background preloader

Première analyse de l'ADN du crâne allongé de Paracas révélée, avec des résultats incroyables

Première analyse de l'ADN du crâne allongé de Paracas révélée, avec des résultats incroyables
Related:  Archéologie

Pyramides de Bosnie : des signaux électromagnétiques inexplicables par notre science. Une découverte monumentale de quatre années de recherches géo-archéologiques complètes n’a pas réussi à atteindre le grand public pour une raison quelconque. Le personnel du site de la pyramide la plus active au monde ,datant du complexe pyramidal remontant à plus de 25000 années dans le passé, a également publié des preuves scientifiques soutenant la théorie selon laquelle les pyramides ont été utilisées comme source d’énergie. L’étude récente révèle faisceaux d’énergie émettant des signaux électromagnétiques inexplicables par notre « science officielle » dans ce qui est maintenant documenté comme le plus grand complexe pyramidal dans le monde. Le Dr. La première chose que les puissances mondiales font quand leurs systèmes de contrôle sont menacés (et ils ne peuvent pas éliminer l’idée), c’est qu’ils créent un système de désinformation pour faire croire aux gens que les puissantes technologies nouvelles ou anciennes sont un canular. Le temps de dire la vérité est arrivé: Le Dr.

Découvertes fantastiques dans les pyramides de Bosnie C’est devenu maintenant le plus grand chantier archéologique du Monde. Une découverte monumentale de quatre années de recherches géo-archéologiques complètes n’a pas réussi à atteindre le grand public pour une raison quelconque. Le personnel du site de la pyramide la plus active au monde ,datant du complexe pyramidal remontant à plus de 25000 années dans le passé, a également publié des preuves scientifiques soutenant la théorie selon laquelle les pyramides ont été utilisées comme source d’énergie. L’étude récente révèle faisceaux d’énergie émettant des signaux électromagnétiques inexplicables par notre "science officielle" dans ce qui est maintenant documenté comme le plus grand complexe pyramidal dans le monde. Le Dr. Osmanagich a enquêté sur les pyramides partout dans le monde, mais depuis sa récente découverte des pyramides bosniaques ,à Visoko, rien de plus que remarquable n’a été étudié jusqu’à présent. Le temps de dire la vérité est arrivé Dalles et marches diverses. Les ultra sons

Des pyramides de 88 millions d'années en Crimée Jeudi 6 mars 2014 4 06 /03 /Mars /2014 16:53 plus ancienne pyramide du monde pyramide Crimée pyramide Europe pyramide 88 millions d'années Des pyramides de 88 millions d'années en Crimée ! Transmettre largement en tous pays et toutes langues. Merci à Line, pour tous ces liens. Imaginez cela : 1) Toutes les théories sur l'origine unique et simiesque de l'Homme via l'Afrique s'effondrent, si on trouve des vestiges de civilisation en Europe, bien plus anciens que le plus ancien hominidé africain retrouvé ! 2) Les pyramides égyptiennes ne sont donc que les plus récentes de toutes les pyramides mondiales, les plus anciennes étant européennes ! 3) On avait déjà des empreintes de pas humains à côté de pas de dinosaures, des artéfacts représentant ensemble, humains et dinosaures, et cela prouvait déjà que des humains et des dinosaures s'étaient cotôyés, mais là on a une construction monumentale érigée au temps des dinosaures ! 1) Autres liens :

L'EXISTENCE DES NEPHILIM Publié le 06 mars, 2014 | par Sentinelle Les scientifiques sont abasourdis alors que les preuves étonnantes d’un nouvel ADN révèlent l’existence des Nephilim ! Le 5 février 2014 – Dans la péninsule du désert de Paracas, située dans la province de Pisco, dans la région d’Ica, sur la côte sud du Pérou, l’archéologue péruvien, Julio Tello, a découvert un énorme cimetière abritant des tombeaux truffés d’êtres avec des crânes allongés jamais trouvés ailleurs dans le monde entier. Depuis sa découverte en 1928, ils ont fini par être connus comme les « Crânes de Paracas ». Les scientifiques ont enfin effectué une analyse de l’ADN sur un de ces crânes et les informations préliminaires viennent juste d’être publiées au sujet de ces anomalies par l’expert Brien Foerster. Selon l’article d’aujourd’hui dans Origines Anciennes : Les crânes allongés de Paracas Crâne allongé de Paracas Cependant, ils disent que ces « crânes de Paracas » sont différents ! Et les résultats de l’analyse de l’ADN ?

» Histoire cachée : Le Stonehenge actuel est un faux Tout le monde connait le mythique site mégalithique de Stonehenge (dont le nom signifie « les pierres suspendues »), situé à quelques kilomètres au nord de Salisbury en Angleterre, mais ce que tout le monde ne sait pas, c’est que le site actuel ne ressemble pas à ce qu’il était avant 1900. Agé de plus de 4000 ans, ce site historique a été totalement restauré depuis les années 1901 à 1964, et ceci en toute discrétion, puisque ces travaux n’apparaissent nul part dans les manuels ! Photo de Stonehenge après la 1ère guerre mondiale Comme le dit si bien Hélios : « Tous ceux qui s’escriment aujourd’hui à vouloir décoder le rôle ésotérique de ce monument selon son apparence actuelle peuvent aller se rhabiller » Le veilleur Comment ils ont reconstruit Stonehenge « Pendant des dizaines d’années les guides officiels de Stonehenge regorgeaient de faits et d’illustrations fascinants et de théories entourant le monument préhistorique le plus important du monde. Juillet 1877 Travaux de 1901

Voyage sur les Pyramides de Bosnie - Travel on Bosnian Pyramids 2013 A LA RECHERCHE DE LA LEMURIE - Guillaume Delaage, Esotérisme, hermétisme, Civilisations disparues, origines secrètes, mystère, énigmes, occulte, Thot, Hermès, Magie, Théurgie, Atlantide, Lémurie, Bouddha, évolution, Egypte, Eveil, Veuillez trouver tous les articles de Guillaume Delaage sur son nouveau site : Si l’Atlantide est un continent mystérieux qui enflamme l’imagination, la Lémurie ou continent de Mû – bien que moins connu – n’en est pas moins une énigme pour les historiens et les chercheurs. Mythe pour certains, fable pour d’autres, ce continent lointain situé hypothétiquement au cœur de l’océan Pacifique n’a pas fini d’exciter la curiosité des investigateurs en quête de mystère. Toutefois, si l’on parvient à rassembler quelques éléments épars sur l’Atlantide, la Lémurie garde le silence sur son origine si bien que las de parcourir de fausses pistes et devant le manque d’éléments scientifiques beaucoup ont préféré ranger le continent de Mû dans les classeurs des mondes imaginaires. Mais peut-on se contenter de cette hypothèse ? Bien sûr le manque d’informations et de pistes n’aide pas l’édification d’une théorie sérieuse. A la lumière de la Tradition Que dit la Tradition secrète au sujet de Mû ?

Ils ont trouvé une grotte si vaste qu’elle contient une forêt et un fleuve! Terre – Grotte : En 2010, le National Geographic a filmé l’intérieur d’une grotte trouvée au Viêt Nam en 2009. Han Son Doong fait partie du parc national de Phong Nha-Kẻ Bàng, près de la frontière avec le Laos. Elle est actuellement considérée comme la plus vaste galerie souterraine au monde. On pourrait y édifier tout un quartier d’immeubles de quarante étages. C’est l’une des vingt nouvelles grottes découvertes au Viêt Nam ces dernières années. Elle fait partie d’un réseau de quelque 150 grottes dans la cordillère annamitique. Magnifique, je vous propose quelques minutes d’images splendides …. Dans cette vidéo, au début, il y a une modélisation de la grotte… à voir! Cliquer sur l’icône ‘sous-titres’ en bas à droite, traduire les sous-titres, choisir français, ok. Merci à Sophie et à toutes les personnes qui se sont investies dans un commentaire afin que les lecteurs puissent comprendre mieux encore cette merveilleuse vidéo!

Indonésie : Nouvelles découvertes archéologiques d'une civilisation perdue datant d'il y a au moins 24.000 ans - Le Blog de la Résistance Une nouvelle découverte vient encore une fois de mettre à mal le «fait établi » selon lequel les plus anciennes civilisations remonteraient de -3400 à -4500 ans. Une nouvelle fois également, malgré de solides preuves démontrant le caractère exceptionnel de la découverte, il est déconcertant de constater le comportement de certains personnages qui semblent s’opposer à la suite des recherches… Le veilleur La pyramide a été connue de l’archéologie depuis 1914, lorsque les structures mégalithiques formés de blocs de basalte en colonnes ont été trouvés dispersés parmi les arbres denses et les sous-bois qui ont recouvert son sommet. Cependant, ni les archéologues, ni, apparemment les habitants, n’ont réalisé que la pyramide était une pyramide. La première datation au radiocarbone scientifique a été faite par Natawidjaja lui-même, sur les sols sous-jacents les mégalithes sur ou près de la surface. Autour de 4000 avant J. « Ils ne le font pas ! Notes du traducteur (Yves Herbo)

Nouveau-Mexique : des empreintes humaines vieilles de 290 millions d’années (Source : Ufo et Science) Le paléontologue Jerry MacDonald a trouvé une grande variété de traces fossilisées en 1987. Les traces anciennes ont été faites par toutes sortes d’animaux et d’oiseaux situés dans une des strates du Permien. Parmi les diverses traces fossilisées, MacDonald a découvert les empreintes indéniables d’un pied nu humain impossiblement situé dans les strates du Permien. En juillet 1992, the Smithsonian Magazine publia un article sur les traces de MacDonald, « Empreintes pétrifiées : Un défilé déroutant des Bêtes du Permien. » Le Smithsonian admit le mystère et reconnut « ce que les paléontologues aiment appeler problématique. » Il décrit ce qui semblait être empreintes de pas humains. Le voyage dans le temps existe-t-il réellement ? La probabilité que le voyage dans le temps existe est inconnue; les possibilités sont infinies. Nous sommes une race jeune qui orbite autour d’une étoile de troisième génération à la périphérie de notre galaxie.

Découverte d’une machine vieille de 300 millions d’années en Russie. La voix de la Russie et d’autres sources Russes rapportent qu’un morceau d’aluminium d’une machine vieille de 300 millions d’années a été trouvé à Vladivostok. Les experts disent qu’un « rail » apparait avoir été construit et n’est pas le résultat de forces naturelles. D’après Yulia Zamanskaya, quand un résident de Vladivostok rajouta du bois dans son feu pendant une soirée froide en hiver, il trouva un morceau métallique en forme de rail détaillé qui était incrusté dans un des morceaux de charbon qu’un homme a utilisé pour alimenter sa cheminée. La découverte ressemblait beaucoup à une dent de rail en métal, créée artificiellement. De nos jours, découvrir un étrange artéfact dans du charbon est un évènement relativement fréquent. Le détail métallique qui a récemment été découvert par un résident de Vladivostok est donc une autre découverte qui rend les scientifiques perplexes. Reconstruction de l’objet trouvé près de Cape Nazimova Source

Alignements de sites sacrés de la Terre Le système de circuits vitaux de la Terre 1. Alignements géométriques de lieux sacrés Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant 1. 2. 3. Résumé: L'observation des lieux sacrés partout sur la planète (mégalithes, monuments, ouvrages de terre, lieux de cérémonie) révèle qu'ils ne sont pas situés au hasard, mais sur des lignes géométriques précises. Depuis l'espace, la Terre nous apparait comme une boule ronde et lisse très légèrement aplatie aux pôles. On peut tout d'abord noter que puisque la Terre tourne autour d'un axe qui traverse les pôles, ces points se distinguent des autres parce qu'ils ne bougent pas. A partir de ces 2 pôles, on peut également construire l'équateur, comme cercle équidistant des 2 pôles. Ce sont ces coordonnées, par exemple, qui sont utilisées par les satellites géostationnaires GPS (Global Positioning System - ou système mondial de localisation). Les alignements de sites anciens en Angleterre ou lignes de ley En 1882, G. En France

Découverte d’une grande pyramide sous-marine près du Portugal Découverte d’une grande pyramide sous-marine près du Portugal, la Marine mène l’enquête… Au Portugal, on a signalé la découverte d’une très grande pyramide sous-marine d’abord découverte par Dioclétien Silva entre les îles de São Miguel et Terceira aux Açores du Portugal. Selon nos informations, il paraît que la structure est parfaitement carrée et orientée grâce aux points cardinaux.A l’aide d’un GPS haute technologie , on a pu estimer que cette pyramide mesurait 60 mètres de haut avec une base de 8000 mètres carrés. L’Institut Hydrographique de la Marine portugaise a actuellement la tâche d’analyser les données afin de déterminer si la structure a été conçue par l’homme ou non. « La pyramide est parfaitement façonnée et apparemment orientée grâce aux points cardinaux », a déclaré Silva Diário, du journal local.Le journaliste insulaire a indiqué que la pyramide a été découverte dans une région médio-atlantique et qu’elle existe depuis au moins 20.000 ans.

Related: