background preloader

Chemtrails-France.com

Chemtrails-France.com
Related:  tendzine

Home Commission Trilatérale Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Fondation[modifier | modifier le code] L’idée de la création de cette organisation fut initialement émise en juin 1972 par David Rockefeller, lequel fut rapidement rejoint par Zbigniew Brzezinski. La Commission Trilatérale fut officiellement créée à Tokyo le 1er juillet 1973. À cette époque, le leadership mondial des États-Unis commençait à être fragilisé dans le secteur industriel et commercial par les performances de l’Allemagne et du Japon, l’idée était de substituer à la direction américaine un partenariat trilatéral[1]. Dans sa brochure "Présentation de la Trilatérale par la Trilatérale" émise en 1977, la Commission se définit elle-même comme « une organisation orientée vers la prise de décision » entre les « démocraties industrielles », définies comme « une communauté ayant son identité propre et constituant un enjeu vital ». Répartition des sièges[modifier | modifier le code] Le groupe européen[modifier | modifier le code]

Serge Monast Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Serge Monast Serge Monast (né en 1945 - mort à Montréal le 5 décembre 1996) est un journaliste d'enquête, poète, essayiste et auteur conspirationniste canadien (québécois). Éléments biographiques[modifier | modifier le code] Disciple de l'essayiste québécois René Bergeron et de l'ancien commandant de la marine canadienne William Guy Carr, Monast fut également proche des défenseurs du crédit social. Au début des années 1990, il se consacre à la rédaction d'ouvrages complotistes sur le thème du Nouvel Ordre Mondial et de conspirations ourdies par des sociétés secrètes, en particulier par les Illuminati. Il fonde l'Agence Internationale de Presse libre (AIPL) où il publie la plupart de ses « enquêtes ». Monast se disait filé par les forces policières pour avoir trempé dans des « réseaux d'informations interdites ». Thèse conspirationniste de l'assassinat[modifier | modifier le code] Publications[modifier | modifier le code] Préface

Qu'est ce que c'est?/Chemtrails-France.com Chemtrails (prononcer kemtrelz): -De l'anglais chemical trails, traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, par opposition à contrails, de l'anglais condensation trails, traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d'eau, générées (rarement) par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes. -Projet secret des gouvernements des pays industrialisés financé illégalement avec vos impôts et consistant à épandre des produits chimiques en général à haute et moyenne altitude à l'aide d'avions vraisemblablement en majorité militaires pour une raison cachée du public. Ces opérations ont été pensées, étudiées, discutées, comparées, chiffrées, planifiées depuis plus de 40 ans (voir géoingénierie). Rapport du président des États-Unis Lyndon B.

Les brevets se rattachant aux Chemtrails Ceux qui sont responsables des épandages aériens peuvent bien nier ce qu'ils veulent, mais ils se trahissent en voulant protéger leurs investissements. Les archives du service gouvernemental américain des brevets sont là pour en témoigner : le cerveau humain est capable de bien tristes réalisations. Voici quelques unes des inventions ayant une connexion avec les chemtrails. Et le plus incriminant des brevets dans l'affaire des chemtrails: Ce dernier brevet prouve non seulement l'existence d'appareils pour répandre des substances dans l'atmosphère, mais démontre également le désir de cacher l'opération en concevant un système d'éjection de produits se répandant dans l'axe exact de la condensation des moteurs, rendant ainsi volontairement plus difficile l'identification des épandages. Un survol des inventions se rattachant, par exemple, au contrôle climatique, aux modifications du comportement, ou à d'autres objectifs de "contrôle", donne tout son sens à la citation d'Albert Einstein:

9.000 milliards de $ égarés par la Réserve Fédérale (FED) !? 9.000 milliards de $ égarés par la Réserve Fédérale (FED) !? Où sont les 9000 milliards perdus de la FED ? 9000 milliards de dollars égarés dans la nature par la Réserve Fédérale américaine. D’où sort cette vidéo ? Tout d’abord, une précision s’impose pour les web-sceptiques : le document en question n’est pas un fake. -(Inspecteur Sherman), vous êtes bien inspecteur à la fédérale réserve? Hallucinant ce dialogue !!! 9 000 milliards envolés ? Alors que le titre original de la vidéo de Grayson était "Alan Grayson: Is Anyone Minding the Store at the Federal Reserve ? Reste que c’est une interprétation légèrement fantasmée de l’échange entre Grayson et Coleman. À quoi correspondent les sommes évoqués dans la vidéo ? Alan Grayson évoque dans un premier temps le chiffre de 1000 Mds$. Arrive ensuite le chiffre mammouth de 9 000 Mds$ de crédit que la FED aurait accordé. Pas étonnant que les spécialistes restent perplexes quand on leur évoque ces 9 000 milliards portés disparus. Pas tout à fait.

Banquiers « suicidés » ou exécutés par la Cabale car ils allaient tout balancer Pierre Jovanovic La vague de soit disant suicides de banquiers n’a pas l’air de s’arrêter. Sauts de l’ange, triple salto arrière, pendaisons, et le plus drôle, SUICIDE (selon la police) à coups de cloueuses, oui vous savez la machine qu’on utilise en construction pour clouer des planches… un banquier s’est suicidé a coup de multiples clou dans la tête et dans la poitrine. Pierre Jovanovic sur la série de « suicides… by ERTV Je le rappel, ici, a part ceux qui sautent du toit (et que l’on peut voir si ils ont sautés par eux même sans être poussés), je ne crois absolument pas aux thèses complotistes (là c’est bien utilisé smiley) du suicide ! Surtout quand le gars envois un mail à sa copine pour lui dire avant de quitter le bureau « j’arrive mon coeur, j’ai fini je suis a la maison dans 15 min), et il arrive jamais car il a soit disant sauté du toit. Depuis

Intoxication du peuple par les avions - Article posté le 30 Avril 2011 - “Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein). “Plusieurs scientifiques et microbiologistes croient que nous courrons un grave danger sous ce programme de vaporisation.” “Malgré les immenses preuves présentées aux médias sur les risques que représentent les chemtrails, ils refusent toujours de faire leur devoir et d’informer le public des faits. Le mot “chemtrails” désigne les larges traînées de gaz chimiques condensés que l’on aperçoit parfois dans le sillage de certains avions. Depuis le milieu des années 90, des observateurs ont commencé à noter la multiplication de sillons d’un genre nouveau. Voici donc une traduction d’une vidéo importante concernant les chemtrails : What in the world are they spraying ? Voici un lien d’une petite chronique à ce sujet donnant plus de détail :

L'actualité autour des Chemtrails ! Les Illuminati - La Fraternité de la bête Les Illuminati sont une "élite dans l'élite". C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde". La plupart de ces organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l'identité. Mais les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s'agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l'incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR). Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. La création des Illuminati marquait le lancement d'un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir une domination totale sur le monde.

Méchant Assad, méchant Kadhafi et maintenant méchant Poutine: Comment l’Ouest vend ses guerres (et commet ses massacres) Alors que le conflit en Ukraine persiste et que les pourparlers de paix entre Poutine et les dirigeants d’Europe occidentale (Merkel et Hollande) continuent, il est important de s’intéresser aux acteurs et aux intérêts économiques qui bénéficient du conflit et du changement de régime en Ukraine, et de faire la comparaison avec la situation de pays comme la Syrie, la Libye et l’Irak. Il y a des aspects de ces conflits, et des intérêts qui les sous-tendent, qui échappent au public parce que les médias subventionnés occidentaux les passent sous silence et que les gens, submergés par les difficultés humaines et politiques, ne pensent pas à les rechercher. Les médias occidentaux, ont une approche binaire aussi trompeuse que dangereuse, qui veut que l’opposition aux agendas impérialistes et entrepreneuriaux occidentaux dans une région donnée revienne à soutenir des méchants comme Poutine ou Kadhafi. De même, l’implication de l’OTAN en Libye avait principalement des motifs économiques.

FILAMENTS TOMBES DU CIEL, RESULTAT DES ANALYSES COMMUNIQUE DE PRESSE de l'ACSEIPICA* (*Association Citoyenne pour le Suivi, l’Étude et l'Information sur les Programmes d'Interventions Climatiques et Atmosphériques ) NOTA: exceptionnellement pour cet article, nous désactivons les commentaires momentanément à la demande du labo, le sérieux de l'affaire souffrant d'être discrédité avant même que d'être confirmé par des pairs. Des filaments atmosphériques aéroportés, collectés au sol aux quatre coins de la France en fin d'année 2012 par de simples citoyens, ont été confiés à AnAlytikA (Centre Indépendant d'Investigations et d'Expetises en Chimie Organique, situé à Cuers, Var, France). Le rapport analytique publié récemment par AnAlytikA apporte les preuves scientifiques de l'origine anthropique de ces filaments. PRESS RELEASE from ACSEIPICA* The analytical report recently published by AnAlytikA gives the scientific evidences of the anthropic origin of these filaments.

Flightradar24.com - Live Flight Tracker!-Mozilla Firefox Les Protocoles des Sages de Sion - MatriceNOM Un livre en avance sur son temps. Les Protocoles des Sages de Sion tablaient déjà en 1900 sur l'asservissement des Nations par le système financier. Ce n’est certainement pas moi qui pourrais dire si ce livre est un faux ou non. Mais s’il est une chose que je peux affirmer c’est que l’auteur du livre connaissait, il y a plus de 100 ans, les clés de la domination mondiale. L’élément le plus notoire est celui de l’asservissement des peuples et des Etats par l’emprunt. L’origine des crises économiquesNous n’avons réussi à faire éclore toutes les crises économiques, si habilement préparées par nous dans les pays des Gentils, qu’en retirant l’argent de la circulation. trouve obligé, pour ses emprunts, de faire appel aux grosses fortunes, qui sont congestionnées par le fait que l’argent a été retiré au gouvernement. constituent une lourde charge pour les États qui sont obligés de payer des intérêts et qui se trouvent ainsi obérés. Faites ce que je dis ministères. toujours être comparés. intérêts.

Related: