background preloader

Hello startup

Hello startup
Related:  Référencer sa startup pour se faire connaitre

Concours permanent de la Start-Up du mois sur Bonjouridée - bonjour idée [#StartupDuMois laisse le place à #StartupDelAnnée jusqu’à fin mai 2016] Bonjouridée organise avec ses partenaires le Concours permanent de la #StartupDuMois. Tous les mois nous mettons à l’honneur 5 startups choisies sur la base des votes du public. Voici les récompenses tous les mois 1er: un habillage sur bonjouridee (20 000 vues minimum) + le droit de placer le badge “startup du mois” sur son site web 2e: un bandeau 300*250 en rotation pendant 2 mois dans la barre latérale de bonjour idée 3e: un bandeau 300*250 en rotation pendant 1 mois dans la barre latérale de bonjour idée 4e et 5e: les fiches des startups sont mises en avant pendant une semaine “à la une” de bonjour idée. Pour participer il vous suffit de publier un article concernant votre startup sur bonjour idée, les votes sont ouverts à tous les internautes! Ajouter votre startup au concours >> Pour inviter une startup à publier vous pouvez indiquer son adresse mail dans ce formulaire, Les résultats des votes Sponsors?

HelloBiz De nombreuses personnes possèdent autant de chargeurs que d’appareils, ce qui peut devenir très encombrant. Pour résoudre ce problème, Thing Charger est une station de chargement familiale qui peut recharger tous types d’appareils, quelque soit la marque. Suite à une levée de fonds réalisée sur Indiegogo de plus de 600 000 dollars, au lieu des 25 000 dollars recherchés, Thing Charger va pouvoir être commercialisé très prochainement. Vidéo de présentation de Thing Charger : ) Thing Charger devrait simplifier la vie de nombreux consommateurs grâce à ce chargeur universel pour tous les appareils. Site web : Idée de business repérée par... Rédacteur en chef d'HelloBiz, le webzine N°1 sur les nouvelles tendances business les plus prometteuses à travers le monde.

Le diagnostic stratégique, le Pestel partie 2 – WalkCast Plan Marketing [Partie 4 Dans notre série de Walkcasts consacrés au Plan Marketing et au Lancement de Nouveaux Produits, voici la Partie 4 : L’analyse Stratégique avec le PESTEL – Partie 2 - Économique : quelles sont les grandes tendances, par exemple de la relocalisation, l’externalisation… - Sociologique : quelles sont les évolutions des mentalités qui vont influer sur votre business. Par exemple la gamification, la génération Y… - Technologique : quelles sont les nouvelles technologies qui peuvent bouleverser son industrie, cela peut être les énergies renouvelables, le Cloud, les média sociaux…par exemple la mobilité qui doit être prise en compte dans l’emailing avec une meilleure lecture, cela peut être l’utilisation les iPads… Par exemple les futurs moteurs écologiques avec batteries, le tactile… - Environnement : Quels changements peuvent impacter mon business.

City Part', bienvenue sur le 1er réseau dédié aux partenariats. Quelles sont les start-ups françaises prometteuses ? Presse-Citron est en quête des 32 start-ups qui seront présentées de Septembre 2013 à Avril 2014 dans le cadre du concours Start-Up Presse-Citron. La deuxième saison de la Start-Up Presse-Citron s’est achevée il y a seulement quelques semaines, culminant lors d’une finale chez Facebook France, remportée par Dataveyes. Notre concours de start-up ne va certainement pas s’arrêter là puisque nous sommes déjà en train de préparer une nouvelle formule que vous pourrez découvrir à la rentrée de Septembre. Pourquoi cet article ? Pour vous dire que nous avons besoin de vous ! Cela pourrait être une opportunité unique pour certaines start-ups qui pourront être remarquées ici et finir vainqueur du concours Start-Up Presse-Citron 2014 Le concours Start-Up Presse-Citron en 4 étapes Pour rappeler le schéma du concours : 1. 2. 3. 4. A la clef : de la visibilité bien sûr, mais aussi de jolis prix comme le voyage dans la Silicon Valley que va bientôt réaliser Dataveyes. La boîte à suggestions est ouverte

La Petite Etoile C’est DEMAIN : Webinar gratuit à 15h par LeBusinessPlan.fr & Neocamino pour vous aider à déterminer combien vous devez investir dans vos opérations de communication, sur quels outils et canaux, etc. et comment intégrer cela dans votre business plan ! Plus d’information ici : C’est avec beaucoup de joie que nous avons pu partager notre vision du business plan dans le magazine Challenges sur la création d’entreprise. Voici un lien vers l’article pour le consulter : ici Aujourd’hui, nouvelle dose d’inspiration : nous partons à la découverte de MyBusyMeal. 1. TU ES QUI ? 1. Parce qu’un entrepreneur restera toujours la meilleure inspiration pour un autre entrepreneur, nous vous présentons aujourd’hui Laure et Charlotte.

Business-plan Café brasserie Vous ne savez pas vraiment quel outil utiliser pour réaliser votre business-plan ? Excel n'est pas votre tasse de thé ? Découvrez notre application en ligne pour réaliser votre business-plan Vous ne savez pas ce qu'est un business-plan ? Pour constituer votre business-plan vous avez besoin de données d' études de marché dans votre secteur d'activité, ou mieux, dans votre métier ? Vous voulez en savoir plus sur les termes utilisés dans un business-plan ? Café-brassserie situé dans un quartier d'affaires ouvert de 7h à 22h, du Lundi au vendredi. Le café sert des petits-déjeuners jusqu'à 10h. La brasserie propose une cuisine traditionnelle simple et des menus express pour une clientèle de salariés travaillant dans les immeubles tertiaires situés à proximité de l'établissement. Le café-brasserie se compose d'une salle de 40 couverts réalisant jusqu'à trois services entre 12h et 15h et un service le soir. Voici le compte de résultat de ce modèle de business-plan.

Comment Ebuzzing est devenu un leader européen de la video publicitaire Nous avons annoncé en début de semaine les résultats d'Ebuzzing pour l'année 2012, notre chiffre d'affaires a atteint 39 millions d'euros, en progression de 79% par rapport à l'année précédente. Pour vous donner une comparaison, 39 millions c'est plus que le CA de Dailymotion. Nous avons aussi réalisé l'équilibre d'exploitation, dans un contexte de forts investissements pour notre développement international. Notre marché principal, la distribution de videos publicitaires dans les réseaux sociaux et dans les medias, est en plein développement. Nous diffusons les campagnes dans un réseau mondial de 40.000 sites web premium et medias, blogs influents, réseaux sociaux, applications, sur les ordinateurs et les mobiles. On dit parfois que pour réussir, une start-up doit savoir pratiquer l'Art du pivot. Savoir pratiquer le pivot! Dans notre courte histoire nous avons connu plusieurs de ces tournants, ou pivots si vous préférez. Et bien sûr, les Etats-Unis représenteront la plus grosse part.

Related: