background preloader

Tricoter En Anglais

Tricoter En Anglais
Le webzine des arts de la laine Accueil » Tutoriels » Tricoter en Anglais Intheloop a définitivement fermé ! Le site reste en ligne pour vous permettre d'accéder aux archives. Je tricote mais I knit sometimes Ecrit par Emmanuelle Publié le 30 novembre 2013 - 35 Commentaires Toute personne normalement constituée a, un jour, eu un coup de cœur pour un modèle de tricot qui n’est pas dans sa langue maternelle. Mémos tricot et crochet français / anglais Ecrit par Luttyn Publié le 27 novembre 2013 - 56 Commentaires Nous inaugurons une nouvelle catégorie sur Intheloop : la section « Boite à Outils », qui sera nous l’espérons, aggrandie au fur et à mesure… Les yarn clubs Ecrit par justeunc Publié le 15 octobre 2013 - 20 Commentaires À travers le monde entier, il existe de nombreux « clubs » s’adressant aux tricoteuses ou crocheteuses avides de surprises et d’exclus… Tricoter des modèles en anglais, pas à pas (2/2) Ecrit par Lydia Publié le 19 juin 2012 - 68 Commentaires Tricoter en Anglais: Why not ?

http://intheloop.fr/category/tutoriels/tricoter-en-anglais/

Related:  Techniques et points de tricotTutorielsknitting tricot strickenTricot

35 idées pour utiliser plus facilement et mieux organiser vos fournitures pour le tricot et le crochet - Utiliser plus facilement vos pelotes - Dans une passoire Dans des bocaux Dans des boites de mouchoirs en papier Démystifions le tricot en rond (1/2) Le tricot en rond est une étape majeure pour toute tricoteuse qui débute. Parfois apprivoisé, souvent effrayant ou rebutant, c’est pourtant une technique vitale dans la « boîte à outils » de la tricoteuse. En effet, cette méthode ouvre la porte à de nombreux projets tricot ! La technique du magic loop en vidéo Tricoter en rond avec une seule aiguille, c’est possible grâce à la technique du Magic Loop. Il faut d’ailleurs que je vous avoue quelque chose : depuis que je l’ai testée, je suis accro ! Alors histoire de vous rendre accro, je vous explique tout ça en vidéo ! Je trouve cette technique beaucoup plus rapide que toutes les autres que j’ai pu vous montrer jusque là (Tricoter en rond avec une aiguille circulaire, Tricoter en rond avec deux aiguilles circulaires et Tricoter en rond avec des aiguilles double pointes).

Créations Et oui, parfois, les choses sont prêtes plus tôt que prévu Je suis heureuse de vous annoncer la sortie du patron Merlot. Sometimes, things are ready sooner than expected I’m happy to tell you that Merlot is now available. (english version below) Merlot est un châle doux et léger, qui s’enveloppe autour de votre cou, grâce à une construction en[…] La tresse lettonne Une de mes techniques préférées au tricot est la tresse lettonne. Je la trouve amusante à faire, on peut jouer avec quelques variantes et en plus, elle est jolie. Sans parler qu'elle est une façon originale de faire un bord de tricot qui ne roulera pas sur lui même. J'ai déjà utilisé la tresse lettonne dans deux patrons, soit Cerf et Queue de poisson (le second sera bientôt offert gratuitement dans mon autre blogue, Flowers and Stems, restez à l'affût!) Voici un petit tutoriel que j'avais écrit pour la première édition de la revue Broche à Laine de l'Association francophone du tricot.

Comment tricoter une augmentation ? Si vous souhaitez tricoter autre chose que des carrés ou des rectangles, vous avez besoin d’apprendre à tricoter une augmentation. Faire une augmentation consiste simplement à ajouter une maille dans votre rang. Mais comment faire ? Cet article a pour but de répondre à cette question. Il existe plusieurs façons de faire, vous pouvez en apprendre une et l’utiliser chaque fois que vous avez besoin.

Mon échantillon ne correspond pas à l'échantillon du modèle il existe un calculateur en ligne c'est une pure merveille. Il arrive très fréquemment que l'échantillon soit nettement plus petit que l'échantillon du modèle. Dans ce cas il faut adapter le nombre de mailles aux dimensions requises. Un pull pour mon bébé à tricoter Mixte et intemporel, ce petit pull écru au point fantaisie ajouré est le cadeau de naissance idéal pour fille ou garçon. Suivez toutes nos explications pour le tricoter du 3 mois au 24 mois. Tailles : 3 mois - 6 mois - 12 mois - 18 mois - 24 mois Nombre de pelotes Le matériel

a.n.i.m.é.: Point de tricot: Le Mock Rib Désolée pour l'anglicisme mais je ne trouve pas de traduction pour ce point.... c'est un point côte de fantaisie. Si vous êtes comme moi, vous aimez peut-être faire de petits échantillon pour essayer de nouveaux points de tricot.... En voici un que j'aime bien. Ce motif nécessite un nombre de mailles qui se divise par 3. Par exemple, vous pourriez monter 45 mailles (15 x 3) car le motif se répète au 3 mailles. Rang 1 - 1 maille à l'endroit, *1 maille envers, 1 maille endroit.

Comment assembler des solid granny square pour une Babette blanket J'ai eu pas mal de questions sur la manière dont j'assemble mes carrés pour la Babette. Comme c'est un peu difficile à expliquer avec des mots, je vous ai fait un petit reportage photo. J'ai un peu eu l'impression de réaliser un roman photo comme ceux que je lisais, quand j'étais gamine, dans le magazine "Nous deux" qu'achetait ma grand-mère. Vous savez, le genre de magazine qui fait qu'on se moque de celui qui l'a acheté et qu'on prend en cachette pour le lire dans les toilettes. Je suis sûre que ça parle à certaines d'entre vous. ;)

O Mailles: Construire et rédiger une fiche tricot avec un tableur Quelques personnes ont trouvé un "matheux" fil de discussion sur le forum de Tricotin dans lequel je dis que je calcule mes fiches de tricot sur l'ordinateur avec un tableur...Ayant reçu des emails et MP me demandant mes "fameux fumeux" fichiers pour voir... pour les utiliser... pour... pour...Mes fichiers n'étant pas destinés à une quelconque diffusion publique...Ayant une forte envie de partager... ... je propose un tuto pour établir ses propres fiches de tricot. L'exemple qui suit est volontairement simple, puisqu'il s'agit de comprendre le principe. Après, à chacune chacun d'améliorer l'outil à sa convenance, selon ses besoins spécifiques. Et je prends l'hypothèse que chacune chacun maîtrise l'outil tableur disponible sur son ordinateur. Et je suppose aussi que chacune chacun sait calculer et / ou modifier un modèle (utilisation de la règle de 3 par exemple).

Gilet de bébé 12-24 mois (9-12 mois,6-9 mois, 3-6 mois) Tuto original (cliquez sur la bannière ci-dessous) : Pour tricoter ce gilet, il faut connaître les points de base du tricot, rien de plus facile avec des vidéos diffusées sur Youtube . Tricot ou tissage ? : Le fil à malice Il est possible d'imiter le tissage par des points de tricot : c'est ce qu'on peut voir dans l'écharpe ci-dessous, en cours de réalisation, et qui utilise un point de tissage sur 4 mailles. Explications du point en français : il est impératif de monter un nombre de mailles multiple de 4 + 2 mailles et de tricoter un nombre de rangs multiple de 4. En effet, chaque maille n'est tricotée que 2 fois en 4 rangs. Rang 1 : *Tricoter 2 mailles à l'endroit, passer le fil vers l'avant du travail, glisser deux mailles, passer le fil sur l'envers du travail*, répéter la séquence * * jusqu'à ce qu'il ne reste que deux mailles et terminer le rang par deux mailles à l'endroit. Rang 2 : Tricoter une maille à l'envers, *passer le fil vers l'arrière, glisser deux mailles, repasser le fil vers l'avant, tricoter deux mailles à l'envers*, répéter la séquence * * jusqu'à ce qu'il ne reste que 3 mailles : terminer par 3 mailles à l'envers.

Related: