background preloader

AGE DU VERSEAU - AQUARIUS

AGE DU VERSEAU - AQUARIUS
Le Dernier Solstice en Poisson et l'Arrivée du Verseau Je te donnerai les clefs du royaume des cieux: ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. (Mathieu 16:9) N'essaie pas de tordre la cuillère car c'est impossible. Tu dois essayer de te concentrer pour faire éclater la vérité. Le Grand Trime de Jupiter Saturne Un Code Secret dans les Etoiles Reconstruire l'Altantide - Le Retour du Grand Lotus Complot Astrologique Contre l'Humanité Imposture Esotérique de Jupiter et Ganymède le couple pédérastique Divin L'Âge de l'Amour pour les Singes Sion est le cercle de la France L'église indique l'année 2030 circa pour le Verseau Une dictature ou la RévélationNulle religion n'est capable d'accomplir la volonté de Dieu. La Guerre des Etoiles et le Skywalker Une Montée des Eaux et des Larmes dans la Pluie

L'ère du Verseau Depuis quelques années on entend beaucoup parler de l'ère des Poissons qui se termine pour laisser la place à l'ère du Verseau, mais de quoi s'agit-il au juste ?Il s'agit d'un phénomène astronomique découvert depuis 120 ans avant J-C. C'est un changement de cycle très important pour notre planète, puisqu'il correspond à la fin d'une période de 25 920 ans, appelée aussi année galactique. Une année galactique est la durée nécessaire pour que notre système solaire fasse un tour complet sur lui-même.Elle se divise en 12 mois, donc un mois galactique correspond à 25 920 : 12 = 2 160 ans. Pour comprendre comment fonctionnent ces cycles il convient de s'intéresser au principe de la précession des équinoxes.Durant l'équinoxe le jour et la nuit ont la même durée. Les champs magnétiques influençant la planète commencent à changer de forme et même à se déplacer.

Articles à propos de Ere du Verseau sur A la recherche des vérités perdues ! Vous connaissez le phénomène de précession des équinoxes ? Alors, un petit cours d’astronomie s’impose. Comme tout le monde le sait, l’axe Nord/Sud de la terre n’est pas complètement vertical par rapport au soleil. Cet axe à une inclinaison de 23°. Les scientifiques du début du 20ème siècle ont découverts que cet axe bougeait légèrement, toujours à 23°, mais les pôles se déplacent en cercle (En ovale, pour être plus précis). Ce qui est incroyable, c’est que les tibétains, les hindous, les égyptiens et les Maya semblaient le savoir depuis bien longtemps, car dans leurs textes sacrés, très anciens, on retrouve 25 000 ans comme unité de mesure de leur temps. Au 19ème siècle, un rapprochement entre les Yuga des hindous et les signes du zodiaque, a été fait. De récentes recherches montrent que les Egyptiens et les Mayas connaissaient également ce cycle, car ils anticipaient le décalage des constellations, en fonction de la précession, pour aligner leurs temples.

Alignement galactique Bonjour à tous, Nous vous informons que nous faisons une pause dans la diffusion des Newsletters pour nous préparer pour la rentrée et à l'avenir spirituel. Cette pause devrait servir à vous préparer vous aussi et à réfléchir à retirer votre argent des banques et à vous prémunir contre toute déstabilisation des pays européens contre un effondrement économique et financier à venir, et contre la guerre en Europe que sont en voie de nous préparer l'UE et les USA/Sionistes contre la Russie depuis février dernier. &L'Ordre après le chaos = LE NOUVEL ORDRE MONDIAL APRES LE CHAOS PLANETAIRE Il nous appartient donc de nous y préparer, soit de lutter pour dénoncer les mensonges éhontés proférés par l'UE,US/SIONISTES, contre la Russie de Poutine, les pays arabes et autres qui sont dans leur collimateur, et surtout de demander l'aide de la Lumière et des Hiérarchies Angéliques afin qu'elles viennent nous aider à stopper immédiatement ces guerres. Metatron A très bientôt.

Les Maîtres du Verseau - Astrologie-Initiatique Nova Polis...bâtir la cité nouvelle de l'ère du Verseau (part.1) A l'origine, une civilisation commence lorsqu'un groupe d'êtres réunis autour de principes supérieurs décident de libérer ensemble une énergie créatrice pouvant féconder un peuple. Cela se prépare longtemps à l'avance, bien avant la fin de la civilisation précédente. Lorsqu'un tel courant touche un groupe d'êtres, ils en deviennent collectivement le réceptacle. Une société peut ainsi naître sur un sol vierge ou sur les ruines d'une civilisation éteinte. Introduction A travers les errances de l'histoire, les expériences des siècles nous ont appris ce qu'il ne faut plus faire. La «cité nouvelle» a une double fonction : organiser l'existence physique des membres de la communauté, et offrir un cadre spirituel intérieur. La Nova Polis est fondée sur «l'énergie libre» mise à la disposition de communautés préparées à la recevoir. Nous parlons de la libération d'une énergie subtile à ne pas confondre avec les technologies utilisant l'électricité qui est un aspect du démonisme moderne.

L’ERE DU VERSEAU Note utilisateur: Détails Catégorie : ACCUEIL Affichages : 7006 Depuis quelques années à présent, nous sommes entrés dans l’ère du Verseau. Il peut être intéressant de reprendre la spécificité de chacune des deux énergies, de tenter de dépeindre les changements que va induire l’énergie Verseau et enfin, d’étudier comment, à notre niveau, nous pouvons y réagir et participer à l’évolution du monde. L’ère des Poissons, gouvernée par le R6, a vu l’apparition de valeurs et d’idéaux qui n’existaient pas avant cette ère. L’idée d’autorité, à son niveau supérieur, s’appuie sur les notions de responsabilité et de respect. A un niveau inférieur et déformé, l’autorité a donné l’autoritarisme, la tyrannie et le despotisme où celui qui a le pouvoir l’impose par la force de sa volonté et la puissance qui est à sa disposition. L’ère des Poissons a produit le développement du désir, ce désir a, jusqu’à présent, été vécu individuellement et égoïstement. - le développement de l’éducation

A propos de l'ère du Verseau | Le Blog de Serge Toussaint Dans certains écrits ésotériques, il est dit que l’évolution de l’humanité s’inscrit dans des cycles successifs appelés « ères ». Cette théorie est fondée sur le fait que la voûte céleste est divisée en douze constellations que le point vernal parcourt en 25 920 ans, ce qui fait une durée moyenne de 2160 ans pour chaque ère. Or, chacune des douze ères, pour des raisons à la fois astronomiques, astrologiques et astrosophiques, exercerait une influence particulière sur l’humanité dans son ensemble. Selon la théorie des ères, la naissance du Christ, assimilée à l’an 0 de notre calendrier actuel, a marqué le début de l’ère des Poissons (il faut noter au passage que le symbole des premiers Chrétiens n’était pas une croix, mais un poisson, appelé « ichtus » en grec). Etant donné qu’une ère dure environ 2 160 ans, on peut en déduire que l’humanité se situe actuellement entre l’ère des Poissons et l’ère du Verseau. Articles en relation

ECOLE ASTROLOGIE - L’ère du verseau Depuis de nombreuses années, on parle de l’ère du Verseau et du New Age, mais peu d’explications sont offertes pour comprendre clairement de quoi il s’agit. Mettons donc les pendules de l’Ere à l‘heure… Par suite du mouvement complexe de la Terre dans l’espace, et notamment à cause de l’action conjuguée de l’attraction du Soleil et de la Lune sur elle, notre planète est soumise à une perturbation dans sa trajectoire orbitale qui engendre un mouvement rétrograde du point vernal (c’est à dire de l’endroit où se lève le Soleil au moment de l’équinoxe de printemps) sur l’horizon sidéral. Ce point se décale dans le sens inverse de l’usuel déroulement des signes de notre zodiaque des saisons, d’environ un degré en 72 ans. La Terre met 25 920 ans à passer, en mouvement rétrograde, à travers les douze constellations. Depuis que l’homme est apparu sur Terre, on peut retracer l’histoire des sept ères écoulées en fonction de leurs signes respectifs. L’ère du Lion 10000 à 8000 avant J.

Cartography of the Anthropocene - Globaïa The Anthropocene: A primer. The Anthropocene. We’re already there. This is our time, our creation, our challenge. Officially, this epoch does not exist. Unofficially however, the term is used more frequently in the scientific literature and, more recently, in publications dedicated to the general public. So, might you ask, what is the Anthropocene? First, the etymology. The term was proposed in 2000 by Paul J. Technically, the Anthropocene is the most recent period of the Quaternary, succeding to the Holocene. The Pleistocene (2.588 Ma to 11.7 Ka) was a tumultuous era, during which more than eleven major glaciations occurred. The Holocene (11.7 ka until about 1800 AD) was a time comparatively smoother in terms of climate variability. We are officially still in the Holocene. We collectively rolled over into a new era, which includes its stakes and challenges but also its opportunities and great qualities. Here is the definition more or less impressionistic we propose for the Anthropocene:

L'Astrologie Initiatique - Astrologie-Initiatique L’Astrologie Initiatique et spirituelle ou Astrologie pour l'ère du Verseau est une approche totalement différente à celle de l'astrologie traditionnelle. Elle ne prédit pas les évènements du futur mais nous aide à comprendre notre chemin de vie, elle nous annonce certains rendez vous particuliers avec notre destinée et nous prépare aux grandes initiations (élévation de conscience) nécessaires à notre adaptation aux hautes énergies spirituelles de l'ère nouvelle. C'est une astrologie qui nous fait découvrir les étapes d'évolution de notre âme vers l'Eveil et la Libération. Elle nous fait vivre les trois planètes transindividuelles de l'Astrologie: Uranus, Neptune et Pluton. La découverte et l'intégration de ces planètes transcendantales nous ouvrent les portes de l'Ere du Verseau. Uranus, c'est la rencontre du Maître intérieur, de la puissance galactique. Pluton provoque une explosion.

Quand débute l'ère du Verseau ? | International School of the Golden Rosycross Verseau apporte de l’eau de vie L’ère du Verseau est considérée comme un tournant spirituel – pour la société, mais surtout pour chaque individu. Les avis divergent sur le début de l’ère du Verseau. A-t-elle déjà commencé, est-elle encore à venir, ou l’humanité est-elle déjà au cœur du Verseau ? Rien n’est comme avant. Quand commencera la période du changement spirituel ? Les gens qui sont sensibles aux impressions atmosphériques estiment qu’une période de changement spirituel est arrivée. Réponses astronomiques et astrologiques Les différents décomptes résultent des différentes définitions du début de l’ère du Verseau. Les deux approches sont en désaccord sur l’étendue des signes du zodiaque, et donc leurs calculs aboutissent à des résultats différents sur le début de l’ère du Verseau. Le point de vue de l’Astrosophie Comme nous l’avons dit, Rudolf Steiner et Jan van Rijckenborgh ont une approche complètement différente de l’ère du Verseau. Quand une personne commence-t-elle à exister ?

L’ère du verseau et les grands bouleversements. Psychologie Cosmique Quel est le rôle de la ville de Lyon ? Tenants et aboutissants de l’extrait: « Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.» La fécondation in vitro. La raison d’être des nouvelles maladies L’ère du verseau et les grands bouleversements. Question :Quelle est la raison d’être des nouvelles maladies comme le sida qui serait une nouvelle calamité et d’autres maladies qui vont apparaître ? Je vais d’abord répondre à la dernière partie. Il y a toujours des pionniers plus grossiers que ceux qui viendront après, qui la crée et qui ont pour nous plus d’importance que ceux qui viendront après. Ils ont un travail énorme, beaucoup plus énorme et beaucoup plus difficile que ceux qui viendront après l’an deux mille et qui n’auront qu’à exercer le pouvoir de leur évolution. Je ne veux pas dire qu’ils meurent de ce négatif comme s’ils n’avaient pas été capables de l’écumer, mais ils l’emportent en eux-mêmes, et en mourant de cette négativité ils la détruisent. Eh bien !

L'ère du Verseau Depuis quelques années on entend beaucoup parler de l'ère des Poissons qui se termine pour laisser la place à l'ère du Verseau, mais de quoi s'agit-il au juste ?Il s'agit d'un phénomène astronomique découvert depuis 120 ans avant J-C. C'est un changement de cycle très important pour notre planète, puisqu'il correspond à la fin d'une période de 25 920 ans, appelée aussi année galactique. Une année galactique est la durée nécessaire pour que notre système solaire fasse un tour complet sur lui-même.Elle se divise en 12 mois, donc un mois galactique correspond à 25 920 : 12 = 2 160 ans. Pour comprendre comment fonctionnent ces cycles il convient de s'intéresser au principe de la précession des équinoxes.Durant l'équinoxe le jour et la nuit ont la même durée. Les champs magnétiques influençant la planète commencent à changer de forme et même à se déplacer.

Related: