background preloader

François Asselineau sur l'Ukraine : "C'est bien le moment pour parler de complot !"

François Asselineau sur l'Ukraine : "C'est bien le moment pour parler de complot !"
Related:  La révolte 2013/2014Ukraine

Emmanuel Ratier reçoit Pierre Hillard Passionnant !. Désolée de dire que Pierre Hillard est très en avance par rapport aux opinions des animateurs et auditeurs habituels de cette radio. largués à la 17’24’’ lorsque Pierre Hillard critique la pensée rationaliste. largués aussi sur bien d’autres questions importantes. Disons rapidement qu’à propos du Noachisme, normalement, les musulmans ne doivent pas s’occuper de critiquer ou récuser les doctrines chrétiennes ou autres religions. Si une sorte de Vatican II les conduisaient à le faire il ne manqueraient pas de musulmans pour s’opposer à cela, c’est certain. Les références officielles sur lesquelles s’appuient les travaux de P. Peu de gens rejoindront sa profondeur de vue. Qu’est-ce que ça va donner ?. C’est le risque que prend Pierre Hillard et tous ceux qui tiennent à "vulgariser" leur pensée.

Ingérence impérialiste en Ukraine: Les banksters à l’ouvrage pour le pillage de l’Ukraine L’Ukraine tombe sous le coup des banquiers fascistes Dean Henderson 4 mars 2014 url de l’article: ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~ Leurs terroristes d’Al Qaïda lourdement défaits par les forces du Hezbollah en Syrie, les banksters de la City de Londres ont tourné leurs vues sur une Ukraine riche en ressources. C’est le modus operandi des banksters qui ont un temps et des finances illimités à leur disposition. L’Ukraine a déclaré son indépendance de l’ancienne URSS en 1990. Tymochenko avait co-mené la révolution orange et est une des personnes les plus riches d’Ukraine. Mais le peuple ukrainien a senti l’enfumage. En 2010, il vota pour le premier ministre Victor Ianoukovitch avec 48% des suffrages, Son parti des régions fit encore échec au parti Fatherland de Tymochenko aux élections législatives de 2012. Tymochenko fut condamnée pour détournement de fonds publics et pour abus de pouvoir.

Odessa : Un simulacre d’incendie pour couvrir l’exécution d’un des plus atroces massacres jamais vus Comment les voyous ont exécuté les occupants de la Maison des syndicats d’Odessa – détails d’un scénario sanglant Remarque: Une grande tragédie s’est produite dans la ville portuaire d’Odessa le vendredi 2 mai 2014, où des partisans du fédéralisme ont été pourchassés jusque dans la Maison des syndicats par une foule du secteur droit.. Le bâtiment a pris feu peu après, ce qui a entraîné (selon les rapports officiels) 42 décès. Il est clair que le nombre de victimes de la Chambre des syndicats est beaucoup plus élevé. Les provocateurs ont séquestré les occupants du bâtiment où il était possible de les tuer en toute impunité, avec délectation, et sans témoins. L’incendie à l’intérieur du bâtiment a été provoqué dans le but de cacher le meurtre de masse des citoyens ukrainiens. Tout d’abord, on a mis le feu aux tentes sur la place, ce qui a abouti à l’apparence de grandes zones d’incendie aux abords de l’immeuble. … L’un d’entre eux. Ces voyous doivent être trouvés. - D’où vient la barricade?

mars Finalement, Sarkozy ne pourra pas revenir tranquillement... Nicolas Sarkozy a beau dire ou faire dire, il a beau faire, il ne pourra pas revenir tranquillement. Il devra se battre. [...] Il y a eu d’abord François Fillon qui a ouvert la voie et creusé une brèche. Certaines de ses déclarations ont été mal comprises par une UMP préférant se draper dans sa pudibonderie politique plutôt que profiter de l’opportunité intelligente que lui offrait l’ancien Premier ministre en privant la gauche de son prétendu magistère moral au sujet du FN. Ensuite, François Fillon a sans doute mal géré sa volonté de demeurer le serein, le lucide et le poli qui plaisait et en même temps de manifester un courage, une audace et une provocation qui ne lui étaient apparemment pas familiers. Constatant qu’il avait déstabilisé plus que rassuré ses partisans, il est revenu quasiment à sa ligne initiale en cessant de critiquer Nicolas Sarkozy, en tentant de faire preuve de solidarité et en adoptant un profil bas tranchant avec l’image perturbatrice d’il y a quelques semaines.

Analyse sur le "coup" en Ukraine… Guerre énergétique bien sûr ! « L’homme gémit sous le poids des chaînes du pouvoir socialiste en Russie. Il gémit aussi dans d’autres pays sous le joug des socialistes unis à la bourgeoisie, ou bien sous celui de la seule bourgeoisie. Partout, individuellement ou collectivement, l’homme gémit sous l’oppression du pouvoir d’Etat et de ses folies politiques et économiques. Peu de gens s’intéressent à ses souffrances sans avoir en même temps des arrière-pensées […] Non, il ne saurait en être ainsi ! ~ Nestor Makhno, 1932 ~ La véritable histoire derrière la crise ukrainienne: La guerre énergétique entre Exxon/Mobil, Chevron et GazProm Résistance 71 5 Mars 2014 La situation est suffisamment critique, bien plus que la situation syrienne, pour que nous tentions de voir au delà du rideau de fumée habituel créé devant l’évènement par la propagande étatiste de tout poil. Que nous dit-on officiellement ? Historiquement, l’Ukraine a rarement été indépendante et a été sous dépendance russe pendant plus de 200 ans.

Pourquoi le massacre d’Odessa a-t-il si peu d’écho dans les médias ? Imaginons que ce qui s’est passé à Odessa, le 2 mai, ait eu lieu à Maïdan, à Kiev. Imaginons que des révoltés ukrainiens cernés par les partisans de l’ancien régime se soient réfugiés dans la maison des syndicats et que cette dernière ait été incendiée par des forces hostiles, sous les yeux d’une police impassible. Imaginons que l’on y ait retrouvé une quarantaine de cadavres calcinés. Que se serait-il passé ? L’émotion aurait été à son comble dans les capitales occidentales. Et là ? Au nom de l’UE, Catherine Ashton a juste demandé une commission d’enquête pour savoir ce qui s’est passé ce jour maudit, comme si chacun l’ignorait. Des témoignages en font foi, des photos circulent, aucun doute n’est possible. Qu’elle le soit en grande partie, d’ailleurs, c’est vrai. Depuis, la situation va de mal en pis. Or, en France, les médias présentent cette situation d’une manière aussi caricaturale que pendant l’éclatement de l’ex-Yougoslavie.

2014 Démarche citoyenne : Edward Snowden va témoigner devant le parlement Européen L’Américain Edward Snowden a quitté son pays d'origine, avant de faire ses révélations qui ont mis les services de sécurité du pays dans une situation délicate. Il vit actuellement en Russie où il s'est vu accorder un droit d'asile pour une durée d'un an (voir « Contexte »). « Edward Snowden, en tant que témoin principal dans le scandale de mise sur écoute, a souhaité témoigner en public par le biais d’une vidéo devant le Parlement européen. « Edward Snowden répondra aux questions des eurodéputés de la Commission LIBE. Jan Philipp Albrecht critique vertement le fait qu’aucun des responsables politiques n’ait tiré les conséquences. L'enquête parlementaire est en cours Les eurodéputés verts avaient déjà demandé qu'Edward Snowden soit invité devant la commission, avant même qu'une enquête officielle soit lancée sur le scandale de mise sur écoute le 4 juillet. La chancelière souhaite que le président américain passe à l'action. Colère collective Source : Metatv Source : Euractiv

Une journaliste de Russia Today dénonce "l'agression militaire" de Moscou Soumis par zitouni MetaTV le mer, 05/03/2014 - 07:02 Basée à Washington, la journaliste Abby Martin a indiqué dans son émission que "ce que la Russie avait fait est mal" et qu'une intervention militaire n'était jamais une réponse à apporter à un conflit, alors que toutes les autres chaînes publiques russes relayent la propagande officielle du régime de Vladimir Poutine. "Je ne répéterai jamais assez combien je suis contre toute intervention dans les affaires d'une nation souveraine", a lancé la présentatrice à la fin de son émission. "Ce que la Russie a fait est mal", car "une intervention militaire n'est jamais la réponse, et je ne vais pas m'excuser ici ou défendre une agression militaire". "De plus, la couverture sur l'Ukraine est franchement décevante dans tout ce que j'ai vu dans les médias avec beaucoup de désinformation", a estimé la journaliste. "C'est très juste", a répondu dans un tweet la rédactrice en chef de RT, Margarita Simonian. Source(s) : awepittance Icône de liens externes

Aboiement Qui a voté pour lui au fait ?..il est ou ce monde de gôche avec son show-biz, ses "artistes", ses assos......une petite réaction de nos "élites" de la radio ou de la télé ?...une star qui pleurniche ou un gus qui a un plan quéchua tiens ? déjà qu’il n’y a plus de crise en france...la preuve : on n’entend plus parler de gens qui vivent dehors et qui en meurent, la pauvreté a comme un peu disparue avec ces gens qui savent mieux que tout le monde. Ils parlent de guerre aujourd’hui..pauvres fous. Répondre à ce message

mai Le Téléthon reconnait officiellement financer l'expérimentation animale Dimanche 8 décembre 2013 7 08 /12 /Déc /2013 15:13 Sur le site AFM-Téléthon chacun constatera qu'il reconnait financerl'expérimentation animale ( c'est a dire entre autre la vivisection?) Justifier l' obligation de ces méthodes cruelles A l'ecole vétérinaire de Maisons- Alfort, il y a une section recherches où on fait des expérimentations sur des chiens (des beagles de préferences). On modifie les gènes de ces chiens pour qu'ils deviennent myopathes; ces chiens naissent, souffrent et meurent dans l'indifférence la plus totale. N'ayant jamais vu le jour, puisque beaucoup sont dans des cages en sous sol. Les chiens sont issus du fameux élévage CEDS de Mézilles dans l' yonne Beaucoup de militants connaissent ce camp de concentration pour chiens, puisque chaque année une manifestation y est organisée pour faire fermer cet élevage de la honte. En 27 ans, la recherche n'avance pas et personne ne sait où passent les 2 milliards d'euros, sinon à faire la fortune d'un élévage. A vos réflexions... inShare

Scandale : Gladio, le formatage de l'Europe par les réseaux fascistes et les USA Beaucoup observent attentivement ce qu’il se passe en Ukraine. Qui rappelle la "révolution orange Icône de liens externes " en 2004. au Venezuela. En fait, je ne comprends pas bien pourquoi les gens s’insurgent de voir des agents US infiltrer les manifestants ukrainiens, les financer, les soutenir médiatiquement, alors qu’ils ont fait, et font toujours la même chose en France. La Syrie en sait quelque chose, le Venezuela, la Thaïlande et l’Égypte aussi, à qui le tour ? Plongez un peu dans l’histoire, et vous verrez que depuis la deuxième guerre mondiale, ce sont bien les nazis qui ont gagné , grâce aux USA et à leur politique fasciste imposée à travers le monde. Pour eux, il était hors de question de laisser les peuples européens décider de leur avenir, surtout si cet avenir était teinté de rouge. Ce n’est pas pour rien que le "président de l’Europe" nommé par le Bilderberg Hermann Van Rompuy, dans son premier discours en 2009, a dit tels que William Donovan qui ont organisé ledit Bilderberg.

Related: