background preloader

Vaccins: l'OMS avoue qu'elle met la santé du monde en danger

Vaccins: l'OMS avoue qu'elle met la santé du monde en danger
Related:  `test 1022

Use Cases This page lists use cases for the DBpedia knowledge base together with references to ongoing work into these directions. 1. Revolutionize Wikipedia Search Wikipedia currently only supports keyword-based search and does not allow more expressive queries like “Give me all cities in New Jersey with more than 10,000 inhabitants” or “Give me all Italian musicians from the 18th century.” This lowers the overall utility of Wikipedia. One major application domain for the DBpedia data set is to enable sophisticated queries against Wikipedia, which could revolutionize the access to this valuable knowledge source. Here are three prototypical search interfaces using different approaches to improve Wikipedia search: DBpedia Faceted Search – allows you to explore Wikipedia via a faceted browsing interface. Examples of different queries that can be asked against DBpedia are found on the OnlineAccess and Datasets pages. 2. One nice thing about Wikipedia is that is kept up-to-date by a large community. 3.

Vibratoire guérison spirituelle Il semble à peine un jour ne passe sans entendre ou lire à propos d'une nouvelle, ou redécouvert, la modalité «alternative» de guérison. Pour ceux qui envisagent «alternative» de guérison pour la première fois, de trouver le praticien le droit peut être déroutant. Beaucoup d'adultes américains savent qu'un cardiologue est un spécialiste du cœur, un ORL spécialisé dans les troubles de l'oreille, du nez et la gorge, et un dermatologue est un spécialiste de la peau, mais peu d'Américains savent qu'un praticien de Reiki, un thérapeute de l'énergie basée sur une travailleur de lumière, un chaman / ess, un guérisseur spirituel, une interface intuitive, un thérapeute de couleur, et un aromathérapeute, pour n'en nommer que quelques-uns, se spécialisent dans Contemporain / autochtone de guérison spirituelle vibrante (VSH). Le titre d'un praticien choisit d'adopter, et de les appeler soi-même, reflète la façon dont le praticien se connecte avec l'énergie vibratoire spirituel.

Trier, jeter, donner, troquer, revendre : 25 sites pour réussir ses rangements de printemps Image : mackapar.blogspot.fr Côté météo, le nord de la France a encore tout d’un glaçon géant. Mais si j’en crois mon calendrier, le printemps est bientôt là et il est temps de penser à ranger sa maison et à effectuer un grand ménage de circonstance, n’est-ce pas ? Voilà quelques astuces et quelques sites pour procéder au mieux. L’art du désencombrement Image: John Golden C’est souvent insidieux et on ne s’en rend pas toujours compte: la façon dont nous accumulons des affaires et des choses embarrasse non seulement notre espace de vie, mais aussi notre tête. Oui mais voilà, c’est un art de bien ranger et de savoir faire le tri, jeter, recycler, donner, revendre, stocker… De manière générale, il est conseillé de s’y mettre au fur et à mesure, surtout lorsqu’on a du mal à se séparer des affaires. Sur le blog Maman s’organise, on vous conseille de vous organiser selon les effets attendus à court terme : Ensuite, posez-vous les questions suivantes à chaque objet que vous saisissez.

William Isaac Thomas Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Thomas. William Isaac Thomas est un sociologue américain né aux États-Unis le et décédé le . Les paysans polonais[modifier | modifier le code] Le théorème de Thomas (1928)[modifier | modifier le code] Le théorème de Thomas rend compte du fait que les comportements des individus s'expliquent par leur perception de la réalité et non par la réalité elle-même. De la définition de la situation au théorème de Thomas[modifier | modifier le code] En 1923, Thomas présente dans "the unadjusted girl", la notion de définition de la situation. En 1928, Thomas enrichit son analyse dans "The Child in America". Exemple du théorème de Thomas: "Si je pense que M. Postérité du théorème de Thomas[modifier | modifier le code] Thomas n'a pas revendiqué la production d'un théorème. La prophétie autoréalisatrice est un fait qui, bien que ne devant pas se réaliser, devient vrai parce que les individus croient qu'il va advenir. Robert K.

« Sollicitez votre guérisseur intérieur  : un entretien avec Frédéric Rosenfeld « PsychoBLOGue Bonjour, Delphine Rochet a interviewé pour vous le Dr Frédéric Rosenfeld, Médecin psychiatre à la Clinique Lyon Lumière et auteur du livre Méditer c’est se soigner. Diplômé en neurosciences et en thérapies comportementales et cognitives, il allie ses compétences de chercheur à son expérience auprès de ses patients. Il possède une grande expérience en matière d’applications cliniques de la méditation et a joué un rôle majeur dans la diffusion de ces applications en France, notamment avec la publication de son livre Méditer c’est se soigner. Il pratique depuis plusieurs années la méditation vipassana, le zen et le taï chi. D.R. : En bref, comment définiriez-vous le pratique de la méditation de la Pleine Conscience ? F.R. : La pleine conscience c’est une thérapeutique d’abord, définie par Jon Kabat-Zinn comme un art de prêter attention aux choses selon trois modes : de façon intentionnelle, dans l’instant présent et sans porter de jugement sur les choses. D.R. : Et pour la dépression ? Delphanne

Théorie de la Double Causalité À propos de « La psychose ordinaire » de D. Avdelidi | L'HEBDO-BLOG La psychose ordinaire est une entité clinique récente. Elle n’a pas encore vingt ans. De surcroît son statut est original : Dossia Avdelidi, dans son ouvrage, La psychose ordinaire, La forclusion du Nom-du-Père dans le dernier enseignement de Lacan, qui vient de paraître aux Presses Universitaires de Rennes, souligne pertinemment qu’elle ne constitue pas un véritable concept, car ce terme, comme le constate J.-A. Miller, son inventeur, ne possède pas de « définition rigide »[1]. D. Trois positions subjectives différenciées peuvent être distinguées en fonction de la nature du nouage des éléments de la structure. Cependant, une thèse continuiste radicale est parfois soutenue. De cette généralisation du délire, certains passent parfois à une généralisation de la psychose, qui efface toute distinction clinique, au profit de la singularité du cas, afin de promouvoir une approche continuiste radicale. D. [1] Miller J. [2] Miller J. [3] Lacan J., Le séminaire, Livre XXII, RSI, Ornicar ?

École de Chicago (sociologie) La mise en forme de cet article est à améliorer(mars 2018). La mise en forme du texte ne suit pas les recommandations de Wikipédia : il faut le « wikifier ». Comment faire ? Pour une aide détaillée, merci de consulter Aide:Wikification. Si vous pensez que ces points ont été résolus, vous pouvez retirer ce bandeau et améliorer la mise en forme d'un autre article. L'École de Chicago est un courant de pensée sociologique américain apparu au début du XXe siècle dans le département de sociologie de l'université de Chicago. La première école a commencé au début du XXe siècle, elle s'attache à étudier les relations inter-ethniques et la délinquance dans les grandes villes aux États-Unis. Après les années 1940, arrive une deuxième génération de chercheurs. La ville de Chicago a connu une urbanisation extrêmement rapide qui s’opérait sur fond de déracinements multiples, d’extrême hétérogénéité sociale et culturelle, de déstabilisation permanente des activités, des statuts sociaux et des mentalités.

The Myth Of Serendipity Editor’s note: Henry “Hank” Nothhaft, Jr. is the co-founder and CMO of Trapit, a virtual personal assistant for Web content still in private beta that was incubated out of SRI and the CALO project (as was Siri, the conversational search engine bought by Apple). One of the most interesting concepts to emerge in media and tech lately is that of “serendipity”—showing people what they want even if they didn’t ask for it. Despite its seemingly ubiquitous invocation, however, the concept of serendipity remains ill-defined and put forth as some vague panacea for a slew of emerging innovations hoping to attract new users in droves. What is needed is a closer look at what we actually mean when we talk about serendipity. From Search to Discovery Eric Schmidt’s recent remarks about Google as a “Serendipity Engine” (and Facebook’s quick reply), emphasize an important shift in our daily interaction with the Web and how we use it. Serendipity and personalization are in fact two sides to the same coin.

Related: