background preloader

Chemtrails-France.com

Chemtrails-France.com

http://www.chemtrails-france.com/

Related:  N.O.MLes "BASSES BESOGNES" de L'OCCIDENT, USA, UE, OTAN... ONU - 1CHEMTRAILStendzineEnvironnement

Commission Trilatérale Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Fondation[modifier | modifier le code] L’idée de la création de cette organisation fut initialement émise en juin 1972 par David Rockefeller, lequel fut rapidement rejoint par Zbigniew Brzezinski. La Commission Trilatérale fut officiellement créée à Tokyo le 1er juillet 1973. À cette époque, le leadership mondial des États-Unis commençait à être fragilisé dans le secteur industriel et commercial par les performances de l’Allemagne et du Japon, l’idée était de substituer à la direction américaine un partenariat trilatéral[1]. Dans sa brochure "Présentation de la Trilatérale par la Trilatérale" émise en 1977, la Commission se définit elle-même comme « une organisation orientée vers la prise de décision » entre les « démocraties industrielles », définies comme « une communauté ayant son identité propre et constituant un enjeu vital ».

L’invasion des troupes étrangères au Yémen s’amplifie Le 9 septembre 2015 – Source moonofalabama Les forces terrestres envahissant le Yémen augmentent. Ces troupes sont actuellement formées de : 3 000 hommes envoyés par les Émirats arabes unis1 000 hommes envoyés par le Qatar1 000 hommes envoyés par l’Arabie saoudite6 000 expatriés yéménites payés et entraînés par l’Arabie saoudite (peut-on vraiment leur faire confiance).600 à 800 hommes envoyés par l’Égypte

Qu'est ce que c'est?/Chemtrails-France.com Chemtrails (prononcer kemtrelz): -De l'anglais chemical trails, traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, par opposition à contrails, de l'anglais condensation trails, traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d'eau, générées (rarement) par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes. -Projet secret des gouvernements des pays industrialisés financé illégalement avec vos impôts et consistant à épandre des produits chimiques en général à haute et moyenne altitude à l'aide d'avions vraisemblablement en majorité militaires pour une raison cachée du public. Ces opérations ont été pensées, étudiées, discutées, comparées, chiffrées, planifiées depuis plus de 40 ans (voir géoingénierie). Rapport du président des États-Unis Lyndon B.

Banquiers « suicidés » ou exécutés par la Cabale car ils allaient tout balancer Pierre Jovanovic La vague de soit disant suicides de banquiers n’a pas l’air de s’arrêter. Sauts de l’ange, triple salto arrière, pendaisons, et le plus drôle, SUICIDE (selon la police) à coups de cloueuses, oui vous savez la machine qu’on utilise en construction pour clouer des planches… un banquier s’est suicidé a coup de multiples clou dans la tête et dans la poitrine.

Le mystère du gigantesque cratère découvert en Sibérie a été résolu - 29/07/2014 Météorite, explosion souterraine ou encore atterrissage d'un ovni ? De nombreuses théories, des plus plausibles aux plus farfelues, ont été avancées pour expliquer le cratère géant découvert il y a quelques semaines au coeur de la steppe russe, dans la péninsule de Yamal. L'énigme a enfin été élucidée par des scientifiques : l'affaissement du sol serait la cause directe du réchauffement climatique. D'après la scientifique Anna Kurchatova, la fonte des glaces souterraines a provoqué le dégagement de gaz à grande échelle. Ce gaz a un pouvoir de réchauffement de l'atmosphère 25 fois plus élevé que le CO2. Les Protocoles des Sages de Sion - MatriceNOM Un livre en avance sur son temps. Les Protocoles des Sages de Sion tablaient déjà en 1900 sur l'asservissement des Nations par le système financier. Ce n’est certainement pas moi qui pourrais dire si ce livre est un faux ou non.

Les provocations de l’US Navy en Mer Noire Le 3 septembre 2015 – Source Stratediplo À l’occasion de l’exercice Sea Breeze, le vice-amiral James Foggo, commandant la VI° flotte états-unienne, a déclaré hier 2 septembre que les États-Unis tendront à maintenir une présence aussi permanente que possible en mer Noire, ce que la revue navale états-unienne Navy Times appelle joliment «agiter leur drapeau devant la porte de la Russie». C’est effectivement une provocation.

Intoxication du peuple par les avions - Article posté le 30 Avril 2011 - “Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein). Méchant Assad, méchant Kadhafi et maintenant méchant Poutine: Comment l’Ouest vend ses guerres (et commet ses massacres) Alors que le conflit en Ukraine persiste et que les pourparlers de paix entre Poutine et les dirigeants d’Europe occidentale (Merkel et Hollande) continuent, il est important de s’intéresser aux acteurs et aux intérêts économiques qui bénéficient du conflit et du changement de régime en Ukraine, et de faire la comparaison avec la situation de pays comme la Syrie, la Libye et l’Irak. Il y a des aspects de ces conflits, et des intérêts qui les sous-tendent, qui échappent au public parce que les médias subventionnés occidentaux les passent sous silence et que les gens, submergés par les difficultés humaines et politiques, ne pensent pas à les rechercher. Les médias occidentaux, ont une approche binaire aussi trompeuse que dangereuse, qui veut que l’opposition aux agendas impérialistes et entrepreneuriaux occidentaux dans une région donnée revienne à soutenir des méchants comme Poutine ou Kadhafi.

Une étudiante invente des briques de sac-plastiques recyclés Un éclair de génie, c’est sans aucun doute ce que Lise Fuglsang Vestergaard a eu ! Son idée, récompensée par le prestigieux concours danois Grøn dyst en 2014, est de récupérer les vieux sacs en plastique pour en faire des briques et éviter ainsi leur éparpillement dans la nature. Les bénéfices vont bien plus loin qu’il n’y paraît… Le Grøn dyst (Green Challenge) est un concours qui met l’accent sur la durabilité, la technologie verte et le climat. Santé J. Servier est mort, Big Pharma est toujours vivant Il existe une justice immanente sur Terre, une justice cosmique et elle porte comme nom la Mort. J. Servier vient de passer à trépas et désormais, il est de l’autre côté de la ligne. C’est ce même Jacquouille-la-fripouille qui déclarait, concernant le procès du Mediator®, qu’il s’en foutait complètement !

Syrie: Poutine propose une stratégie de règlement de la crise Le président russe Vladimir Poutine a exposé mardi sa vision de la situation en Syrie et des moyens de la régler, lors du sommet de l'Organisation du Traité de sécurité collective (OTSC: Arménie, Biélorussie, Kazakhstan, Kirghizstan, Russie, Tadjikistan) à Douchanbe, la capitale tadjike. Le chef de l'Etat russe a notamment appelé à renoncer aux ambitions géopolitiques et à la politique de deux poids deux mesures pour mieux combattre le groupe djihadiste Etat islamique (EI). M.Poutine s'est dit préoccupé par l'ampleur des activités de l'EI qui s'est emparés de vastes régions en Syrie et en Irak et envisage de prendre le contrôle de La Mecque, de Médine et de Jérusalem et d'effectuer des attaques en Europe, en Russie, en Asie centrale et du Sud-est. Il faut cesser, selon lui, d'instrumentaliser certains groupes terroristes en vue de renverser des régimes politiques considérés comme indésirables. On ne pourra pas chasser les terroristes de Syrie sans coopérer avec Damas, a-t-il ajouté.

FILAMENTS TOMBES DU CIEL, RESULTAT DES ANALYSES COMMUNIQUE DE PRESSE de l'ACSEIPICA* (*Association Citoyenne pour le Suivi, l’Étude et l'Information sur les Programmes d'Interventions Climatiques et Atmosphériques ) NOTA: exceptionnellement pour cet article, nous désactivons les commentaires momentanément à la demande du labo, le sérieux de l'affaire souffrant d'être discrédité avant même que d'être confirmé par des pairs. Bilderberg : Un avocat demande à la justice l'ouverture d'une enquéte Le débat sur le Bilderberg déborde de la scène conspirationniste et c'est tant mieux. L’avocat italien Alfonso Luigi Marra a demandé au procureur de Rome d’enquêter sur le groupe secret Bilderberg pour activité criminelle, questionnant le fait de savoir si la réunion de 2011 en Suisse de cette organisation élitiste a mené à la sélection de Mario Monti comme premier ministre de l’Italie. Le groupe Bilderberg est une réunion annuelle d’environ 120 personnes les plus influentes au monde, provenant des milieux de la politique, des affaires, de la banque, des universités, des médias et même des familes royales. Les rapports de presse minimisent de manière routinière la signifiance réelle de cette réunion, malgré le fait qu’elle a prouvé à maintes reprises son statut de créatrice politique et qu’elle n’est pas une “simple réunion de babillages”, comme certains ont caractérisé les activités du groupe Bilderberg. ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Related:  Chemtrails & haarp...CHEMTRAILS