background preloader

CEM Expertise : Electro sensibilité une pathologie nouvelle en constante progression

CEM Expertise : Electro sensibilité une pathologie nouvelle en constante progression
Electro sensibilité une pathologie nouvelle en constante progression Cette pathologie nouvelle, l’électrosensibilité, est une forme d’allergie particulière, récente, et en pleine progression dans nos pays industrialisés, qui se produit en présence de champs électromagnétiques. Tout comme une allergie, celle-ci peut s’aggraver avec le temps. plus les expositions aux ondes « provocantes » se reproduisent, plus l’organisme devient sensible, réagissant à des doses de plus en plus faibles ou des gammes de fréquences ignorées jusque là. Une fois les premiers symptômes constatés, elle ne peut que s’accroitre. L’Association Suédoise des Electro-sensibles, la FEB fondée en 1987, est sans doute la plus active en Europe sur ce sujet, son site web en anglais constitue l’une des sources de référence les plus complètes et accessible. (http//:www.feb.se) Une personnalité politique Norvégienne électrosensible ! Les symptômes Les sources de champs électromagnétiques: Causes de l'électrosensibilité: Related:  EHS et ondes electromagnetiqueselectrosensibilité

Électrosensibilité : comment se désintoxiquer Les co-directeurs de l’Institut Hippocrate, Brian Clement et Anna Maria Clement, avec Coretta Scott King, veuve de Martin Luther King. English version of this interview Naturopathe et détenteur d’un doctorat en nutrition, Brian Clement dit avoir traité avec succès plus de 4 000 personnes électrohypersensibles — dont plus de la moitié sont en rémission partielle ou totale — à l’Institut Hippocrate qu’il dirige avec sa femme Anna Maria Clement. Fondé à Boston en 1956 par la nutritionniste Ann Wigmore et aujourd’hui basé en Floride, cet institut est l’un des centres de santé naturelle les plus réputés au monde. Selon Brian Clement, l’électrohypersensibilité est notamment due à une intoxication aux métaux lourds endommageant notamment les systèmes nerveux et immunitaire. AF : Depuis quand vous intéressez-vous aux CEM ? AF : Qu’est-ce qui se passe chez ces personnes ? Le corps possède cent trillions de cellules qui ont une fréquence électromagnétique. AF : Et que recommandez-vous de plus ?

Le fréquences en or TNT-GSM : un grave danger Michel Dogna rédigé le 17 décembre 2014 à 15h08 Vous serez tenu informé des articles paraissant sur ce sujet Fermer Notification Pour ajouter cet article à vos favoris, veuillez vous connecter. alternativesante.fr-frequences-en-or Le nouveau réseau TNT GSM va permettre aux opérateurs d'obtenir que la TNT passe par le réseau d'antennes relais de Téléphonie Mobile, TV publique incluse ! En conséquence, beaucoup de personnes et d'enfants résidants dans les zones proches autour des antennes relais seront encore plus irradiés, voire très fortement irradiés dans la zone hyper dangereuse dite de transition, et pour certains se trouvant carrément dans la zone de Rayleigh, ce sera encore pire - cela signifie dans ce cas une espérance de vie de quelques mois à quelques années au maximum avec des cancers foudroyants, des leucémies, les enfants étant les cibles les plus fragiles. Source des données techniques : Next-Up, organisme indépendant, collaborant étroitement avec la Criirem et la Criirad.

Victimes du brouillard électromagnétique n une décennie, notre environnement a considérablement changé. Pratiquement à notre insu. La société baigne désormais dans un brouillard de champs électromagnétiques. Il y avait déjà le four à micro-ondes. Ne supportant plus les ondes, souffrant de terribles douleurs, les personnes dites « électrohypersensibles » sont-elles l'arbre qui cache la forêt : des victimes d'un problème sanitaire d'envergure qui se profile à plus ou moins long terme ? Désemparées, elles redoutent tous les jours de passer pour des hurluberlus. Cerveau hyperactif Isabelle (1), 42 ans, est persuadée d'être une « personne à risques » face aux ondes électromagnétiques. « Pendant douze ans, j'ai dormi comme un bébé dans ma maison au Pyla [en Gironde, près d'Arcachon, NDLR]. Son histoire recoupe celle d'une autre personne électrosensible. « C'était tellement insupportable que je suis partie six mois vivre chez ma famille. « Quitter la ville » « J'utilisais le téléphone portable depuis 2000. « J'ai tout perdu »

C'est bio la vie ! » métaux lourds Les métaux lourds, mercure, plomb, aluminium, cadmium, cuivre, arsenic, pesticides et restes de médicaments s’immiscent dans les cellules et les tuent à petit feu, en les empêchant de remplir leurs fonctions, notamment les cellules du cerveau, les neurones. Ils empêchent les communications entre neurones, et au grand âge, étant donné que corps fabrique moins de sérotonine, on se retrouve avec, en plus, cette incapacité des cellules à communiquer, donc des maladies de type Alzheimer. Mais pour les plus petits, on peut aussi se retrouver avec de l’autisme, causé tant par les vaccins que par les métaux lourds, qui perturbent la flore intestinale et provoquent des dérèglements dans le métabolisme et dans les fonctions cérébrales. Ces textes sont extraits des conférences données par le Dr Klinghardt à Zurich en 2001. la suite de l’article : Se désintoxiquer, est-ce possible ? La cure : Où acheter ces produits : chlorella : Echlorialteintures d’ail des ours et coriandre : dans la page teintures

Coupez le Wifi chez vous Vous avez peut-être le Wifi chez vous, peut-être même savez-vous que cette technologie présente un danger potentiel pour votre santé. Mais pour l’instant, vous n’avez pas débranché ce service (bien pratique) faute de temps et parce que vous n’êtes pas convaincu. Voilà la raison pour laquelle j’aborde ce sujet cette semaine, car il y a urgence à vous débarrasser du Wifi et je ne suis pas sûr que vous l’ayez compris. Coupez le Wifi chez vous ! - Savez-vous que l’Agence Européenne de l’Environnement, le Parlement Européen et de nombreux médecins dans le monde ont décrit le Wi-fi comme une technologie toxique ? En effet, les ondes Wi-fi de l’ordinateur (mais également du portable, du sans-fil DECT et du Bluetooth) travaillent sur des bandes de fréquences totalement différentes des ondes radio et télévision hertziennes, car ce sont des micro-ondes pulsées sur des très basses fréquences. L’OMS, en 2011, a même classé ces ondes en “cancérogène possible”. Michel Dogna

Site du Dr Gérard Dieuzaide: L'électrosensibilité Le corps humain a une réalité électrique et magnétique et est par là même également un système ouvert à des informations vibratoires. Ainsi notre corps fonctionne comme un récepteur radio qui peut « grésiller » lorsque les ondes qu’il reçoit sont incohérentes avec son propre système oscillatoire. Ces informations ondulatoires, quand elles sont permanentes depuis des années, et situées à l’intérieur de notre corps, comme dans notre bouche, peuvent avoir des conséquences insoupçonnées et graves, voire dramatiques sur notre santé. On a plus le droit aujourd’hui de passer à coté de cette réalité. C’est le système tonique postural qui est le premier touché par ces informations vibratoires. Les tensions sur les muscles ostéo craniens et manducateurs entrainent un problème occlusal dentaire, avec hyper serrage dentaire nocturne et ses conséquences comme le bruxisme, le déficit postural, le mauvais sommeil. L’organisation mondiale de la santé écrit en 2005 Tester ne prend que quelques minutes !

Les métaux lourds - (les risques, s’en débarrasser) - Tetart Stephane - naturopathe Des études montrent le lien croissant entre les maladies dégénératives, les maladies auto-immunes, l’autisme, les troubles du comportement et l’intoxication aux métaux lourds (Mercure, Plomb et Cadmium, l’aluminium...). Plusieurs études, montrent qu’a seuil même considéré comme faible, le plomb augmente la prévalence de maladies vasculaires, les cancers et la mortalité globale. Ils ont constaté que des niveaux sanguins de plomb juste inférieur au seuil toxique, entre 20 et 29 mcg/dl, étaient associés à un accroissement de 39% de la mortalité toutes causes confondues. Le mercure neutralise les défenses anti-oxydantes du corps, impliquant une accélération du vieillissement et ne augmentation de la fréquence des maladies cardiovasculaires. Le mercure est également toxique pour le cerveau et tous les autres organes et les tissus. Une équipe de chercheurs belges a récemment publié un article qui confirme que l’aluminium et le fer, au fil des années, s’accumulent dans le cerveau [4].

Lesdangers des rayonnements electro magnétiques naturels et artificiels Découverte accidentelle C'est Percy Spencer qui eut l'idée d'utiliser les micro-ondes pour cuire les aliments, alors qu'il dirigeait chez Raytheon l'usine de magnétrons pour radars. Alors qu'il passait à proximité d'un magnétron en activité, il ressenti de la chaleur dans la poche de sa blouse. En plongeant la main dans la poche, il constata qu'une barre de chocolat y avait fondu. 1961. Raytheon RadaRange à bord du Savannah, cargo à propulsion nucléaire de prestige. Développement En 1947, 1950, la société Raytheon breveta le procédé de cuisson par micro-ondes puis en 1953 construisit le premier four à micro-ondes qu'elle commercialisa, leRadarange pour 3 500 dollars. Après avoir racheté la société Amana Refrigeration en 1965, Raytheon s'intéressa aux moyens de transformer le micro-ondes en succès commercial pour le grand public. Fonctionnement général Principe de fonctionnement Le courant arrivant du transformateur élévateur sert à alimenter le magnétron. Magnétron de four à micro-ondes

untitled Des parents inquiets demandent à Fisher-Price de cesser de vendre ce produit Wi-Fi qui mettrait les bébés en danger. Un pour cent des enfants québécois ont reçu un diagnostic d’autisme et la prévalence double depuis dix ans à chaque quatre ans, confie ce matin dans le quotidien Le Soleil le ministre déléguée à la Santé et aux services sociaux, Véronique Hivon. Et la prévalence est encore sous-estimée car le dépistage s’améliore sans cesse. «On n’a pas de facteurs environnementaux qui ont été mis en évidence actuellement pour expliquer l’augmentation », affirme ce médecin. Après avoir accepté une invitation à réviser la littérature sur le sujet, la chercheure fut stupéfaite de constater que plus de 550 études avaient lié la pollution électromagnétique à l’autisme. Pour en savoir davantage : Lire l’article du Dr Herbert sur cette question à la section 20 du rapport BioInitiative.org.

Related: