background preloader

Comment Eloigner les Moustiques Naturellement ?

Comment Eloigner les Moustiques Naturellement ?
Vous ne savez pas comment éloigner les moustiques naturellement ? Ne cherchez plus. Voici une astuce méconnue qui marche en quelques minutes. Avec la chaleur et l'humidité, les moustiques s'introduisent chez vous, dans le but de vous laisser une douloureuse cloque. Ne les laissez pas faire, agissez maintenant : Comment faire 1. 2. Résultat Et voilà, les moustiques ne viennent plus dans votre maison :-) L'odeur du citron et du clou de girofle est un répulsif naturel efficace que les moustiques détestent. Cet insecticide naturel devrait vous permettre de retrouver des nuits tranquilles. À découvrir aussi : Un Répulsif fait Maison très Efficace Contre les Mouches. Comment Calmer une Piqûre de Moustique Naturellement. ©2015 comment-economiser.fr Tous droits réservés.

http://www.comment-economiser.fr/eloigner-les-moustiques-naturellement.html

Related:  collectionsastucesgypsyaAstucesASTUCES POUR LA MAISON

6 Utilisations Incroyables d'un Produit Inconnu : la Terre de Sommières. Vous ne connaissez pas la Terre de Sommières ? C'est normal. Peu de gens savent se que c'est. N'achetez plus d'assouplissants, ils sont toxiques! Faites vous-même votre assouplissant naturel et bon marché! Saviez-vous que lors de la production d’assouplissants, ils utilisent des parfums extrêmement nuisibles pour les adultes et surtout pour les enfants. Compte tenu du fait qu’ils contiennent de nombreux produits chimiques, les assouplissants commerciaux sont connus pour provoquer des allergies et sont dangereux pour notre santé. Vous avez probablement déjà entendu parler de la sagesse populaire: « ne mettez pas sur votre peau ce que vous ne pouvez pas mettre dans votre bouche ». Les assouplissants vont de nos vêtements à notre peau puis plus loin dans notre corps et font des dégâts.

Faire Son Parfum Soi-même : La Recette FACILE Enfin Dévoilée. Inquiet par le nombre de produits chimiques qui se cachent dans les parfums commerciaux ? Vous cherchez une alternative naturelle pour vous parfumer ? Alors cet recette est fait pour vous ! Faire son propre parfum maison avec juste de la vodka et des huiles essentielles, c'est possible ! Et vu le prix des parfums dans le commerce, vous allez économiser des tonnes d'argent avec cette recette !

Tutoriel fleurs en filtre à café *Merci à Ludi, membre de la Communauté de mariages.net, pour ce très joli tutoriel. Voici le matériel dont vous aurez besoin : Des filtres à café.Des piques à brochette ou autre objet en forme de tige.Du scotch de fleuriste.Un stylo.Une paire de ciseaux.Du colorant alimentaire liquide de la couleur de votre choix. Voici les étapes à suivre : Commencez par tracer les pétales sur vos filtres à café, de forme pointue, comme sur la photo par exemple, ou encore arrondie, en sachant qu’il vous faudra un minimum de 6 formes pour une fleur, puis découpez-les. Chasser les mouches : 10 astuces naturelles Au printemps, en été, elles nous gênent parfois. Mais comment repousser les mouches de manière naturelle et sans produits toxiques ? Quel que soit l’endroit où vous habitez, vous allez probablement croiser des mouches cet été.

Concombre 13 utilisations qui vont vous surprendre Mais savez-vous qu’ils peuvent éviter la gueule de bois, ou nettoyer l’évier de la cuisine? Voici une liste de trucs et astuces que vous pouvez faire avec des concombres que vous ne pouvez pas manquer! 1. Les Concombres contiennent la plupart des vitamines dont vous avez besoin chaque jour 100 sites pour consommer sans posséder Voici une première tentative (à ma connaissance) de création d’une liste d’initiatives françaises (ou ayant des activités en France) sur la consommation collaborative (voir la définition au bas de cet article). Dans cette liste, le parti pris a été d’indiquer les initiatives relevant des formes nouvelles d’échange entre particuliers (partage, troc, échange, location) ainsi que les nouveaux styles de vie collaboratifs (crowdfunding, coworking, colunching ...) mais aussi des initiatives se situant aux limites du sujet mais qui méritaient d’être mises en avant pour l’innovation sociale qu’elles représentent. N’hésitez pas à apporter vos contributions à cette liste collaborative !

Congelez 250 ml de liquide vaisselle. Même MacGyver n’y aurait jamais pensé. En été comme en hiver, il faut avoir un bloc réfrigérant chez soi. Cela peut vous aider en toute saison, que vous ayez mal au ventre ou une vilaine inflammation sur le corps. Mais saviez-vous que vous pouviez créer votre propre poche de gel froid à partir d'un produit présent dans tous les foyers ? Cette astuce est parfaite pour les personnes n'ayant pas beaucoup de temps et désirant faire de petites économies ! Comment recycler de vieilles cuillères On peut faire de jolies bagues avec le manche de cuillères argentées. Source : Pinterest recyclage On peut faire de très jolis bracelets personnalisés et uniques avec de vieilles cuillères en argent, effet garanti ! On peut faire des porte-manteaux originaux et des accroche-torchons assez sympas, une vis pour les fixer et le tour est joué ! On peut faire des marqueurs pour ses semis du jardin, pour savoir ce qu'on à planter à tel endroit.. On peut faire des marqueurs pour ses plantes, ici les cuillères sont gravées au nom des herbes aromatiques..

Puces du chat : solutions naturelles Votre chat se gratte ? Il a peut-être attrapé des puces. Agissez-vite car une puce pond entre 40 à 50 œufs par jour ! Voici 5 astuces de grands-mères pour repousser naturellement les puces du chat. Ces traitements naturels peuvent aussi s’utiliser en prévention contre les puces.

Related: