background preloader

Jean-Pierre Garnier Malet : Le dédoublement du temps

Jean-Pierre Garnier Malet : Le dédoublement du temps

Physique quantique : confirme que l’univers est constitué d’informations Fourni par Traduction Claire C. La physique quantique est maintenant en mesure d’attester que l’univers dans lequel nous vivons n’est pas composé d’objets solides mais d’énergie et d’informations. Cette découverte a de vastes implications pour ce qui est de la compréhension de la nature de notre monde et de la véritable source de santé dynamique. La loi universelle : véritable source de bonne santé ou de maladie Le fait de résider dans l’univers nous assujettit à ses lois naturelles. Les sources d’informations saines et dénaturées Que pourraient-être ces champs purs ou distordus, vous demandez-vous. Quant aux rayonnements électromagnétiques, ce sont des sources d’informations dénaturées qui perturbent le champ énergétique de l’organisme et qui, au fil du temps, finiront par nous priver de notre santé à moins que nous ne les éradiquions. Ramener toutes les informations relatives à la santé à un seul et unique concept Vidéo: Les mystères de la physique quantique Sur le même thème 21 avril 2015

Neurones miroirs (I) Une découverte monumentale mais ignorée En 1996, Giacomo Rizzolatti, neurologue de l’Université de Parme, fit la surprenante découverte des neurones miroirs. Une découverte qui, bien que très peu connue du grand public, pourrait être à l’origine d’une révolution scientifique majeure dont on ne pressent que quelques contours. 1. Découvertes des neurones miroirs. Evoquer les neurones miroirs en un seul billet risque de laisser de côté nombre d’implications scientifiques mais aussi philosophiques. Ce sujet mérite à lui seul un ouvrage, ce que fit Rizzolatti dont le livre co-écrit avec Corrado Sinigaglia, philosophe des science, a été traduit en français en 2008 chez Odile Jacob. Rappel des faits. « Les neurones miroirs constituent une classe particulière de neurones initialement identifiés dans le cortex précentral du macaque. Chez l’homme, on a observé la présence des neurones miroirs dans le cerveau encore immature du jeune enfant. 2. Il existe une sorte de mécanique, voire de dialectique des miroirs.

Ajoutée le 5 mars 2014


Jean-Pierre Garnier Malet nous explique quel est le mécanisme de dédoublement du temps, en quoi il existe un temps imperceptible au-delà de celui que nous percevons. Il montre en quoi la pensée est énergie, et comment nous pouvons utiliser le principe du dédoublement pour créer et arranger des futurs potentiels qui pourront ensuite être vécus.

: tistryaprod@gmail.com

Tistrya, février 2014 by lavieapreslavie Oct 20

Related: