background preloader

Envoi de colis entre particuliers - ExpediezEntreVous.Com

Envoi de colis entre particuliers - ExpediezEntreVous.Com
J’ai dû envoyer en urgence une lettre administratif à mon beau-frère au Canada . Je me suis donc rendu au service postal de ma ville pour expédiez celui-ci. On m’annonce le prix de 56€ pour une lettre de 20g et arrivé 3 jours après. Je me suis donc demandé si il n’ y avait pas un service plus rapide et moins cher. Je me suis rendu sur un moteur de recherche bien connu pour y faire ma recherche ou je suis tombé sur le site expediezentrevous.com, j’ai pu trouvé rapidement une personne qui partait le soir même de Montpellier via le Canada ma lettre en express est arrivé 7h après et livre en main propre à l’aéroport et vraiment pour un prix pas cher de 10€. Je remercie expediezentrevous.com pour cette initiative qui porte sur la confiance des internautes et qui permet en plus d’entrer en relation avec de multiples personnes du monde entier. Charles.

http://www.expediezentrevous.com/anecdotes/une-lettre-express-pour-le-canada-et-pas-cher-c36.html

Related:  livre techniquesolutions pour le Quotidienexpatriation

Riz au lait à la normande C’est la saison des pommes alors profitons-en pour la décliner encore et encore de mille façons ! Aujourd’hui une recette toute simple mais très savoureuse. Un dessert complet et bien équilibré. Trouvez le numéro de téléphone non surtaxé (+ de 3000 numéros non surfacturés) - Sanjb.net - 2012 Ras le bol des numéros de téléphone en 08.. trop chers? Ras le bol de devoir payer pour demander de l'aide au service client ? Alors je vais essayer des faire une petite base de données des numéros géographique (non surtaxés, une liste de numéros non surtaxés quoi ;-) des 0810, 0820 et compagnie!!! N'oubliez pas de téléphoner avec un numéro masqué (#31# depuis un portable)!

«Expats», alors que tous les autres sont des «immigrés»? Mawuna Remarque Koutonin est rédacteur en chef de SiliconAfrica.com et il signe une tribune terriblement juste dans The Guardian titrée «Why are white people expats when the rest of us are immigrants?». «Les Africains sont des immigrés. Les Arabes sont des immigrés.

Gâteau au fromage blanc ( cheesecake) #1 pour chavouot Je pourrais presque prétendre que mon gâteau au fromage blanc est le meilleur que vous ayez jamais goûté si vous aimez les cheesecakes légers : il est vraiment excellent et c'est une des recettes que j'ai adoptée après en avoir testée plusieurs bien que personnellement je préfère celle qui est ici (moins légère) : clic Il n'est pas compliqué à prépareret les ingrédients sont faciles à trouver (contrairement au cheesecake au philadelphiaqu'on a beaucoup de mal se procurer ). Si vous aimez un cheesecake encore plus riche et plus compact mais vraiment excellent la recette est là : clic Il est basique : pas de framboises, de poires ou de kiwis, pas de pépites de chocolat ou de pralin mais on peut y ajouter ce qu'on veut.J'ai testé avec des poires cuites dans un sirop de sucre additionné de liqueur de poires williams et aussi avec des framboises: cliquer là et franchement c'est nature avec de la vanille qu'on l'apprécie le plus. PÂTE ( fond de tarte)

1er appel d’idées 2014 : Notre sélection des meilleurs projets Nov’in Le dernier appel d’idées de Nov’in s’est achevé le 31 mars, couronnant le bracelet connecté anti-agression. Pour l’occasion, nous avons souhaité vous présenter une sélection de toutes les idées qui nous ont plu : elles reflètent votre créativité et votre talent pour l’innovation, et méritaient donc leur best-of. Le bracelet anti-agression, grand vainqueur du dernier appel d’idées Nov’in Ce n’est pas un hasard si le bracelet connecté anti-agression a obtenu le plus grand nombre de votes. Il réunissait en effet toutes les conditions : ce bijou de protection est un produit vraiment innovant, qui utilise la technologie des objets connectés, et répond à un besoin réel chez un vaste public. Faire son jogging en toute sécurité, grâce à un objet discret et esthétique, c’est le pari relevé par le bracelet anti-agression.

Es-tu fais pour voyager sans billet de retour ? Questions et Astuces Certaines personnes nous trouvent chanceux, certaines ne nous comprennent pas, certaines veulent faire la même chose et tous nous posent mille questions. Partir sur la route, sans retour prévu Partis en 2010 sur les routes du monde, on a maintenant un peu plus d’expérience sur le pourquoi du comment, de ce genre de voyage sans billet de retour. Le voyage à long cours : un nouveau mode de vie ou une simple tendance ?

Ma brioche, recette secrète, ne le répétez pas ! Cela fait longtemps qu'on me la demande, la voici, la recette de ma brioche du dimanche, celle que je fais souvent, celle que j'aime beaucoup, qui est légère comme une plume, bien équilibrée, pas grasse mais bien beurrée, savoureuse, moelleuse, avec cette merveilleuse impression de fraîcheur quand on mord dans la mie qui cède sous nos lèvres. La particularité de cette brioche, c'est qu'elle est ensemencée avec un levain-levure, à ne pas confondre avec un levain naturel. C'est une portion de la pâte qu'on fait pré-fermenter. Cela développe les capacités fermentaires de la levure et cela va apporter des arômes supplémentaires à la brioche. Les arômes de brioche, c'est le beurre et aussi la fermentation qui les apporte. Plus elle durera longtemps, meilleurs ils seront.

Les 46 astuces les plus brillantes que tout être humain devrait connaître pour se faciliter la vie Par Clément P. il y a 1 an La vie est faite de petits soucis en tout genre. Heureusement, il existe des moyens simples de contourner toutes les petites galères du quotidien ! En voici quelques unes. Trois capitales africaines parmi les villes les plus chères du monde pour les expatriés Luanda n’est plus sur la première marche du podium des villes les plus chères du monde pour les expatriés. Hongkong est désormais en tête du classement, détrônant la capitale angolaise, championne en titre depuis trois ans, selon l’étude réalisée par le cabinet international Mercer et rendue publique mercredi 22 juin. Surprise néanmoins dans ce classement 2016 : Kinshasa, en République démocratique du Congo, fait son apparition à la sixième place, doublant N’Djamena, capitale tchadienne, à la neuvième position. La dixième est occupée par Pékin. Lire aussi : Africains, vous aimez vos capitales ?

On parie combien que vous allez en faire tout l’été ? Crème glacée « magique » vanille-fraise Sans sorbetière, en 5 minutes chrono, "light" et carrément délicieuse… (Recette saine, légère et à IG bas) Je vous livre aujourd’hui ma recette estivale fétiche… Prête en 5 minutes montre en main, sans salir tout un fourbi de vaisselle, saine, légère et vraiment très gourmande : Je vous présente la glace au mixeur ! Je ne regrette qu’une chose : de n’avoir pas découvert cette astuce plus tôt, à l'époque où je planchais sur « Glaces et sorbets bio »… Mais je me rattrape aujourd’hui en vous donnant mon petit secret ! Conseils pour prendre des notes Cette fiche méthodologique proposée par Sciences Po et OpenClassrooms vous aide à prendre des notes, qui vous permettent de comprendre le cours en vous le réappropriant. Cette fiche méthodologique est proposée par Sciences Po, associé à OpenClassrooms, pour accompagner les lycéens vers le bac et les études supérieures. Nous publions progressivement neuf fiches e-methodo conçues par des enseignants de lycée et de Sciences Po : rédiger une dissertation, un commentaire de texte, lire une carte, faire une recherche sur Internet, organiser son temps durant un examen ou un concours… Introduction Vous l’avez compris, prendre des notes est un réflexe indispensable qui va vous permettre de mieux comprendre le cours en vous le réappropriant, de gagner du temps et de vous préparer efficacement aux évaluations.

Africains, vous aimez vos capitales ? Les expats, eux, les détestent Vous avez un peu chaud, à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, et vous n’y retrouvez pas les apfelstrudel (tarte aux pommes) que vous dégustiez à Vienne avant de partir pour l’Afrique. La capitale autrichienne était plus calme, la circulation y était plus fluide. Vous n’aviez pas besoin d’un appartement climatisé et le Danube s’écoulait doucement, majestueusement devant vos fenêtres.

Related: