, c’est la réalisation de soi au travers d’une activité. La fonction que vous occupez devient un moyen de vous épanouir en plus d’être un moyen de subsistance. C’est un accomplissement de vos capacités intellectuelles et spirituelles. TROUVER SA MISSION DE VIE et EVOLUER en 2012 Vendredi 13 janvier 2012 5 13 /01 /Jan /2012 12:44 J’ai mentionné hier la raison d’être que chacun doit trouver en soi. Je n’ai jamais fini de mettre l’emphase sur l’importance de bien comprendre notre rôle en ce monde pour pouvoir y apporter une contribution significative en harmonie avec nos instructions originelles. J’avais promis d’y revenir et voilà, je pense que le sujet est bien choisi pour ce matin. Sens (physiologie)/ Wikipedia Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir sens. Du point de vue physiologique, les sens sont les organes de la perception. Les sens et leur fonctionnement, leur classification, et la théorie épistémologique qui soutient leur étude sont des sujets abordés par plusieurs disciplines, principalement les neurosciences, mais aussi la psychologie cognitive (ou science cognitive), et toutes les philosophies ayant trait à la perception. Il n'y a pas d'accord véritable des neurophysiologistes sur le nombre exact de sens chez l'humain et les autres animaux.

Connaissance de soi/ Wikipedia Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La connaissance de soi est le savoir qu'une personne acquiert sur elle-même, en termes psychologiques ou spirituels, au cours de sa vie à l'occasion de ses expériences. Blaise Pascal La connaissance de soi même est un ordre particulier de connaissance dans la mesure où, à son foyer même, le sujet connaissant et l'objet à connaître sont confondus, il est « juge et partie ». Cette difficulté centrale rend impérative une recherche exigeante de l'objectivité si cette connaissance doit être de quelque conséquence. La connaissance de soi sollicite la rectitude de la pensée, l'esprit critique et une certaine considération pour le « regard » extérieur des autres.

Ṣaḍāyatana/ Wikipedia Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Ṣaḍāyatana ( sanskrit ) ou saḷāyatana ( pali ), littéralement six domaines , signifie six sens - il s'agit de l'équivalent bouddhique des cinq sens occidentaux. Le sixième sens ne désigne pas ici une intuition particulière mais la pensée elle-même. Ṣaḍāyatana dans la coproduction conditionnée [ modifier ] Les six ṣaḍāyatana sont parts de la coproduction conditionnée parce qu'ils sont conditionnés par le corps et l'esprit, namarupa , et qu'ils conditionnent à leur tour le contact, sparsha - contact entre la sphère sensorielle et son objet. Vie/ Wikipedia Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La vie est un phénomène caractérisant l'état dynamique ou latent d'unités complexes auto-organisées et homéostatiques de la matière (organismes vivants), possédant éventuellement une capacité de duplication et d'évolution. Cette définition est parfois étendue à l'ensemble des êtres vivants formant la biosphère. C'est aussi une notion empirique particulièrement importante pour les humains (étant eux-mêmes des êtres vivants sapiens et émotionnellement sensibles), cependant complexe à circonscrire en une définition (cf. infra). On oppose au phénomène vivant la notion de mort mais aussi de matière inerte, voire brute. Certains théoriciens n'excluent pas d'adopter des définitions pouvant inclure des formes mécaniques ou électromécaniques, et même des formes créées par l'homme en dehors de tout processus reproductif naturel (« vie artificielle » ou cellule artificielle).

La Mission de Vie Votre mission de vie n’est pas quelque chose de figé ni de déterminé, c’est une direction que prend votre âme à travers de multiples incarnations. Une direction vers des situations et des événements qui vont s’orchestrer pour faire évoluer votre âme par sa confrontation à des choix. En présence de certains choix plus difficiles que d’autres, votre âme va se dépasser et en sortir grandie. Lorsque vous êtes incarnés, ces choix sont parfois de véritables dilemmes car se sont des tests pour votre âme. Si vous passez ces tests avec succès, ils ne se représenteront plus devant vous ou du moins d’une manière « affinée » afin de vous pousser encore et toujours plus loin dans votre avancement.

Mission - Votre mission de vie Votre mission de vie marche toujours dans le sentier de la joie . Votre vie spirituelle vous permet d'évoluer dans la joie. Suivez votre impulsion première et foncez. Servir la lumière donne un sentiment de liberté et une vie remplie d'activités, de gens et de choses qui vous apportent de la joie. Quand vous faites les choses que vous aimez faire, vous devenez plus ouvert à aider et à servir les autres, englobant l'humanité dans sa totalité. Quand vous suivez le sentier de votre joie intérieure les énergies divines coulent librement à travers vous et augmentent votre pouvoir d'aider.

Mission de l'âme sur cette terre, Ce que doit être le comportement de cette âme qui habite et anime notre corps est enseigné de manière voilée dans certaines écoles de pensée NON SECTAIRES (chrétiennes, bouddhistes, taoistes, indiennes, philosophiques, etc...) Attention à ne pas confondre les vérités contenues dans ces préceptes spirituels avec des interprétations personnelles faites par certains chefs religieux lesquelles conduisent souvent au fanatisme, aux massacres et aux guerres. Le philosophe Confucius a très bien expliqué ce qu'est la Conscience en nous transmettant ceci : « La Conscience est la lumière qui permet à l'Intelligence de distinguer le bien du mal .» Afin d'éviter une incompréhension, due à une interprétation différente des mots employés, voici deux définitions provenant d'un dictionnaire :

Related: